NaheulbanD [Fort Ranik]

NaheulbanD [Fort Ranik]

in Guildes

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

salut les gens,

_avant tout:
non, on ne fait pas de musique (et tant mieux pour vous!) et si on a subtilisé ce joli nom, c’est juste parce qu’il nous va plutôt bien… ^^
ceci étant dit, parlons un peu de nous (narcissisme quand tu nous tiens)
et essayons de faire court, car nombre d’entre nous craignent les lectures interminables

NaheulbanD c’est:

_une dixaine de connectés en soirée pour le moment
(attention, nous n’avons pas vocation à devenir une guilde usine)

_un mélange de casu et de joueurs plus assidus
( j’insiste bien sur le fait que nous mélangeons ces deux types de joueurs, ne privilégiant ni l’un ni l’autre)

_des activitées communes régulières voir quotidiennes
(pvp, mcm, donjon, jump, tout y passe)

_une ambiance souvent au top
(mélanger des casu et des hcg avec succés n’est pas chose facile, mais quand chacun y met du sien le résultat est assez surprennant)

_une mentalité : just have fun
(la plupart du temps notre seul but IG est de passer de bons moments)

_du pvp : quelque soit votre niveau du moment que vous prennez votre pied
(nos sessions pvp peuvent prendre plusieurs formes, du simple chaos façon “on s’fout sur le coin de la figure” aux sessions plus sérieuses où en revanche seuls les “moins mauvais que les autres” auront leur place)

_une moyenne d’age non calculable
(nous sommes encore tout jeune sur GW2 et pour le moment notre moyenne d’age se situe autour de 25ans, mais nous venons d’un autre mmo, où nos joueurs allaient de 9ans à 50ans, dans ces conditions, calculer une moyenne est juste inutile)

_un certain sens de la morale et du fairplay
(nous ne sanctifions pas le saint troll, nous avons pour habitude de nous taunt entre nous mais aucune agressivité envers un autre joueurs (innocent) ne sera tolérée)

et pour finir (enfin) et nous résumer en quelques phrases pour les plus anti-lecture:

_quitte à foncer dans le mur, autant y aller en courant et tête baissée!
_mieux vaut mourir à deux, que vivre seul (ig du moins ^^)
_on a toujours besoin d’un plus casu que soi

si malgrés ce pavet il reste des question n’hésitez pas à les poser,
ou à mp Sir Nooby in game.

(Modéré par nooby.8507)

NaheulbanD [Fort Ranik]

in Guildes

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

un petit up,

la guilde grandit, et, ayant de plus en plus d’assez bons “pévépétistes” nous sommes en quete de joueurs ayant aussi un certain niveau en jcj afin de mettre en place une équipe fixe en vue de tournois.

les entrainements en guilde sont assez fréquents, aussi, si vous vous sentez l’ame d’un jicéjiste mais que vous pensez ne pas vraiment avoir le niveau pas d’inquiétude,
on finira bien par vous forger un gameplay de winner à grand coup de gnon dans la trogne!

^^

ps: le recrutement n’est en aucun cas fermé pour les autres types de joueurs.(et joueuses bien entendu)

bon jeu à tous

NaheulbanD [Fort Ranik]

in Guildes

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

reup

la famille s’agrandit, nous sommes une trentaine dont une vingtaine de trés actifs.

pratiquant toujours le jeu sous toutes ses formes (donjon, pvp, jumpingbalade, et autre) force est de constater que nous regroupons quand même une (petite) majorité de pvpboys.

avis aux amateurs, la NaheulbanD fera ses débuts en jcjs d’ici quelques jours…
pour filer des gnons ou pour en prendre, seul l’avenir le dira. (et éventuellement le nombre de kilométre de bandage qu’on devra utiliser)

suite au prochain numéro ^^

NaheulbanD [Fort Ranik]

in Guildes

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

upeuuuuux!!

toujours plus nombreux, toujours plus barrés!!
toujours autant de casu, toujours autant de PGM!! (ou pas xD)

nous avons ralenti sur les “nouveux arrivants” en guilde histoire que tout le monde ai le temps de se faire une place, et c’est chose faite.

aussi, si vous n’êtes sérieux que 30% du temps, et complétement à la masse le reste du temps, ne cherchez plus!

viendez chez nous!

ps: toujours aucune contrainte au niveau de l’age minimum mais pour l’heure la moyenne d’age serait plutot tournée vers “la maturité”…
ptite pensée à Jkazama l’ancétre et à “big daddy” noursons, ça leur fera plaisir!

