Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Alexis.7016

Alexis.7016

Bonjour je cherche un guilde sympa sans prise de tête, je joue à GW2 depuis à peu près sa sortie.
merci

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Agone.8593

Agone.8593

Bonjour,

Nous sommes trois amis (moyenne d’âge 25-30 ans) qui jouons sur le serveur Roche de l’Augure.
Nous avons quitté notre précédente guilde car nous la trouvions pas assez active et organisée. Depuis nous errons sur le serveur à la recherche d’une guilde. Ce n’est pas facile d’en trouver une dont on soit sur qu’une réponde à nos critères car aucun site de les référence toutes et les informations sont souvent très courtes.

Nous ne sommes pas des hardcore gamers, mais nous recherchons une guilde un minimum organisée qui laisse quand même une place au fun. Nous voulons faire des donjons, du pvp, des parties pex PvE ou même un peu de McM. Nous ne sommes pas pressés et nous sommes prêts à aider les autres joueurs.

Pour ma ma part j’ai un Gardien lvl80 et mes amis un Voleur lvl80 et un Guerrier LvL80.

Si vous êtes prêts à nous présenter un peu votre guilde, n’hésitez pas à me contacter in-game ou à me fixer un rdv TS ou Mubble.

A++

(Modéré par Agone.8593)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Damano.2051

Damano.2051

Bonjour,

Un peu lassé de jouer seul depuis que mes mates ont lâché le jeu, j’ai décidé de me mettre à la recherche d’un guilde. Je suis sur Roche de l’Augure.
Je suis un joueur un peu touche-à-tout. Je fais surtout du PvE pour monter mes persos (j’en ai 5, dont 3 niveau 80) et les équiper et j’aime bien faire un tour en McM de temps en temps. Le PvP ne m’attire pas trop pour le moment.
Mon but en intégrant une guilde est tout simplement de pouvoir jouer et progresser en groupe, dans l’entraide et la bonne humeur.

Sinon j’ai 33 ans, j’habite Brest et je joue principalement le soir sur semaine.
N’hésitez pas à me MP pour en savoir plus.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: amothep.9426

amothep.9426

Bonjour,

Je me présente: Amothep, Guerrier lvl 80 full Dps.

Je suis a la recherche d’une guilde / groupe francophone ( France / Québec…) actif essentiellement la journée ( matin ou après midi, heure de paris GMT+1)
Vue mes horraires de boulot, je ne joue pas (ou très peu le soir)

Je joue principalement en PVE ( 90% de mon temps de jeu), et actuellement lvl 25 aux fractales.

Je suis actuellement sur vizunah, mais je peux bouger ci besoin.

Hésitez pas a MP si vous pensez que votre guilde peux me correspondre, et inversement

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: bikara.5039

bikara.5039

Bonjour je suis a la recherche d’une guilde PVE PVP, je joue un gardien, si possible une guilde plus de 28 ans, je suis pret a changer de sreveur si il le faut pour l’instant je suis sur mer de jade.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Strife.2693

Strife.2693

Bonjour,
je suis élémentaliste[ multi-glad sur world of warcraft (dk impie) ], je joue tous les builds, je suis à la recherche d’une guilde SPVP sur Fort Ranik, je suis très actif (parfois plus de 8 heures par jour).

R30 Mage sPvP (necromancer/mesmer/elementalist)
LF team/guild.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Phage.7562

Phage.7562

Bonjour.

Suite aux lags incessants sur les serveurs français j’ai migré vers Repos de Devona US et je suis a la recherche d’une guilde PvE (fractale, donjon) francophone active sur ce serveur. Je joue une Envoûteuse 80 full exo.

Bonne journée.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: binary tree.4963

binary tree.4963

Bonjour/Bonsoir,

J’ai 24 ans, je suis Belge, je cherche une guilde axée SPvP sans prise de tête mais avec un minimum de sérieux, je ne cherche pas une guilde usine, ni une guilde de kikoo rageux avec moulte obligation.
Je suis assez souvent dispo, je suis r26, je joue gardien et ranger. Je suis sur le serveur, roche de l’augure.

IG : Virtual Low

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Shynza.6043

Shynza.6043

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de me poster ici le type de guilde que je recherche, en espérant trouver bonheur

En effet je recherche un type de guilde bien spécifique, difficile à trouver car…bon ok parce que je fais ma difficile, je vous l’accorde. Je ne veux pas choisir par hasard ou à la va-vite car je ne voudrais pas m’investir pour déguilder 3 semaines après, ne trouvant pas ce que je recherche.

