Recherche Guilde

Recherche Guilde

in Guildes

Posted by: Cynethiaa.5809

Cynethiaa.5809

Bonjours/Bonsoirs

Cela fait déja quelque mois que je jous a Gw2 mais je n’est toujours pas de Guilde et ne connais pas grand monde qui y jouse alors bon j’ai encore quelque truc a apprendre et une Guilde serieuse me ferais un grand bien pour apprendre de bonne astuces de jeux. Si intéresser mon personnage s’appel Luthien je suis une rôdeuse de niveau 12 haha je ne c’est pas exactement comment tous sa marche alors j’espère quand même trouver des gens intéresser à m’intégrer dans leur Guilde , sur ce bonne journée/soirée a tous .

Recherche Guilde

in Guildes

Posted by: Igmaar Dady DJ.4387

Igmaar Dady DJ.4387

Bonjour,
Je suis dans une petite guilde sympa et cool, “LEGION DE SYTRY” [LDS], notre serveur est “PLACE DE VIZUNAH” [FR].
Je peux te donner plus de renseignements, mon pseudo est Igmaar Dady Dj.
On essaye de se contacter
A très bientot !

Recherche Guilde

in Guildes

Posted by: Yuleeza.2859

Yuleeza.2859

Salut Cynethiaa!
La multigaming Furia a été récemment crée et recherche des membres pour la rejoindre sur GuildWars 2.
Nous sommes actuellement 6 et recherchons à jouer par tous les bords du jeu: PvP, WvW et PvM.
Voici notre poste sur ce forum: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Pierre-D-Arborea-Furia-Recrutement-Multi-Gaming
Tu peux passer sur notre mumble voir si tu serais intéréssé par notre communauté:
Mumble:
Adresse – srv05.omgserv.com
Port – 15300
Mot de passe – aze

Le site est en construction encore (C’est ça les débuts!) mais tu peux passer nous voir sur mumble ou même me mp en jeu: Rodeuse Du Nord.

Je te souhaite uen excellente journée et un bon jeu, en espeant te voir sur notre mumble.
Yuleeza, Chef de section GW2.

Recherche Guilde

in Guildes

Posted by: negalas.7418

negalas.7418

Salut
Tu peux faire un tour sur “le-pacte-des-ombres.leforum.eu”. Tout est détaillé et on n’est pas exigeant.