[Pierre Arborea] Recherche de guilde

[Pierre Arborea] Recherche de guilde

in Guildes

Posted by: Kaminari.9475

Kaminari.9475

Salut à tous,

Type de guilde que je recherche :
Je recherche actuellement une guilde très Axé PvE avec bonne humeur sans prise de tête et ayant un vocal de type mumble ou TS (voire Skype cela ne me dérange pas vraiment non plus mais je préfère quand même éviter) sans qu’il soit obligatoire sous peine de sanction si absence de celui-ci (je ne veux pas dire que je serai un énorme touriste du vocal a vrai dire je suis le contraire du touriste sur un vocal en générale) .
Je ne recherche pas une guilde compétitive mais je suis un joueur PvE qui aime avoir un peu de chalenge et pour cela du sérieux ,sérieux qui veut dire maturité aussi car oui je cherche une guilde sachant faire preuve de maturité malgré une humeur jovial ou autre (par contre c’est mature pas de +18 ans ou +20 ans obligatoire car je fais parti de ceux qui pensent que l’age et la maturité sont 2 notion lié certes mais pas totalement ).


Bon après ce paragraphe formel et sans humour une ptite présentation de moi s’impose du moins si l’envie vous prend de lire un roman :

IRL :
Prénom : christophe
âge : 17 ans dans très peu de temps (quelques jours vu que mon anniv est le 9 novembre (youpi))
Région : Sud de la france la où les cigalles nous mettent des maux de tête et où s’abat des mini tornades (Wtf X) )
Je suis actuellement en Terminal STI2D Sin (pour ceux qui ont pas suivi les réformes (ce qui est normal vu le papillon a ce niveau) ça signifie STI électronique et informatique avec sois-disant du développement durable ^^‘) je suis un passionné de la culture japonaise malgré mes maigres connaissance sur le sujet … a part les mangas … un peu comme tout le monde quoi ! ^^je pratique comme sport le Kendo (art de manier le katana) .
J’adore être dans la bonne humeur

IG :
Pseudo : Kaminari ôkami (foudre et loup si on traduit mais c’est pas le but)
classe : Rôdeur (et bien d’autres , je ne dirai que mon main car je reroll comme un fou ,ca prendrai trop de temps et de maintenance de tous les cités ^^)
lvl : 80
serveur : bah Pierre Arborea pardis
Horaire de jeu : Lundi au vendredi : 18h voire 19h jusque 23h voire minuit ou même plus lorsque j’oublie que j’ai cours le lendemain X)
Le WE : 13h jusque plus de minuit en générale (après le 13h se transforme souvent en 15h quand je fais la sieste ou que mon lit me colle ( non non pas le contraire X) )
Je ne suis pas un joueur compétitif mais comme dit auparavant j’aime le challenge donc je serai toujours présent pour des donjons dit difficile ou autre tout en étant présent pour des activité hors donjon et pour aider ceux qui ont besoin.

Merci d’avoir lu et en espérant une réponse au plus vite ;) .

ps : désolé des éventuels et surement nombreuses fautes d’orthographes.

(Modéré par Kaminari.9475)

[Pierre Arborea] Recherche de guilde

in Guildes

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Si tu es motivé par changer de serveur, n’hésite pas à passer chez nous : La communauté de la Tyrie

Aucun objectif de “malade”, un max d’entraide, de la convivialité, aucunes obligations.

Nous possédons TS3 :p

[Pierre Arborea] Recherche de guilde

in Guildes

Posted by: Kaminari.9475

Kaminari.9475

tout d’abord merci pour ta réponse même si malheureusement je ne peux pas changer de serveur

[Pierre Arborea] Recherche de guilde

in Guildes

Posted by: Kaminari.9475

Kaminari.9475

j’aurais une question a te poser si possible : j’ai vu qu’il y a un age requis de 18+ (comme malheureusement 80% des guildes du serveur j’ai l’impression X) ) qu’en est il ? ce que je veux dire par là c’est déjà je n’ai pas l’âge requis en effet mais aussi puis-je savoir quel est la moyenne d’age stp ? disons pour que si vous m’acceptez dans votre guilde je ne me retrouve pas perdu ^^

[Pierre Arborea] Recherche de guilde

in Guildes

Posted by: azarel.4793

azarel.4793

Salut,

Notre Guilde EONIA est actuellement ouverte au recrutement,

nous sommes une petite guilde sur le serveur Pierre arbo mais assez dynamique.

Nous sommes plutôt axés PVE/McM avec pas mal de sorties en donjon (plusieurs fois par semaine), sorties en McM.

Nous disposons d’un vocal pour communiquer.

Je t’invite à consulter notre forum pour avoir plus de précision et à présenter une candidature si cela t’intéresse.

A bientôt peut être ^^

http://eonia.guild-gw2.com

[Pierre Arborea] Recherche de guilde

in Guildes

Posted by: Shadow.5902

Shadow.5902

Coucou Kaminari, e te redirige vers mon annonce, vue ton profil, je pense que tu serai éventuellement intéressé
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Pierre-Arborea-Atomnium-recrute-PvE/first#post88898

[Pierre Arborea] Recherche de guilde

in Guildes

Posted by: DicZiT.7601

DicZiT.7601

salut, ma guilde est presente sur vizunah square si tu est dispo pour changer de serveur nous t’acceuilleron avec plaisir, nous disposons de ts3 sans que cela reste une obligation, pas de pgm chez nous, des casus, des acharnés etc, on a de tout chez nous^^
voila hesite pas a me contacté si tu veu d’autres infos