Je cherche une guilde alliant :
- avancée (explo, donjons, etc…je suis plutôt PvE, même si du PvP ou WvW ne me dérange pas, au moins pour les succès)
- sérieux, responsabilité (pas d’afk je me touche pendant que les potes triment à côté, un minimum d’investissement personnel, pas de langage SMS, etc…)

ET:

- rigolade, sociabilité, entraide, etc…
- Sans contraintes de présence.

Je sors de longues années de PvE HL sous Wow, je me “détendais” sur GW1 (Nightfall) ou d’autres petits jeux, puis je suis passé hors-roster et jouais en casu. J’ai aujourd’hui la même envie d’avancer sérieusement dans un jeu que j’entreprends mais en faisant toujours passer ma vie IRL avant. Donc si un soir je préfère faire autre chose que participer à une sortie de guilde, que ce ne soit pas grave, ni d’être the first one mega overpowered, pas envie non plus Juste me détendre au sein d’une ambiance familiale mais sans passer à côté de l’end-game de GW2 et au milieu de gens sympas et un minimum skillés (pas trop non plus, sinon ce ne serait pas une guilde casu! )

Si jamais ce type de guilde existe, merci de me faire signe!

Serveur: Fort Ranik

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Stakka.5976

Stakka.5976

bonjours tout le monde
je suis un petit nouveau dans le monde de GW2 et j’aimerai trouver une guilde sympas pour m’aider et pouvoir aider aussi par la suite ^^ avec si possible avec une bonne ambiance et ou il y a de l’activite ( donc pas une guilde de 3 personne avec 2 personne jamais co ) merci d’avance ( pour le moment je suis un rodeur asura lvl 22 ) merci d’avance
serveur : fissure du malheur

(Modéré par Stakka.5976)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Bonjour !
Je suis actuellement à la recherche d’une guilde sur Fort Ranik !
J’ai un voleur lvl 80, et je suis en train de monter un gardien et guerrier.
Je recherche une guilde Axée PVP structuré, MvM pourquoi pas, mais qui peux aussi faire des sorties PVE de temps en temps histoire de changer :p
Je demande également un mumble ou TS3, entre 10 et 50 joueurs actifs/jour, et bien entendu, de la bonne humeur !

Si vous pensez être dans ces critères, n’attendez pas et contactez moi ! Vous ne serez pas déçus !

Veuillez me contacter uniquement via le jeu —> mp “Azariel Daguebrume”
Merci d’avance !

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: binary tree.4963

binary tree.4963

Bonjour ou bonsoir,

Comme le titre l’indique, je cherche une guilde axée sPvP (je suis pas du tout intéressé par le PvE et encore moins par le McM)
Après je reste toujours ouvert, si une guilde fait un peu de tout, mais ce n’est pas ma recherche première.

Je cherche donc une guilde PvP déjà formée ou un projet qui pourrait se créer à l’avenir.
Par contre, je souligne tout de suite, que les guildes avec 50 membres ne m’intéressent pas du tout, je préfère une petite guilde à l’ambiance familiale sans prise de tête, sans obligation de se connecter X fois par jour, sans obligation de s’inscrire sur un forum pour faire une présentation ou autre “trucs” du style.
Je cherche une guilde à la fois sérieuse mais pas trop non plus, Guild Wars reste un jeu et je ne cherche pas à devenir un pro, je préfère jouer dans une ambiance décontractée (mais pas non plus que ça soit le carnaval, il faut un juste milieu).

Sinon, j’ai 24 ans, j’habite en Belgique, et je suis assez souvent dispo tout de même, j’ai un micro en état de fonctionnement et j’ai mumble. Je fais actuellement une formation en informatique et j’ai quelques compétences dans le domaine de la création de site web.

Je suis un ancien joueur de GW1, j’ai commencé par le PvE pour finir mes jours par le PvP, ce qui m’a donné goût à la compétition, et m’a donné envie de retenter cette aventure sur le 2, malgré le fait que je sois fortement déçu de cette opus (oui, pour moi le PvP à l’heure actuelle est vraiment mal parti, mais ayons confiance tout de même..)

Pour mon “exp” GW2, étant donné que j’ai arrêté le jeu il y a un peu plus de 2 mois, je suis r31 (fais à 80% en tournoi, juste du BG au début pour se mettre dans le bain), 215 tournois gagnés en free, pas d’exp en tn payant (j’ai arrêté le jour de sa mise en place).
Je joue gardien et rôdeur, mais je pense, pouvoir m’adapter sur une autre prof si besoin.