NaheulbanD [Fort Ranik]

in Guildes

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

ptit up hebdromadaire (pardon je sors)

vous etes discrets sur le fofo, mais si j’en crois les mp que je reçois,
notre mentalité et notre vision du jeu en ont séduit quelques uns…

faites comme eux, n’hésitez pas à nous rejoindre

(nous recrutons encore quelques personnes avant de ralentir à nouveau nos admissions afin que tout le monde trouve sa place au sein de notre communauté)

NaheulbanD [Fort Ranik]

in Guildes

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

100visites? ^^
on va fêter ça avec un ptit up alors

et j’avais promis à quelques joueurs qu’ils pourraient trouver notre post en premiere page aujourd’hui, voila c’est chose faite

bon jeu à tous!

ps: la guilde devient de plus en plus “mature”, nous ne sommes toujours pas contre les “jeunes” joueurs (ou nos amis chomeurs..lol) mais les pics d’activités de la guilde se situent plutot le soir en semaine et le week end (avec ou sans modération!) le reste du temps, nous remplissons le frigo puisqu’il le faut bien…
(et le matin vers 7h30/8h mais là c’est juste pour que les plus accrocs puissent boire leur café ensembles)

NaheulbanD [Fort Ranik]

in Guildes

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

bonjour à tous,

suite à une certaine affluence de nouveaux joueurs en guilde,
nous fermons notre recrutement pour que tout le monde ai le temps de faire connaissance, et que personne ne se sente trop mis à l’écart.

notre “bureau de recrutement” réouvrira ses portes d’ici quelques semaines.

je vous dis donc à trés bientot

NaheulbanD [Fort Ranik]

in Guildes

Posted by: Anor.3716

Anor.3716

Hey Nooby tu aurais pu penser à fournir le lien de notre petit fofo ^^
Ca pourrait être utile pour ceux qui ça intéressent oopas :p

NaheulbanD [Fort Ranik]

in Guildes

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

lol
(vous ici…? ^^)

naméo j’fais s’que j’veux mec, dictateur style pis c’est tout!
nan promis je le ferais quand on réouvrira le recrutement,

mais……..
toi par contre tu as pris des risques petit anor,
de gros risques…….
faire des remontrances à son chef en publique…pas bon ça…….
j’peux pas laisser passer ça sinon aprés vous aller tous me marcher dessus, déjà que chuis pas bien grand ><

t’as interet à assurer ce soir IG sinon ça va etre la faite à ton fondement ça va pas trainer…

°(õ.õ)°

NaheulbanD [Fort Ranik]

in Guildes

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

bonjour le monde

aprés quelques temps de repli sur nous même afin de faire connaissance avec nos dernieres recrues nous avons le plaisir de réouvrir nos portes aux nouveaux venus.

au programme:

_pas mal de pve
projet de boucler tous les ch de tous les dj en guilde, partenariat avec d’autre guildes pour faciliter les départs en fractal,…

_du pvp
avec au moins une sortie hebdomadaire en jcjs et tn

_du mcm
deux sorties par semaines prévues, le tout en entente direct avec les autres guildes/joueurs présents à ce moment là sur la map par le billet du vocal publique

et pour vous acceuillir de leur voix douce (ou pas…) sur mumble, peut etre les plus belles joueuses du serveur! cendro, kira, dova, khaenna, miss (notre petite derniere) bref, de quoi faire fondre votre coeur de geek!

