(Modéré par Toutafee.1042)
[Place de Vizunah] Les Chevaliers Qui Disent Nin
Je crois que c’est le meilleur concept de guilde que j’ai pu voir jusqu’à maintenant. La rédaction, le nom, ce que vous proposez c’est juste excellent. Merci pour ce petit moment de sourire à travers vos écris, au plaisir “IG” !
PS : Juste pour la “good vibes” je me suis inscrit sur votre forum.
Merci Jah, contente que tu ai pu voir notre nin! Et bienvenue dans la guilde!
Je vous souhaite un joyeux Nin! J’interviens car votre guilde semble intéressante, et la guilde LCB cherche des alliés. Je ne sais pas si vous en cherchez de votre côté donc je présente ma guilde en quelques lignes.
Effectif : 100 à 150 (pas d’usinage ^^)
Orientation IG : PvE et bientôt McM
Forum : http://www.balthazar-gw2.fr/
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser. Que le Nin soit avec vous !
Hey !
Membre de cette guilde depuis quelques temps, je la conseille !
Bonne ambiance, des sorties avec des gens motivés … Tout ce qu’il faut !
Venez nombreux, on vous attend. :)
Bonjour à tous,
Nous recherchons toujours quelques joueurs actifs pour compléter nos rangs, si vous êtes intéressés par notre guilde, faites le nous savoir.
Je rajouterai que dorénavant vous pouvez consulter “Les tablettes du Nin” sur notre forum (http://chevaliers-nin.grafbb.com/f11...blettes-du-nin) afin de découvrir l’origine du langage Nin, la définition du Péon, du Nin mais encore le dictionnaire du Nin.
A bientôt
Elfyh
Petit extrait du dictionnaire Nin :
Chevale (nom.masculin) :
Désigne un objet quelconque, voire un animal. Synonyme de grand chien.
Exemple:
Pose le petit chevale sur la commode.
Traduction:
Pose ce cendrier sur mon meuble.
Dans le langage Nin, vous remarquerez que ce mot “chevale” porte un E, ce qui le différencie de la langue française.
Disponible à cette adresse : www.cdnin.com (rubrique Dico)
Le dictionnaire du Nin a pour objectif de recenser toutes les expressions utilisées par les Chevaliers Qui Disent Nin.
Adressé aux néophytes, il pourrait aussi permettre aux Chevaliers d’élargir leur culture Nin.
De l’argot au langage geek en passant par les mots les plus improbables, les influences sont nombreuses et propres à chaque Chevalier qui a amené sa griffe.
Rejoignez les Chevaliers Qui Disent Nin pour dire du nin et peut être aussi un peu de nin!
Nouvelle ptite vidéo de guilde, bon visionnage!