Pour résumer :
- Recherche guilde SPvP sympa, bonne ambiance, moyenne d’âge +18 ans, sérieux + FUN
- 24 ans, Belge
- Micro & Mumble ON
- Bonne dispo (journée + soirée, après ça dépend aussi, j’ai une vie)
- Ancien joueur de GW1
- Rank 31
- +215 tn free gagnés & + 520 tn joués
- Gardien & rôdeur, mais possibilité de reroll
- Serveur : Désolation
- IG : Virtual Low

(Modéré par binary tree.4963)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Niger.9520

Niger.9520

bonsoir à tous je suis un rodeur sylvaris lv80, je recherches une guilde convivial avec n’importe qu’elle orientation de jeux si vous êtes plus svp faudra m apprendre quelque truc lol .si non je recherche une guilde familial avant tout. dans les respects des membres et tout autres chose dans ce genre, je suis du style à m’investir beaucoup si cela me plait vraiment. je suis près à migré de serveur il y a pas de soucis. j ai mumble ts3 Skype donc pas de soucis de l audio. désolé si cela parrait brouillon mais j écris avec mon gsm (pas simple quand en plus on est ou taf;-) espérant ainsi avoir de proposition intéressante ah oui plus de 10membres actif serais bien aussi sur ce bon jeux et bonne année à tous me mp pour les proposition

tel les océans, j’éroderais ce monde de ma toute puissance…

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: pacha.3748

pacha.3748

Contacte moi en jeux ( je serai co demain fin d’après-midi) si tu es encore à la recherche d’une guilde.
Nous répondons à tes critères de recherche, notre objectif principal c’est de monter des teams fixe pour tournoi avec des remplaçants.
Bien à toi.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: pesti tox.6834

pesti tox.6834

Bonjour à tous je cherche actuellement une guilde axée spvp, je dispose aussi d’un gardien 80 mais ne suis plus interessé par le pve ou mcm . Je cherche avant tout une guilde sympa, je prévient tout de suite les guildes avec 50 membres ne m’intéresse pas. Je joue rodeur alte/trap, je ne suis que r12 (j’ai commencer il y a peut ^^) je fait des tournois gratuit mais j’ai vite compris qu’il me fallait une team. Je ne suis pas un pgm et ne conte pas le devenir mais j’ai tout de même envie de jouer sérieusement et de progresser . Je suis dispo tout les soir de 20h à 21h le reste du temps ce n’ai pas fixe mais je dois être connecter environ 5 ou 6 h par week end. Je dispose aussi de ts , Skype et mumble si besoins. Je suis actuellement sur un serveur americain mais je peut venir sur celui de votre choix dans quelque jours (enfin si les problème de latence sont fini)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: MagoTheBoss.5129

MagoTheBoss.5129

Bonjour a tous et a toutes!
Je recherche une guilde que je pourrais intégrer
je suis un très bon joueur mais le seul probleme c’est que je pourrais pas joué longtemps a cause des mes études mais je me connecterai le plus souvent possible.
Je suis un nouveau ( j’ai acheté le jeu il y a 2 jours) et j’aimerais avancé dans l’histoire merci a ceux/celles qui répondront a ma demande .

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: nazgull.3821

nazgull.3821

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une guilde sympa de préférence francophone, je suis un charr ingénieur actuellement niveau 36 (5/01/13).
Je suis sur un serveur us.
Je fais ( pour l’instant )que du pve mais je me laisserai bien tenté par du monde contre monde plus tard.
Vous pouvez me contacter par message privé si vous êtes interressés.

Ciao

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Hyperion.4031

Hyperion.4031

Bonjour à tous,
Je suis élémentaliste 80 et Bijoutier 400 (premier perso).
J’aime tous les aspects du jeu ainsi qu’apporter mon aide au plus petits niveaux.
Je cherche une guilde si possible faisant, ou envisageant de faire partie d’une alliance,
Je cherche des leaders sérieux ayant un projet de jeu.
Bon jeu à tous.