(et toujours autant de jeunes hommes et de “papa” mais c’est ’achement moins glamour faut dire……..)

à trés vite IG…!

http://naheulband.forum-box.com/index.php

NaheulbanD [Fort Ranik]

in Guildes

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

bonjour à tous!

on va faire un résumé parce que là il commence à y avoir de la lecture…

_effectif: en augmentation (12/20co soir / WE)
_moyenne d’age: elle se compte plus on vieillit de jour en jour :‘D
_activitées: JcE / McM / JcJ (on reviendra dessus plus bas)
_ambiance familiale, entraide, personne ne joue dans son coin (hors farm…)
_lvl de fractal : de 1 à 38
_c’est nous qu’on a les plus belles filles du serveur et en plus on a des comptables à moitier barrés! <3
_un mumble trés animé mais non obligatoire

petits changements:

_on est de plus en plus ^^
_des liens sont maintenant entretenus avec d’autres guildes pour nous faciliter mutuellement la formation de groupe si besoin
_début de mise en place d’une section “jcj”
_guilde up autant que possible
_bonus mis en place réguliérement depuis peu

minimum requis pour intégrer nos rangs:

_etre plus ou moins mature
(avant c’était juste “etre” mature mais depuis qu’on a un certain mikado on peut plus vraiment demander aux nouveaux d’étre “mature”….merci mika! >< )
_pas se regarder le nombril H24
(chacun de nos membres passe entre 20 et 80% de son temps à passer un coup de main aux autres, pas par obligation hein, c’est juste le NaheulstylE)
_ne pas avoir d’autre guilde
_etre sur Fort Ranik
_heuuuuuuu et jouer à gw2 aussi…….

et vue que le résumé commence à etre long on va stop ici.

juste une petite note:
nous essayons en ce moment de mettre en place une équipe JcJ tenant la route,
dans l’absolu il nous faudrait des joueurs JcJ/JcE, ces sorties en tn/bg ne se feront pas tous les soirs et les joueurs exclusivement JcJ auraient des chances de finir par s’ennuyer 50% du temps.
ceci dit, nous mettons en place cette équipe car un de nos membres ne fait que du JcJ mais se refuse à nous quitter de peur de ne pas trouver la meme ambiance ailleur (c’est dire si on déchire nan?! un pvpboy dans une guilde JcE xD)
alors si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à contacter Rydën (le pvpboy qui s’est trompé de guilde!^^)
nous avons déjà 3/4 “bons joueurs” à aligner en JcJ, notre optique serait de recruter encore 3/4 personnes pratiquant réguliérement le JcJ afin de permettre des sorties réguliéres en tn entre nous

guildeux à contacter pour info / recrutement :

Cendro, Saint Thool, Rydën (JcJ) ou moi même Sir Nooby

(et vue le pavet je me tais :X)

NaheulbanD [Fort Ranik]

in Guildes

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bonjour,
J’ai deux petites questions:
- Etes-vous branchés RP (en général) dans votre guilde (avec un nom pareil, on peut s’y attendre un peu) ?
- Quel est votre acronyme ?

Ce n’est pas dans le but de vous rejoindre (je fais déjà parti d’une guilde), mais comme il est difficile de croiser des joueurs RP sur notre serveur, j’essaie de repérer les guildes qui ont cette orientation. Ensuite je guette avec espoir leur acronyme quand je croise des personnages, parce que essayer de faire du RP avec des joueurs “GG-lolz” ça démotive très vite… :P

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

NaheulbanD [Fort Ranik]

in Guildes

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

Hola brave guerrier!
il m’incombe de faire parvenir à vos esgourdes que le rp ne nous sied guère,
la Tyrie doit se voir parcourir par bien des forbans en quete de réalisme qui sauront accéder à votre requete avec la dignité qui convient,

mais en vue d’etre bref, pour notre temps garder
le RP nous osef, contuni de chercher! xD

bonne chance à toi quand meme