[Mer de Jade] La guilde Black Spirits recrute !

[Mer de Jade] La guilde Black Spirits recrute !

in Guildes

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Bonjour à toutes et à tous,

Notre guilde ouvre ses portes au recrutement aujourd’hui, c’est pour quoi nous recherchons des joueurs actifs et de tout niveau, débutant dans le style MMO ou confirmés !

Recrutement:

- 5 Recruteurs
- 3 Officiers
- 2 Trésoriers
- ? Joueurs

But de la guilde:

Comme toute guilde nous voulons le meilleur stuff pour chacun et des légendaires, mais soyons plus réalistes, nous voulons en premier temps, une bonne entente entre les joueurs, donc avec le moins de prise de tête et aucune obligation.
Et dans un second temps, pouvoir former et répondre aux questions de nouveaux joueurs.

Les activités

Nous proposons des petites sorties en donjons, en rush de minerais plus ou moins rares (ca va dépendre du niveau des joueurs) de l’exploration en groupe, du monde contre monde, du joueur contre joueur, et du farm.

Effectif
Nous somme actuellement deux joueurs, deux amis de longue date, et donc deux “chef de guilde”

Je rappelle que c’est une toute nouvelle guilde donc presque aucun avancement au niveau des améliorations.
Le forum est en cours de construction, mais il reste accessible: ici
Un mumble est prévu si la guilde devient assez active.
mon pseudo IG: Argothiqua

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée, de journée, de matinée, ou de nuit, et a bientot en jeu.

(Modéré par Angers.3219)

[Mer de Jade] La guilde Black Spirits recrute !

in Guildes

Posted by: Benjinator.3175

Benjinator.3175

Salut,
NB: je suis dislectique, donc il va y avoir des fautes de Fr.
Je serais intéresser par l’offre, mais cependant,je suis ’’novice’’ (5 perso niv.12 et environ moins d’un mois d’activité) et déjà dans une guild [Aka], mais elle me satisfait aucunement a dâte, donc si vous être intéresser, faites moi signe pour les postes à comblé on regardera rendu là!.Merci d’avance :P

[Mer de Jade] La guilde Black Spirits recrute !

in Guildes

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Bonsoir,

Oui je suis intéressé, contacte moi directement en jeu, mon pseudo est Argothiqua, et on parlera du grade que tu souhaites

Sinon pour les autres, si vous êtes intéressé, contactez moi directement en jeu.

Cordialement,