Hypérion.
Emyriath, Sylvari élémentaliste.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Arthur.8703

Arthur.8703

salut à tous
je télécharges encore mon jeu mais je voudrai connaitre des guilds . J’aisite entre: charr et humain et entre: rodeur, guerrier et gardien enfin bref je voudrai faire parti d’une guile qui m’accepterai tel que je suis (moi que débutant) et jai déjat jouer a Wouw . Une bonne guild française si possible (je connais pas trop les abréviation genre tank ect……) et le corps à corps j’adore. Une guild ou pourai avoir un parain enfin vous voyer se que je veut dire. Des mes début je me batrer jusqu’a la mort (le McM a l’aire super cool) enfin si quelqu’un m’accepte il faudra me donner le serveur pleas.
m’a progression sera rapide je vous le promer.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: aille o lit.3891

aille o lit.3891

Oï!!
Joueur de 23ans et des brouettes, je cherche donc une guilde plutôt axé pve (donjon et fractal) mais aussi bien imposé dans le pvp histoire d’apprendre correctement les ficelle de cette partie du jeux. Je suis pas spécialement axé mcm ( pc qui ne suis pas… ). Pour moi l’essentielle c’est de respecté les joueurs et même les pickup!!! un sens de l’humour fortement décalé! qui ne ce prenne pas de trop au sérieux mais qui on les capacités de clean n’importe qu’elle instences! Un vocal vivant et aussi un bon gros plus!!! vie d la guilde bien amélioré grâce à cette ce simple chose!!! ^^ une moyenne d’âge au minimum de 18ans me ferait le plus grand bien aussi! les prise de tête useless tchaoo ya basta!!
Sinon IG perso principal rodeur full exo et assencion 100% explo avec pas mal de reroll mais je me concentre sur l’élé ces derniers jours.
Puis voila voila j’pense avoir fait le tour!!
( si vous n’aimez pas les blagues trash il faudra y prendre gout!!! x) )

Coord: Serv Pierre Arboera
Yabz des Wabz / Aille o lit

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: binary tree.4963

binary tree.4963

Je recherche toujours une guilde répondant à mes critères, pas une guilde de 20 membres déjà…
Je suis ouvert à un projet de guilde aussi

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: archiekramer.7201

archiekramer.7201

Bonjour,
Je joue sur le serveur place de vizunah depuis maintenant peut être 2 mois.
Quand je dit 2 mois c est 2 mois de PvP le PvE tres peu pour moi mon personnage le plus haut lvl est 33, le McM jouer en mode saccadé en mode lag et en mode je me bat contre des ennemies invisible sa me fait mal a la tête.
Bref je recherche une guilde principalement axée PvP pas forcément only PvP chacun fait ce qu’il veut et puis je crache pas sur une instance qui se passe dans la joie et la bonne humeur. J ai moi même 24 ans je recherche une guilde ayant un moyenne d age de 18+. Je joue voleur, élementaliste et gardien de temps en temps je suis actuellement rang 19 a quelque doigts du rang 20 pas d’expérience de tournoi (c est pour ça essentiellement que je recherche une guilde) pour le niveau de la guilde que je recherche j en ai strictement rien a faire tous ce que je veux : c est jouer avec des gens qui aime le PvP et qui se co pour aller se friter , savoir que quand je vais me co y a de forte chance pour que j’embarque ou qu’on m’embarque en BG. Je suis de nature calme et posé j’adore rigoler je pense que ça c est a peu près comme tous le monde, par contre je ne supporte pas les rageux !
Mumble, Skype, TS3 on.
Si jamais mon poste est lu et qu il interesse quelqu’un contactez moi IG ou via ce poste que je passerai voir de temps en temps.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: yandesiles.6471

yandesiles.6471

Bonjour,
je recherche une guilde sur le serveur [Fork Ranik], une guilde mature +20/25 ans j’ai une El 80 et un G 54 j’ai jouer a Gw1 et fait le tours j’avait créer une guilde avec pas mal de membre, j’ai aussi jouer a WoW et pareil j’ai créer une guilde avec plus de 90 membres mais voila dans GW2 j’ai plus le temps de m’investir autant, moyen de temps que je passe par jours est de 2 heures grand max.
Je recherche une guilde qui ne se prend pas la tête et qui peut comprendre les obligation de la Vie réel.
Voila vous pouvez me contacter en jeu mon pseudo "Kira De Sholä " ou “Dylangia ptit”.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Bonjour nous recherchons bien souvent " des last " pour tournoi gratuit ou payant, avec ma team de chez Bane Os.

Nous recherchons prioritairement des joueurs R20+ avec de l’expèrience tournoi et les builds qui vont avec.

Attention à ne pas vous méprendre, ce n’est pas un topic de recrutement ou quoi, mais je vous invite à m’ajouter " charrpatus " ( mon main )ou sur Bonaparte.5160 ( mon nom de compte ), afin de monter des teams de bons level lorsqu’ils nous manquent des last, afin d’éviter le random pick up.

