[Mer de Jade] Les Fous Furieux [FF]

[Mer de Jade] Les Fous Furieux [FF]

in Guildes

Posted by: Ed Log.7480

Ed Log.7480

Bonjour et bienvenue chez Les Fous Furieux.

On a du style, on est bien, on est beau, on est grand, on est cool.
Nous ? Ce qu’on fait ? Et bien on fait ce que tout les autres font, mais on le fait mieux. Pourquoi ? Parce que c’est nous !
Faire partie des FF c’est faire partie d’une grande et belle famille, composée en grande partie par des travestis sur Guild Wars 2, à la voix suave et langoureuse sur Mumble.
Et vous savez quoi petits chanceux que vous êtes ? Et bien… Vous êtes chanceux parce que : “Fous Furieux NEED YOU !”* imaginez vous un Charr surfiste au lieu de l’oncle Sam, et vous aurez une bonne idée de ce que l’on cherche.
Une bonne ambiance, des compétitions papillon, des recherches avancées sur le monde de Guild Wars, de l’amour, de la gloire, de la haine, de la jalousie, et quelques mauvais jeux de mots. Voilà ce que vous rencontrerez en nous intégrant.

Mais ne vous inquiétez pas, en dehors de ça nous sommes adepte des donjons, des duels JcJ, du McM, des Fractales, des level up’ et de toutes ces choses qui composent habituellement les guildes.
Mais nous, ce qu’on a de différent, c’est qu’on est les meilleurs.

Nous recrutons des membres courtois, sans prise de tête et capable de s’adapter à la FF Style. Nous acceptons tous les joueurs tant qu’ils s’investissent suffisamment dans la vie de la guilde.

*Les Fous Furieux ont besoin de vous !

Un petit mot de notre mascotte :

Attachments:

(Modéré par Ed Log.7480)

[Mer de Jade] Les Fous Furieux [FF]

in Guildes

Posted by: Ed Log.7480

Ed Log.7480

Bonjour, nous recrutons toujours !
N’hésitez pas à m’envoyer un message privé ou un courrier pour avoir des informations sur notre Guilde.

On se voit dans le jeu, à plus !

[Mer de Jade] Les Fous Furieux [FF]

in Guildes

Posted by: Ed Log.7480

Ed Log.7480

Nous avons maintenant un forum : http://lesfousfurieux.editboard.com/
N’hésitez plus ! Venez rejoindre la team !

[Mer de Jade] Les Fous Furieux [FF]

in Guildes

Posted by: Ed Log.7480

Ed Log.7480

Vous êtes niveau 30+ en Fractales mais vous ne trouvez de groupe qu’avec un site tiers ?
Vous voulez monter en niveaux vos autres personnages mais vos copains ont peur des fantômes ?
Vous voulez sauter partout dans toute la Tyrie et résoudre ses nombreuses énigmes en bonne compagnie ?

Alors n’attendez plus ! /w Ed Log

[Mer de Jade] Les Fous Furieux [FF]

in Guildes

Posted by: shadow.8650

shadow.8650

bonjour, je recherche une guilde ou l’on peut s’amuser toute en aidant et etre aider des menbres. Pour l’instant je suis dans une guild qui était active et comporté une 15 de menbres actifs mais malheureusment ils ont tous déserté cette guilde du coup on ce retrouve a deux menbres actifs bref la loose quoi. Vu le déscriptif de votre communauté cela me promet des moments assez innoubliable. Bref je suis un nécromantien de lvl 80 métier de bijoutier et d’artificier lvl 400, exploration de la carte a 94% (je vise le 100%) j’ais d’autre perso que je voudrais monter aussi. Voila en gros donc je vous a bientot et bonne soirée.
PS: le deuxième menbres de ma guilde viendra ce présenter ce soir ou demain au pire.

[Mer de Jade] Les Fous Furieux [FF]

in Guildes

Posted by: Ed Log.7480

Ed Log.7480

A quoi vous attendre si vous intégrez Les Fous Furieux ?
Au programe : convivialité, plaisir, grosses activités JcE et JcJ.

/w Ed Log.7480
/w Piccolo Ill.3487

(Modéré par Ed Log.7480)

[Mer de Jade] Les Fous Furieux [FF]

in Guildes

Posted by: Ed Log.7480

Ed Log.7480

Nous sommes niveau 50 en Fractale actuellement, nous faisons souvent les quotidiennes de plusieurs paliers de niveau ; nous faisons également d’autres Donjons.
Nous faisons des tournois en sPvP.
Nous montons des petits groupes pour partir à l’aventure en McM.

Une des ces activités vous intéresse ? Alors n’hésitez plus :

/w Ed Log.7480
/w Piccolo Ill.3487