Bonjour,
La Légion Immortelle [ LI ] recrute aventuriers de toute origine et notamment les féroces Charrs.
http://www.legion.li – Guilde RP-PVP-PVE – Serveur mumble privé
forum : http://gw2.legion.li
Plus d’infos sur le forum.
Mot de passe d’inscription : semperfi
Contacts : Ténèbrus, Kaileena, Versveth, Sormias
!http://www.legion.li/images/li2.png!
La Légion Immortelle est une guilde à vocation généraliste loisirs PVE, PVP et RP.
Nous prônons la maturité d’esprit, l’entraide et la bonne entente.
La guilde est RP “Light” c’est à dire facultatif et tolérant avec les débutants.
En PVE nous avons pour objectif de nettoyer tout le contenu HL et les World Boss.
En PVP nous souhaitons nous investir sur le RvR (McM ou WvW) avec une équipe spécialisée capable d’épauler le groupe principal du serveur et/ou de prendre des points secondaires en autonomie. Des alliances de guilde sont les bienvenues pour améliorer la coordination en RvR. Une équipe BG/Tournoi est aussi envisageable.
[RP]
Je m’appelle Lograkan et ceci est notre Histoire :
Tout commença il y a 200 ans, à l’époque, notre communauté vivait à Cantha.
Certains étaient chasseurs, d’autres soldats de l’armée impériale d’autres même paysans. Mais le chaos s’abattit sur notre pays, quand l’empereur Unoku détruisit les guildes des Luxons et des Kurzick, et déclara l’unification du pays.
Lors de cette unification, beaucoup protestèrent. Pour éviter une rébellion, l’empereur les expulsa tous hors du territoire de Cantha et, emporté par sa soif de pouvoir et son dégoût envers les autres races, il expulsa aussi les non-humains de son royaume.
Lors de cette période, nombreux furent ceux qui perdirent des amis, de la famille, mais plus nombreux encore furent sont ceux dont la vie fût arrachée pendant cette quête d’un nouveau foyer.
Mon ancêtre et d’autres survivants ont finalement réussi à atteindre la Kryte, ultime refuge de beaucoup d’autre royaumes mais, hélas, avant d’atteindre la cité de l’Arche du Lion, ils tombèrent nez à nez avec un groupe de Charrs.
Épuisés, affamés, ils voyaient leur fin toute proche…
Avant qu’un seul des groupes ait pu faire quoique ce soit, le primus centurion Charr tomba au sol. Pensant qu’il s’agissait d’une ruse habile pour les attirer, mon ancêtre poussa son groupe à prendre la fuite. Constatant après plusieurs minutes que les charrs ne les poursuivaient pas, un moine du groupe décida de retourner sur le lieu de la rencontre pour comprendre ce qu’il se passait.
Revenu sur place avec 2 compagnons à qui il restait suffisamment de forces pour se défendre, ils trouvèrent les Charrs à l’endroit où ils les avaient laissés. Le moine ,confiant en sa déesse Dwayna s’avança vers le groupe ennemi pour y découvrir qu’ils étaient atteints d’une maladie mortelle, mais aisément curable par un magicien de sa stature.
(Modéré par Tenebrus.2594)