Obligation de venir sur notre mumble, voila c’est une bonne alternative autant pour vous que pour nous afin de pouvoir jouer en groupe opti.

On va jouer cette aprem, et pour l’instant on est pas full, donc j’attends vos mp

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Ozicia.5921

Ozicia.5921

Bonjour,
joueur de 37 ans, je cherche une guilde composée de joueurs matures en majorité.
Je touche un peu à tout, j’adore le McM (qui me rappelle le RvR de DAOC) mais j’aime bien explorer aussi le PVE (fractales, donjons…), et remplir les succès divers et variés.
Je joue essentiellement en journée, mais je peux être présent de temps en temps le soir.

Mes attentes principales sont : la possibilité de faire des choses en groupe sans galérer à monter des groupes en pick-up ; d’apprendre plein de choses que je connais pas encore ; roxxer les méchants, surtout si c’est des joueurs d’un serveur adverse :p

J’ai actuellement 2 persos 80 (Rôdeur et Envout).

Je suis sur le serveur Roche de l’Augure, mais je peux changer, rien de particulier ne m’y retient !
Mumble et TS dispo.

Ozi.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: TheRent.9218

TheRent.9218

bonjour a tous ,joueur de 21ans cherche une guilde pour farmer le pve et le mvm je n’est pas d’attente particulière je préfère des petite guilde familiale active qu’une grosse guilde ou personne ce connait…. je suis ingénieur level 80 j’ai un stuff full exo spé dps et un stuff “magic found” et je suis en train de me faire un stuff alté voila je joue dans la journée selon mes bessoin

si vous pensez que votre guilde peux me convenir merci dem’envoyer un message privé

merci

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Salut à tous !

Voila voila je post ici aujourd’hui car je recherche soit une guilde , soit un team sPvP ayant des horaires concordant à peu près avec les miennes , voici quelques lignes que j’appellerai mon cv :
Mon objectif est le sPvP principalement , cependant si vous êtes une guilde / team jouant assez régulièrement en pvp mais avec une activité pve , je suis preneur !

SPvP :

Rank : 37
Titres : Avanger / Slayer / Champion Slayer / Mage Champion

Classes :

Elem :
-Builds maitrisés : Glass Canon – Valk (Scepter / Daguer) – Auramancer(s)
-Exp : 400 Tn

Mesmer :
-Builds : Phatasm – Shatter – Hybrid
-Exp : 135 Tn

Necro :
-Build : Tankmage Minion’s – Condimaster
-Exp : 169 Tn

Subs (connaissance de la classe mais peu de pratique) : Guard / Inge / Thief

Expérience Générale :
La plupart de mes TN je les ai fais en pick up , quelques fois en team organisée, assez pour connaitre l’attitude à adopter dans ce cas la.
Je connais les maps , la plupart des strat , je maitrise le treb.

Tips and Tricks :

Vocal ok avec micro sauf à partir de 23h , je mets les petits au lit , donc plus de bruit :S
Possibilité de stream , j’ai déjà un channel sur Twitch Tv

Disponibilités :

Le gros soucis c’est ma disponibilité , je ne suis présent presque exclusivement le week end , vendredi soir / samedi soir + journée samedi / dimanche , mais très peu en semaine.
Le soir en semaine de 20h à 22h.
Le jeudi après midi également.

Coté PvE:

Elem lvl 80 Full exo (bijoux armes compris) spé berserker, possibilité de respé soutien , stuff en cours.
Points de succès : 2838
Dragons : Tous down.
Fractales : lvl 2 only , toutes fractales visités.
Donjons : Arah C1/C2 – Cita C1/C2 c’est tout :S

Merci et à bientôt.

(Modéré par Suprah.5076)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Quentho.3018

Quentho.3018

Bonjour à toutes et tous. Par le biais de ce post, et selon la logique, je recherche une guilde, ou simplement une équipe de joueurs/euses afin de progresser dans le contenu PvE de Guild Wars 2.
Alors je vais me vendre, en espérant de tout cœur que cela ne sera pas pris pour un surplus de vantardise, mais bel et bien comme témoignage de ma motivation à la recherche de cette team/guilde à laquelle je pourrais correspondre, et laquelle pourrait me correspondre.

