(Modéré par Machkran.5126)
{Pierre Arborea} Black Puma (no vocal)
UP du soir, espoir ! Espoir de te compter parmi nous, très bientôt for the baston !
Le recrutement reste ouvert. Ne soyez pas timides.
Vous ne compteriez pas plutôt migrer sur Mer de Jade ? :p
Je fais partie d’une petite guilde sur ce serveur, et malheureusement, notre tanière (nous sommes plus ours que puma..) s’est tristement vidée. Je passais donc par là en quête de nouveaux alliés, et j’ai vu ton post.
Je suis heureuse de voir qu’il reste des gens qui savent utiliser leurs doigts et leurs yeux (tatata, pas de double sens !) plutôt que de se reposer sur un foutu TS qui coupe toute immersion (99% des guildes le demandent en prérequis, c’est blasant).
Si jamais vous faisiez un tour sur MDJ, n’hésite pas à me mp pour tout coup de patte !
Je suis du même avis que Naginata !
Nous sommes deux à la recherche d’une guilde sur Mer de Jade et votre présentation nous a convaincu. Tenez-nous au courant sur le lieu de votre prochaine migration. Nous serions heureux de vous rejoindre !
Bonne continuation et, peut être, à bientôt.
Merci à vous deux pour vos messages d’encouragements, je vous tiens au courant dès que la décision est prise. Réponse dans 7 jours maxi.
A bientôt !
Bonsoir à toi Machkran !
Je suis actuellement à la recherche d’une petite guilde (peu importe le serveur tant qu’il y a de la place dessus :-)), afin de profiter un peu du jeu en coop, ce que je n’ai pas énormément fait pour le moment !
Tombé par hasard sur votre message ici après quelques recherches Google, je serais tenté de faire un essai parmi vous s’il y a de la place bien sûr !
Avez-vous un forum, un endroit ou se présentent les membres ?
Merci de ta réponse
Bien sur qu’on en a un !! Un petit en construction, mais il a le mérite d’exister
Merci pour l’adresse
J’ai fait un ptit tour dessus pour voir les présentations des gens qui y sont déjà, je passerai certainement faire la mienne d’ici la fin de la journée :-P
Mais quel g-land, je viens de voir le lien du forum dans la présentation tout en haut de la page -_-’
(au passage quand on écrit le mot g-land ici, ça se transforme en papillon o_O)
Jeune puma et pumette, faites vous connaitre ! Le recrutement reste ouvert.
(Modéré par Machkran.5126)
Up ! Les pumas recrutent !!