LES EGREGORES
Type: PVE
Serveur: Place Vizunah [FR]
Maitres de Guilde: Arikel / Glom
Age requis: 18 (de préférence)
Forum: http://egregores.guildjdr.com/forum
Bonjour à tous,
Je m’appelle Glom (enfin, du moins c’est mon pseudo !) et je suis l’un des deux MG des Egrégores. Avec le deuxième, nous avons écumé la Tyrie, Cantha et Elona lors de Guild Wars 1 et nous nous retrouvons avec très grand plaisir sur Guild Wars 2.
Nous avions déjà une guilde avec le même tag (ANGE) et cherchons de nouveaux compagnons afin de profiter de l’aventure que ce jeu nous offre.
Nous sommes aujourd’hui une dizaine de membres et nous souhaitons nous agrandir un peu (nous n’irons pas au delà de 20/25 membres afin de garder une certaine convivialité et que tout le monde se connaisse un minimum).
NOS VALEURS
LIBERTÉ : je joue quand je veux* (les sergent-instructeurs au pilori !), la classe que je veux (et non pas celle dont la guilde a “besoin”) et avec qui je veux (pas de hiérarchie pesante, équipe fixe…etc…). Nous sommes plutôt “PvE”, mais nous ne sommes pas opposés à la découverte de toutes les possibilités qu’offrent GW2.
SOLIDARITÉ : priorité doit être donnée aux joueurs de la guilde en toutes circonstances ! C’est le principe de base de toute guilde à notre sens ! Il est de bon ton de plutôt donner les crafts (ou au moins faire un prix), et il est tout aussi indispensable de ne pas abuser de la gentillesse de ses guildies. Mais pour nous ce comportement est plutôt “naturel”.
PLAISIR : bon honnêtement, après avoir passé une journée au boulot, avoir couché le ou les enfants, de quoi a-t-on envie ? Se vider un peu la tête : deux solutions se présentent. La première, regarder “Secret Story” afin d’éteindre les quelques neurones encore actifs après 22h00. Le problème : on se retrouve vite à baver la bouche entrouverte en arborant le plus vide des regards bovins et ce n’est pas très sexy ! Autre solution : jouer à GW2 ! met son costume de VRP De fabuleux souvenirs en perspective ! Souvenez-vous dans GW1, les formidables pulls de Rurik qui avait l’amabilité de vous ramener toute la map, le fabuleux Menlho qui pompait toute sa mana en s’obstinant à rester placé dans un bain de lave ! Cela dit, ils sont presque plus futés que dans Secret Story… mais bon là je vais faire du mauvais esprit et c’est contre les principes édictés plus bas !!! (houha ! La transition ! On dirait une copie de philo au bac !). En un mot comme en cent, prenez du PLAISIR à jouer ensemble !
Un mumble est à disposition de la guilde et nous avons également un forum sur lequel nous vous attendons avec impatience !
http://egregores.guildjdr.com/forum
A très bientôt !