Je suis Darayk, un guerrier de cercle 80, spécialisé dans les altération avec un build manié et remanié 100 fois afin qu’il corresponde parfaitement à mon style de jeu, ainsi qu’un build tanking bien moins joué, mais je m’adapte vite, et ce rôle ne me déplait guère.
L’ensemble des mes équipements est bien évidement de qualité éxotique, si bien pour le rôle de tank, que pour celui qui apparait comme mon rôle de prédilection le DPS.

Pour retracer mon expérience MMO. Je viens de SWTOR, j’y ai joué pendant environ 4 à 5 mois, je n’avais aucune expérience d’aucun autre MMO. (C’est là qu’il ne faut pas prendre pour de la ventardise svp) J’ai néanmoins acquis immédiatement des habilités avec les classes CaC, du type guerrier, notamment spécialisé dans les altérations. J’ai en peu de temps intégré une guilde puissante, respectable, et respectée! Elle m’a fait découvrir le PvE, étant dors et déjà connu sur tout le serveur en PvP ( à l’époque, je cherchais les seuls joueurs du serveurs capable de me battre ou au moins d’y espérer lors des PvPs), et la guilde qui m’a recruté était la première guilde PvP du serveur.
En PvE, je suis passé de simple DPS, à premier DPS de la guilde, puis de membre, à assistant raid lead, puis d’assistant raid lead, à raid lead. Je n’ai occupé cette fonction qu’une seule semaine, c’est à dire avant que SWTOR ne s’écroule sur lui même… Néanmoins, en une semaine de temps, j’ai élaboré de nouvelles stratégies qui nous ont permis, dès la première semaine de sortie de passer 4 boss HM/5 (sur la dernière instance sortie à l’époque), plutôt honorable pour un joueur si… débutant.
Voila, je me répète encore, mais j’espère que ce post ne sera pas mal interprété, très sincèrement!

Je vous souhaite un excellent jeu!

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: YukiRebirth.8463

YukiRebirth.8463

Bonjour, je suis un joueur de 23 ans qui est à la recherche d’une guilde, je suis Asura Elémentaire.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: binary tree.4963

binary tree.4963

Toujours à la recherche, je peux changer de serveur si besoin

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Bonsoir, je suis à la recherche d’une guilde full mcm sur vizu. Pour donner un minimum d’info sur moi, j’ai 24ans, j’ai joué à guild wars 1 depuis sa toute première bêta et j’ai eu l’occasion de battre last prid et valendor avec mon ancienne guilde (pet’s shock boyz ). J’ai fais partie de la guilde Alliance des seigneurs en temps qu’officier, pour finir chez le clan Volcano sur Aoc, War, Aion ou nous avons vaillamment combattu frenezy, millenium, Viendar… guilde Stars sur swtor et aujourd’hui je désire retrouver une guilde comme j’aime pour du challenge principalement en pvp (je ne suis pas allergique au pve), et espère donner mon maximum dans mes heures de jeu

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Nerkotiq.1987

Nerkotiq.1987

Bonjour,

Après une pause GW2 de 2 mois, je suis de retour et je recherche un guilde de préférence qui fait de tout PVE/PVP/MCM…

J’ai actuellement un rôdeur 80 et un guerrier 17. Je me connecte régulièrement mais pas forcément tous les jours et je recherche donc de préférence une guilde avec ambiance familiale où l’idée première est de s’amuser non pas d’être connecté de telle heure à telle heure.

Pour plus de détails vous pouvez me mp IG.

PS : Je joue sur Vizunah Square

(Modéré par Nerkotiq.1987)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Milouz.6820

Milouz.6820

Bonsoir, je présente vite fait la chose, plusieurs joueurs ayant bcp d’exp sur GW2 recherche un groupe de joueurs ou une guilde (pas de type usine ou personne ne se connait) active vocalement via ts3 afin de monter quelques choses de solide, nous sommes sur Mer de Jade mais souhaiterions partir.
Mp moi pr une première approche et une petite discution pour voir si cela peut fonctionner.
Cordialement Try Agaiin.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Cedgo.1293

Cedgo.1293

Tu peux essayer un chucho IG le soir entre 18h et 23h30. Il est possible que la guilde puisse correspondre à ce que tu recherches. Cedgo ou Darksheikah.

(Modéré par Cedgo.1293)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Julien.9164

Julien.9164

Bonjour à toute la communauté Guild Wars 2.

Je recherche une guilde sur le serveur Lointaines Cimefroides. Mon personnage est un humain guerrier de niveau 36 nommé Shigeru Kitano.

