Problème avec une guilde

Problème avec une guilde

in Guildes

Posted by: DoucEliane.1073

DoucEliane.1073

Bonjour, ce soir il m’est arrivé un truc moche dont je voudrais vous faire part.
Je me baladais quand une Elaña demande de l’aide pour le donjon Creuset en mode exploration chemin 1. Je propose donc mon aide. On commence donc le donjon et après je sais pas 2h de jeu, on arrive au boss final. Quand ce dernier a 30% de vie, les quatre autres joueurs me virent du groupe (la guilde [MM] sur Fort Ranik [Fr]). Tysse, un joueur de mon “ex groupe” et donc de cette guilde, se permet même de me narguer en m’envoyer en chuchotement la récompense de ce donjon.
Je voudrais donc primo avertir les joueurs naïfs comme moi qu’il y a des guildes vils et méprisables sur ce serveur et donc de faire attention au groupe qu’ils rejoignent, et secondo savoir s’il n’y avait pas moyen de signaler ces joueurs et leur guilde pour leur esprit totalement anti joueur. Je ne trouverai pas ça normal que ce genre d’action soit toléré.
En attendant bon jeu à tous !

Problème avec une guilde

in Guildes

Posted by: Oded.2635

Oded.2635

Je voudrais donc primo avertir les joueurs naïfs comme moi qu’il y a des guildes vils et méprisables sur ce serveur et donc de faire attention au groupe qu’ils rejoignent, et secondo savoir s’il n’y avait pas moyen de signaler ces joueurs et leur guilde pour leur esprit totalement anti joueur. Je ne trouverai pas ça normal que ce genre d’action soit toléré.
En attendant bon jeu à tous !

Screen + ticket assistance + discussion avec les officiers de cette guilde si c’est possible.

Oded Nyorr [RPGF] : Fort Ranik

Problème avec une guilde

in Guildes

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Je savais pas que l’on pouvais virer les gens du Donjon en les expulsant du groupe.

Je trouve çà d*%!#$ de leur part si tel est le cas.

Trouve une autre Guilde plus sympa et surtout basé sur le plaisir de jouer et non la compétition…

Problème avec une guilde

in Guildes

Posted by: Cedgo.1293

Cedgo.1293

En effet c’est moche cette mentalité. Je me ferai un plaisir d’en alerter les chefs de guilde du comportement de ces mécréants !

Problème avec une guilde

in Guildes

Posted by: asaria.2874

asaria.2874

Y en a qui sont vraiment pas gêné.
Moi a ta place j’aurai essayer de parler avec leur MG ou autre, sinon le reporte c’est bien aussi sa leur fera comprendre que les gens “pu” sont pas des larbins pour les donjons.

L’empire hunnique recrute tout level !
(mp pour plus d’infos).