[Mer de Jade] Recherche guilde (2 personnes)

[Mer de Jade] Recherche guilde (2 personnes)

in Guildes

Posted by: thanatos.5702

thanatos.5702

Bonjour tout le monde,
Nous sommes deux a vouloir trouver une vraie guilde avec une bonne entente, dans laquelle on pourra s’intégrer dans le but de faire du PVE ainsi que du McM.
Nous avons 24 et 27 ans, notre but, trouver une guilde sympathique où la politesse est de rigueur, un petit bonjour a chaque connexion ne sera pas de trop et surtout une possibilité de trouver des joueurs pour faire des events, des instances et du McM sans prise de tête et sans avoir a demander pendant 20 ans pour trouver un joueur afin de former un groupe.
Tout ça dans la bonne humeur et la rigolade.
Nos horaires de jeux sont variables donc nous ne voulons pas d’obligations de présence, notre vie IRL passent avant tout. Nous jouons principalement la journée.
Si vous pensez que vous pouvez nous offrir tout ça, nous sommes a votre écoute, n’hésitez pas à m’envoyer un message, je suis ouvert a toutes discussions.
Merci à bientôt IG.

[Mer de Jade] Recherche guilde (2 personnes)

in Guildes

Posted by: Kaell.2394

Kaell.2394

Bonjour à toi / vous !

Je t’invite à consulter notre post ici même sur le forum, concernant notre guilde Oops Try Again

Nous sommes sur le serveur Mer de Jade ! Nous sommes 12 membres actuellement (jeune guilde) mais je peux t’assurer, que nous faisons tout pour grouper un maximum le soir

N’hésite pas à pousser la porte

Officier de la guilde : Lightray [LRay]
Serveur : Mer de Jade

[Mer de Jade] Recherche guilde (2 personnes)

in Guildes

Posted by: Feery.9081

Feery.9081

Bonjour Thanatos,

Un MP à été envoyer

www.natural-elements.be

Amicalement,

Féery

[Mer de Jade] Recherche guilde (2 personnes)

in Guildes

Posted by: thanatos.5702

thanatos.5702

Merci a tous de l’intérêt que vous nous apporter, nous avons pris une décision l’un d’entre vous sera contacter d’ici peu.
Je garde le suspense et je ne fais pas de pub pour personne chacun ses gouts.
Merci encore cordialement.

[Mer de Jade] Recherche guilde (2 personnes)

in Guildes

Posted by: azarel.4793

azarel.4793

Salut,

si vous êtes prêt à changer de serveur pour Pierre Arbo, je peux vous proposer notre guilde également qui correspond à votre demande

n’hésitez pas à passer sur notre forum si cela vous intéresse pour en discuter : http://eonia.guild-gw2.com

A toute