Mes disponibilités : très peu en semaine. Je serais plutôt présent les week-end (sauf en cas de révisions bien entendu. Mais si ce cas se présente, je vous préviendrais, bien entendu).

J’attends donc vos propositions.

Merci d’avance.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: binary tree.4963

binary tree.4963

Je recherche toujours, je suis sur désolation maintenant, mais ça ne change en rien ma recherche

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: ulkar.5139

ulkar.5139

Salut,

Je joue depuis 2 mois maintenant, j’ai eu le temps de monter un voleur 80 sur Vizunah Square, j’ai joué exclusivement cette classe (200 heures de jeu)
Je cherche une guilde ou un groupe de personnes avec qui faire du tPvP. Je suis R12 pour le moment..
Côté expérience MMOs, j’ai commencé avec GW1 a la sortie et que j’ai arrêté un peu après la sortie de nightfall. J’étais R10 et membre des FRA (Euro Fraternity pour ceux à qui ça dit quelque chose..)
Après j’ai joué à wow sur lequel je me suis consacré au PvE HL, down de kil jaeden dans le top 10 FR..
Bref tout ça est un peu lointain, reste que j’ai gardé cet esprit compétitif et que je joue vraiment pour gagner et que je progresse rapidement. Je maitrise assez bien le thief degen saignement.
Je suis sur Vizunah Square, n’hésitez pas à m’envoyer un courrier IG ou à me PM sur le forum.

Merci

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Futu.8675

Futu.8675

Salut tout le monde !

Je cherche une guilde sur Place de Vizunah qui ne joue pas que en soirée ( donc avec des joueurs jouant aussi le matin/après-midi ) .
Me concernant, j’ai une moyenne expérience en jeu vidéo, j’ai joué à différents jeux comme eden eternal, aion, et d’autres ! Sur Gw 2 j’ai un voleur actuellement niveau 23 et j’ai aussi un gardien niveau 55
Mon pseudo IG est : Dzaro ( C’est mon voleur), ou alors mon “tag” : Futu.8675
Ou alors mp moi sur le forum :p

A très bientôt en jeu

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Dubzee.2156

Dubzee.2156

Salut à toute la communauté de Guild Wars 2 , je recherche une Guilde active , faisant des sorties etc …

Je me présente :

Age : 17
Serveur : Roche de l’Augure.
Classe : Voleur lvl 11 (Autres perso plus haut level donc expérience dans le jeu)
Disponibilité : Tous les jours.
Chat : Skype ou Mumble (ou autre)

Merci de me contacter via ce Topic.

Cordialement : Dubzee

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Tsunalee.6109

Tsunalee.6109

Bonjour à tous.

Voila suite au départ de plusieurs membres de notre team sPvP nous nous retrouvons à deux. Nous cherchons donc soit:
-une team qui pourrait nous acceuillir tous les deux.
-des personnes qui serait intéressé pour rejoindre notre team “en reconstruction”.

Sachant que nous jouons principalement gardien et mesmer, rang 39 et 43, environ 1200 tn joué environ une centaine en paid. Nous cherchons des personnes dispo du dimanche soir au jeudi soir inclus. (repos vendredi et samedi soir) environ entre 20h et minuit.
Notre objectif est d’arrivé au meilleurs niveau possible avec en ligne de mire le haut du futur ladder (voir de la compétition si le niveau de la team le permet).

Voila merci a tous wispé moi IG pour plus d’info!
Pseudo: Tsunalee et Tikorp

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: belchi.8741

belchi.8741

Bonjour à tous et toutes,

Toujours à la recherche de l’optimisation de groupe, afin de faire du combat de plaine et pouvoir faire de l’impact à 10/15 contre du bus à 20/25 , la team 1FA ( mer de JAde) est encore à la recherche de :

- 2 envout
- Un war spé tank
– 2 gardiens spé tank
- 1 nécro spé épidémie/débuff
– 1 élem double dague

Si vous pensez correspondre à cette demande n’hésitez pas à poster votre candid sur notre forum ( team1fa.fr/forum) ou prendre contact IG avec daxtou , ewwone , nitro , benba , ebizu.

Merci à vous .

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: ctaur.3246

ctaur.3246

Bonjour , je suis à la recherche d’une guilde (principalement) PvP.

Je suis Mage Champion Rank 32 elem tank et je joue ingé alté grande sinon je joue sur le serveur roche de l’augure et j’ai 18 ans

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Arhhi.8390

Arhhi.8390

Bonjour,

Je suis un Elementaliste Norn de niveau 80, j’ai mes métiers (Couturier et Artificier) au niveau 400, je possède un stuff DPS et un stuff Soutien/Heal (De niveau “Rare”).

