Bien le bonjour à tous.
Je viens aujourd’hui vous présenter la naissance toute récente d’une guilde : Légion Mirage [LgMg].
Je vais essayer de faire cours, histoire de pas trop vous endormir !
La Légion Mirage est née suite à une envie de créer et former un groupe de joueur qui jouent essentiellement pour le plaisir, tout en cherchant à être performant.
Nous ne sommes pas du tout exigeants, on ne cherche pas des joueurs ayant des critères spécifiques, tout le monde est le bienvenue chez nous, seulement il faut s’entendre avec la Légion Mirage et avoir la même optique que nous.
Nous avons des horaires de jeux assez varié, de toute façon comme on dit chez nous “on fait avec ce qu’on a !”
On cherche pas à être les meilleurs ni à être couvert de gloire et de succès, non. La seule chose qu’on souhaite, c’est partager de bon moments entre nous, être content lorsqu’on se connecte pour jouer ensemble, se raconter nos vies et rigoler sur le mumble.
Actuellement nous sommes pas mal orienté pvp, mais nous faisons aussi du pve. Le WvW on on fait un petit peu, mais pas assez se définir comme guilde WvW. N’ayez pas peur du peu de membres que nous sommes, comme dis au début, nous venons de naître.
Je pense vous avoir dis le minimum nécessaire, si vous voulez en savoir plus sur nous, je vous invite à jetez un oeil à notre forum plutôt moche pour le moment je l’accorde, et de passer nous faire un petit coucou et pourquoi pas, nous rejoindre.
Je vous fais de bisous, bon jeu à tous !
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.