[Mer de Jade] Legio Fortis

[Mer de Jade] Legio Fortis

in Guildes

Posted by: Zekkangel.4826

Zekkangel.4826

La matinée était calme et ordinaire. Les gardes tenaient leur position devant les portails asuras en attendant la relève. Chacuns avaient sa manière de tuer le temps : les sylvaris parlaient des nouveau lieu qu’ils avaient découverts, les asuras discutaient des mérites comparés des différents cristaux d’activation des golem, les charrs, visiblement assoiffés, s’échangeaient le noms des spiritueux qu’ils écluseraient une fois leur service terminé.
Ils avaient dépassé le stade des 70° lorsque le vortex derrière eux s’anima pour laisser passer un de leur compatriote, une lourde malle sur l’épaule. Les pistolets à la ceinture et l’engrenage dessiné sur la boite ne laissaient aucune doute sur son appartenance, un ingénieur de la Légion de Fer. Il s’approcha de la fontaine et extirpa une tourelle de la cantine, mais avant que les gardes aient le temps de réagir, il exhiba un agrément portant les sceaux des trois Légions, de Rata sum, du Bosquet et des Séraphins, ainsi qu’une tâche de bière parsemée de traces de cire.
L’appareil rugit une musique militaire, sur laquelle se fit entendre une voix :
« Oyez, Oyez, Braves gens de l’Arche du Lion, le présent message.
Sur l’autorisation des trois Tribuns et le consentement de nos alliés, nous ouvrons un de nos fahrars, la Legio Fortis, et l’escouade idoine, à quiconque désire la joindre, en signe de bonne volonté de renforcer notre alliance contre les Dragons.
Elle a connu l’ancienne Res Publica, mais ses premiers faits d’arme marquant fut de s’unir pour Table Rase de l’engeance de la Légion de la Flamme. Il est moult légendes où elle est citée en Héros, si ce n’est en Champions. Elle a œuvré à la reconstruction de la Terre Déchue qu’étaient les Plaines d’Ashford après le règne des Ardents. Elle s’est même vaillamment aventurée là où nul homme n’est jamais allé, décryptant les arcanes d’un Monde Secret, afin d’écumer les cieux à la recherche du dieu L’isk.
Vous l’aurez compris, nombres de ses membres ont quitté la crèche pour le service actif depuis longtemps déjà, mais toujours prêt à aider les leurs en fonction de nos disponibilités.
Que vous soyez Charrs, Norns, Humains, Sylvaris ou Asuras, que vous vouliez construire votre légende en aidant les gens ou en construisant des forteresses, ou même en étant une maître-artisan, vous serez les bienvenus dans ses rangs. A la condition expresse de ne pas écorcher les tympans et les rétines de votre langage, et surtout d’être attaché aux valeurs de la Legio, que sont Honneur, Bravoure, Solidarité et Respect.
Si vous désirez la rejoindre, veuillez-vous laisser vos désignations à la tourelle de conscription.
Legio Fortis Semel, Legio Fortis Semper»
Lorsque la musique se tut, l’ingénieur tira une seconde tourelle de la malle, un panneau sur lequel était plaqué un volumen, se déroulant à mesure que l’on inscrivait des noms, puis donna quelque coups de clef à la tourelle-héraut afin qu’elle reprenne son discours de manière chronique, avant de s’en retourner vers la Citadelle Noire.

**

Ce fait déjà quelque temps que la Legio Fortis est installée en Tyrie, et qu’elle acceuille de nouveaux membres.

Mais qu’est ce que Legio Fortis ?

La Legio est un clan multijeux issu de Tabula Rasa. A la fin du jeu, les différents membres de la guilde se dispersèrent dans différents univers, le clan a été créé pour garder le contact.
La Legio officie donc sur différents jeux.

Vous êtes plutôt de quel style ?

Nous sommes plutôt du genre cool, posés, avec une moyenne d’âge assez élevée et des horaires de jeu de gens qui bossent, donc pas forcément tous les jours, et principalement le soir.

Quel type de joueurs cherchez-vous ?

N’importe quel age, n’importe quelle nationalité. l’important est de parler français correctement et de préférence, savoir utiliser Mumble.
Nous nous sommes rendu compte que les gens ne lisent pas toujours les canaux de chat, donc le chat vocal est notre principale source de communication, mais le canal en jeu n’est pas délaissé.
Mais on vous prévient, on est des papys qui causent, qui radotent.
Et puis en PvP, en WvW et en instance, c’est tellement plus pratique…
Chose essentielle, les sens de l’humour, du second degré et de l’auto-dérision doivent être livrés de série.
Les gens doivent faire preuve de volonté d’intégration. Nous sommes un noyau soudé, à l’écoute des joueurs, mais encore faut-il qu’ils parlent.

Et pour ce qui est des types de personnages ?

Pour cela, nous sommes ultra sélectifs, nous n’acceptons qu’un type de personnage : Celui que vous aimez jouer !
Que vous soyez guerrier soigneur ou envouteur tank, amateur de PvP, de PvE, ou de WvW, avec une chaise à votre nom devant les établis ou glaneur de pâquerettes, mono-personnage ou atteint de rerollite aigüe, si vous aimez le personnage que vous avez entre les mains et jouer en groupe lorsque le besoin s’en fait sentir, nul doute que vous trouverez votre place parmi nous.

On cherche à renforcer nos effectifs principalement pour partir plus souvent en donjons (que cela soit en mode histoire ou exploration) et pourquoi pas en pvp.

Comment est ce qu’on fait pour vous rejoindre ?

- Aller sur le forum de la legio : http://www.legiofortis.org/forum/
- Lire la Charte et l’accepter
- S’inscrire
- Faire un post de présentation dans la section Guild wars 2

On ne demande rien de plus aux gens sinon nous tenir au courant de leurs absences, être présents un minimum en fonction de leurs possibilités, et faire preuve d’intégration.

On se revoit en Tyrie !

(Modéré par Zekkangel.4826)