[Place de Vizunah] Les Compagnons d'Armes
Bonjour !
combien avez vous de membres ?
Nous comptons une cinquantaine de membres.
ok, et qu’elle est la moyenne d’age?
La moyenne d’age de la guilde se situe entre 20 et 30 ans environ pour la grande majorité, après nous avons quelques exceptions d’un age plus mûre dirons nous ^^
Bonjour,
Je peux voir que votre forum ne compte pas beaucoup de rubriques, es ce que d’autres rubriques se débloquent une fois dans la guilde pour pouvoir prévoir des évènements ?
Merci
Bonjour
Oui tout à fait, tout le contenu du Forum pourra être visible une fois intégrer dans la guilde.
Je dirais qu’une bonne dizaine de rubriques viennent s’ajouter a celle déjà présente pour vous.
Salut !
bon dans l ensemble j’avoue que j’adere a l’esprit dans lequel vous semblez gerer votre guilde, apres une question toute bete. étant donné l’absence de raid au lvl 80, qu est ce que vous faitent pour maintenir l’esprit communautaire au sein de votre guilde ?
Bonjour à toi !
Dans guild wars 2 il y a plein de contenu et de choses à découvrir. Entre les WvsW, le PVP, les instances à 5 en PVE, des boss, les puzzles games, etc…
Nous organisons régulièrement des sorties et varions les plaisirs
Bonjour
Après avoir fait un tour sur votre forum et lu votre charte, on voit bien que vous êtes déja une guilde organisée.
Je voudrais tout de même quelques précisions quant à ta précédente réponse.
Tu dis que vous faites des sorties en guilde (jump, pvp, pve, …)
Mais en faites vous régulièrement ? A quelle fréquence?
Merci Falkone de ton attention.
Nous en faisons de plus en plus, car nous avons l’effectif nécessaire. Je dirais qu’a l’heure actuelle, nous sommes à 2/3 sortie par semaine, mais après dans notre guilde libre à chacun de créer ses propres évents sur le forum.
En espérant avoir répondu à tes interrogations
Nous sommes actuellement plus de 60 membres ce qui permet de faire de belle sortie en guilde.
bonjour ,
qu’elle est le nombre de joueur connecté en journée la semaine stp ? (environ )
Bonjour,
Pour répondre à ta question je dirais que l’après midi, nous sommes une quinzaine de joueurs online et que le soir nous tournons autour des vingt environ.
Voilà j’espère à bientôt.
Cordialement.
J’aimerai savoir où vous en êtes en PvE, et si vous faites des donjons en explo régulièrement ?
Nous faisons tout les jours des donjons explo, pour voir notre avancé il suffit de se rendre sur notre forum tout y est indiqué ^^
Avec l’arrivée prochaine de l’extension guild wars 2 le 22 octobre 2012. Rejoignez nous pour tester les nouveaux donjons, événement, puzzle, etc…
Nous avons déjà une bonne équipe pour les explos et organisons des évents plusieurs fois par semaine.
Au plaisir.
Quelle est votre fréquence de jeu en pvp?
Nous faisons en sorte de faire 3 évents par semaine en mélangeant pvp et PVE.
Nous reprenons le recrutement, Nous faisons plusieurs sortie pve, pvp, puzzle et énigmes par semaine. Vous souhaitez intégrer une guilde structuré et active, rejoignez nous sur notre forum pour postulez.
Toujours active, la guilde poursuit sa recherche de nouveaux compagnons.
N’hésitez plus, et candidatez sur notre forum
http://www.les-compagnons-darmes.org/
.
Les compagnons d’armes souhaitent agrandir leur nombres avec des membres de qualités.
N’hésitez pas à venir nous rejoindre en postulant sur notre forum.
Les informations de notre Mumble sont noté sur notre forum, je t’invite donc à le consulter ^^