(Modéré par Chelds.8561)
[Place de Vizu] La LBLS Recrute
J’ai oublié de préciser qu’il n’y aura pas de test d’entrée ou quoi que ce soit dans le genre, tout le monde est le bienvenu.
Bonjour à toute et tous,
Je viens vous présenter la LBLS qui siège sur Vizunah, nous sommes une toute petite guilde avec une très bonne ambiance et nous cherchons de nouveaux membres pour nous accompagner dans cette grande aventure qu’est Guild Wars 2.
Ne vous attendez pas à un gros pavé, je n’en suis pas adepte.
Concernant notre fonctionnement, nous touchons à tout, que ce soit PVE, sPVP, MCM. Nous acceptons les nouveaux qui veulent apprendre, les vétérans, les pros, vraiment tout le monde qui a une bonne motivation pour jouer. La seule chose que nous vous demandons c’est d’être mature, respectueux et aimer déconner.
Notre objectif principal est de prendre du plaisir en jouant à plusieurs, nous n’avons pas de restrictions du genre être connecté à des certaines heures ou bien être connecté un nombre d’heure minimum par semaine, le plaisir passe avant tout.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter directement sur ce topic, ou bien en pm ou en jeu via message sur le personnage Cheepas.
Je suis à votre disposition aussi pour tout autre renseignement.
(Modéré par Chelds.8561)
J’ai oublié de préciser qu’il n’y aura pas de test d’entrée ou quoi que ce soit dans le genre, tout le monde est le bienvenu.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.