[Place de Vizunah] DFC cherche alliance

[Place de Vizunah] DFC cherche alliance

in Guildes

Posted by: Hugystyle.7152

Hugystyle.7152

Bonjour !!

je suis le chef d’une petite guilde nommée Da Flying Circus qui sévit sur le serveur Place de Vizunah et qui aimerait s’allier avec une autre petite guilde afin d’avoir plus de joueurs connectés le soir pour lancer des instances ou autre.

En gros, nous désirons garder notre identité tout en nous rapprochant d’une autre petite guilde qui souhaite aussi garder la sienne. Un peu à l’image de ce qui se faisait dans GW1.

Nous sommes 6 joueurs très actifs auxquels une dizaine d’autres s’ajoutent de temps en temps mais de manière trop sporadique à notre goût.

Nous avons tous 30 ans passés et une expérience des MMOs plutôt correcte et nous nous connaissons tous IRL.

Les 3/4 de la guilde ne fait que du PvE, les autres succombent par moment aux sirènes du RvR.

Nous comptons jouer encore longtemps à ce jeu.

Comme notre nom le suggère (pour les connaisseurs) on ne se prend pas la tête et on aime raconter de la papillon sur le chat ou sur mumble. On cherche donc une guilde de joueurs expérimentés mais en mode détente avec qui s’allier. On veut tout simplement tomber les objectifs HL PvE avec le sourire.

Si cet échange de bons procédés vous intéresse Contactez moi sur le fofo ou bien par courrier ingame à Hugystyle.7152

[Place de Vizunah] DFC cherche alliance

in Guildes

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Salut Hugy,

Je t’ajoute en FL dès que possible, on en causera IG !

@bientôt !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

[Place de Vizunah] DFC cherche alliance

in Guildes

Posted by: Hugystyle.7152

Hugystyle.7152

Parfait !! Je vais faire de même, je serai connecté ce soir

[Place de Vizunah] DFC cherche alliance

in Guildes

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Ah pas avant demain pour moi !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

[Place de Vizunah] DFC cherche alliance

in Guildes

Posted by: Hugystyle.7152

Hugystyle.7152

ok pas de souci on voit cela dès qu’on peut

[Place de Vizunah] DFC cherche alliance

in Guildes

Posted by: Rincevent.9738

Rincevent.9738

Salut à vous les DFC !
Je parle au nom d’une petite guilde familiale d’à peine une dizaine de membres, appelée “Les égrégores”, âgés de 25 à 30 ans pour la plupart et nous recherchons aussi une guilde sympathique où la bonne humeur est de mise. Nous sommes plutôt orientés PvE et nous cherchons avant tout à prendre du plaisir en s’amusant sans prise de tête… ce qui ne nous empêche pas d’être efficace, voir même “piquant” quand le danger menace nos petits avatars chéris. Notre recherche est motivée surtout pour rencontrer d’autres joueurs sympathiques et élargir nos possibilités dans le jeu.
Essayons de nous contacter in game ! ( pour le courrier je suis joignable au nom de Rincevent.9738)
Je serais probablement connecté ce soir alors à bientôt !

[Place de Vizunah] DFC cherche alliance

in Guildes

Posted by: Rincevent.9738

Rincevent.9738

Petite précision: après inscription sur notre forum, tu trouveras mon post dans la section “Epitres” catégorie “Discussion générale sur la guilde”. Tu peux aussi envoyer directement tes coordonnées IG à notre Maître de guilde via l’envoi d’un message privé.
A bientôt les DFC !

[Place de Vizunah] DFC cherche alliance

in Guildes

Posted by: Hugystyle.7152

Hugystyle.7152

Erf je ne trouve pas ton message sur le forum … on se catch ce soir IG sinon

[Place de Vizunah] DFC cherche alliance

in Guildes

Posted by: Rincevent.9738

Rincevent.9738

Pas grave… mon post porte le titre “future alliance”. Sinon rdv ce soir IG…

[Place de Vizunah] DFC cherche alliance

in Guildes

Posted by: Hugystyle.7152

Hugystyle.7152

Nous sommes toujours ouvert à une alliance !
Notre première expérience fut un échec.
La guilde avec laquelle nous nous sommes alliée n’avait pas assez d’actifs pour pouvoir s’attaquer à des missions de guilde (1 à 2 actifs max).
Je relance donc en précisant qu’il faut avoir, comme nous, 4 à 6 joueurs connectés assez souvent (2 à 3 fois par semaine + WE)
Le but est vraiment de pouvoir monter des groupes de 10
On accepte aussi exceptionnellement de tenter d’intégrer des âmes solitaires en errance sur le jeu
Bref n’hésitez pas à me MP ingame ou à répondre à ce mail.