Recherche d'une guilde active

Recherche d'une guilde active

in Guildes

Posted by: Hayzen.3820

Hayzen.3820

Bonjour je viens me présenter sur guild wars 2 en tant que joueurs actifs et y faire ma candidature dès maintenant : Je souhaite une guild dans un serveur FR , c’est ma seule réstriction car je n’en est pas choisit encore de personnage et serveur

POURQUOI n’as tu pas encore commencé à jouer ? :
Simple j’ai jouer à tous les guild wars et par expérience je sais que toutes les classes ont à peu près leurs équivalents, tout dépend du style de jeux , nimporte quel personnage peut devenir le contraire de ce qu’il est à son apogé avec un peu de maniement du personnage, après de longues années en tant que OLD Gw dont je ne jouerais plus jamais sur les anciens jeux. Je tient à dire , qu’éfféctivement guild wars à très bien géré son équivalence des personnages, pour tout dire le PVP est surment je pense un moyen énorme d évoluer , et de découvrir comment utiliser à bon sens chaque sort . C’est pour celà que je regarde régulièrement des lets play Américains, Fr, me pérmettant de choisir ma classe avant de foncer tête baissé sur un serveur sans guild, sans base de jeux , sans possibilité de savoir si le personnage correspond réellement à nos attentes

Objectif personnel ? :Mon objectif personnel est de faire un maximum de classes possible sous un maximum de possibilité de build , je souhaite participé à tous les events si je le pourrais bien entendu

Objectif collectif au sein de ma futur guild ? : Mon objectif collectif et d’aider activement la guild quand je le pourrais, de proposer des buils , de partagé mon savoir sur le jeux , et de m’amuser en toute évidence^^

Mon Prénom: Ben Elego

Age: 20

Disponibilité : très variable, parfois 1 jour ou 2 je ne pourrais pas me connecter, sino entre 1 à 4h par jour

Moyen rapide de me contacter : skype c’est le truc le plus fiable que je connaisse et qui marcher sur un pc nul dans un salle de réseau pourrit ^^

Recherche d'une guilde active

in Guildes

Posted by: Lovaa.8652

Lovaa.8652

Bonjour a toi je suis disposée a t’aider ma guilde a besoin de joueurs actif pour donjoné si je puis dire mais aussi pour faire du McM et du sPvP.

L’embetant vois tu c’est que tu parles de skype sans nous laisser de quoi t’ajouter, donc je te laisse le miens : lovaa63.

Recherche d'une guilde active

in Guildes

Posted by: Ztitus.4160

Ztitus.4160

Bonjour Hayzen, je ne te ferais pas de grand discours, libre à toi d’aller ou tu le souhaites, je t’invite néanmoins à lire ceci ==> https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Roche-de-l-Augure-Renaissance-Community-1/first#post96766

A bientôt peut etre

Recherche d'une guilde active

in Guildes

Posted by: Hayzen.3820

Hayzen.3820

S’il vous plaît dans vos messages privés dites moi le nom de votre guild, vos heures de connexion ( générales pour la guild) le nombre de membres (facultatif) ,
Il est vrai que je n’est pas précisez , mais je suis très compétiteur et je cherche plus une guild amusement/farm qu’une guild amusement simple, j’espère que personne ne le prendra mal mais je suis très farmeur et très pvp même si j’aime discuter

PS: je recherche une guild qui utilise exclu skype

- Complétement à part mais: je compte creer un gardien car c’est la classe la plus polyvalente en matière de farm/pvp (gros build de def possible, gros build d’atq possible, très bien pour un départ en 1er personnage) si quelquin souhaite se joindre à moi je suis d’avis de commencé avec joie un personnage en votre compagnie

(Modéré par Hayzen.3820)

Recherche d'une guilde active

in Guildes

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Une discussion a déjà été épinglée pour faciliter ce genre de requête, merci donc de poster ici-même :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Recherche-de-guilde-ou-bien-d-quipe-Postez-ici/page/3#post97294