(Modéré par Kaminari.9475)
[Pierre Arborea] Recherche de guilde
Si tu es motivé par changer de serveur, n’hésite pas à passer chez nous : La communauté de la Tyrie
Aucun objectif de “malade”, un max d’entraide, de la convivialité, aucunes obligations.
Nous possédons TS3 :p
tout d’abord merci pour ta réponse même si malheureusement je ne peux pas changer de serveur
j’aurais une question a te poser si possible : j’ai vu qu’il y a un age requis de 18+ (comme malheureusement 80% des guildes du serveur j’ai l’impression X) ) qu’en est il ? ce que je veux dire par là c’est déjà je n’ai pas l’âge requis en effet mais aussi puis-je savoir quel est la moyenne d’age stp ? disons pour que si vous m’acceptez dans votre guilde je ne me retrouve pas perdu ^^
Salut,
Notre Guilde EONIA est actuellement ouverte au recrutement,
nous sommes une petite guilde sur le serveur Pierre arbo mais assez dynamique.
Nous sommes plutôt axés PVE/McM avec pas mal de sorties en donjon (plusieurs fois par semaine), sorties en McM.
Nous disposons d’un vocal pour communiquer.
Je t’invite à consulter notre forum pour avoir plus de précision et à présenter une candidature si cela t’intéresse.
A bientôt peut être ^^
Coucou Kaminari, e te redirige vers mon annonce, vue ton profil, je pense que tu serai éventuellement intéressé
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Pierre-Arborea-Atomnium-recrute-PvE/first#post88898
salut, ma guilde est presente sur vizunah square si tu est dispo pour changer de serveur nous t’acceuilleron avec plaisir, nous disposons de ts3 sans que cela reste une obligation, pas de pgm chez nous, des casus, des acharnés etc, on a de tout chez nous^^
voila hesite pas a me contacté si tu veu d’autres infos