Je suis actuellement entrain de monter un Gardien (En ce moment niveau 35).

J’ai repris Guild Wars 3 depuis maintenant une semaine, je n’ai quasi aucune expérience dans instances et ni dans les tournois sPvp. J’ai principalement fait du sPvp solo et du WvW.

Je recherche donc une guilde FUN mais sérieuse quand il le faut, qui touche à tout, avec beaucoup d’activité et sans obligation de présence (IG et TeamSpeak)

Me contacter IG via Arhhi.8390 ou Kleed/Zleed.

Merci à vous !

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Kazo.2713

Kazo.2713

Bonjour,

Kazo , 20 ans.

IG : ( Serveur Roche de l’Augure )

Main : Mesmer lv 80 du nom de I Niisha I ( Forgeronne d’arme 400 , Artificière 400)
DPS , Soutien, expérimenté dans le speedfarming CoF. Commandante.

Alt : Ranger lv 80 du nom de Shaliima ( Chasseuse 400 , Travailleuse de cuir 400 )
Polyvalent.

Warrior prévu d’ici quel temps

Ancien joueur de GW1 durant 4 ans. 7 ans d’expérience en MMORPG. Je joue énormément PvE ( Exploration, Farm, Succès ) pour le moment mais je compte me mettre au McM et SPvP sérieusement un peu plus tard . Je suis à la recherche d’une guilde polyvalente active à toute heure car oui .. je geek souvent avec un grand G.

Je cherche une communauté sympa avec une bonne ambiance .. voir folle :d. Avec Vocal ( Actif !! ) !! TS , Mumble , Ventrillo , Skype .. ( TS ou Mumble de préférence !!! )

Bon jeu à tous et à bientôt IG !!

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: thitan.3205

thitan.3205

Bonjour, je suis élementaliste 80 sur mer de jade, je cherche a découvrir tout ce que GW2 a à nous offrir.
Je recherche une petite guilde (de joueurs actifs), ou tout le monde peut se connaitre et où une bonne ambiance règne . Les grandes armées c’est pas pour moi .
je suis aussi près a participer à la création d’une nouvelle guilde

n’hésitez pas à me MP

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Rudovikku.2037

Rudovikku.2037

Bonjour à tous, j’ai commencé GW2 il y a peut-être deux mois maintenant et j’avoue que jouer seul m’ennuie un peu. Je suis donc à la recherche d’une guilde avec une bonne ambiance et pas trop prise de tête car je suis, je l’avoue, novice dans le monde des MMORPGS ! Je tiens à préciser aussi que je suis plus un joueur de l’après midi que du soir ! Mon main est un gardien humain de niveau 35 !

Contact:

Rudovikku.2037
Perso: Imalrik
Serveur: Mer de jade

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

Bonjour,

Encore un trentenaire qui cherche une guilde pour aller un peu plus loin dans le jeu.

Présent sur Vizunah je me suis beaucoup amusé dans la phase de levelling de GW. Au point que j’ai actuellement 3 persos 80 (Voleur, Guerrier et Envouteur).

Faisant essentiellement du PVE je me heurte maintenant au problème des donjons où le pickup est désastreux. Étant peu habitué je me trouve souvent dans des groupes qui rush sans rien expliquer avec des conséquences néfastes la plupart du temps.

Je voudrais trouver une guilde plutôt PVE, sans prise de tête et présente en deuxième partie de soirée (rarement avant 10h-10h30 du soir) car la première partie de soirée je la dédie à ma famille.

Je ne suis pas contre faire un peu de PVP/MCM mais ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus.

Ce que je voudrais? Bonne ambiance et entraide. J’ai trois persos 80 et si pour l’instant ma préférence va pour le voleur, si la guilde en a besoin je peux me concentrer sur un des autres et adapter mon jeu, mais pour cela j’aurai besoin de conseils.

Envoyez-moi un message ici si ma compagnie vous intéresse!

Tchao.

(Modéré par BeoErgon.9107)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Jessrain.1547

Jessrain.1547

Bonsoir,
Nous cherchons une guilde FR sur le serveur de gandara si possible. (2personnes ~~ 20/23ans)
Connecté assez souvent, jouons principalement gardien et rodeur.

nous faisons de tout ~~ fractals, donjons, wvw.

ce que nous cherchons:
- une guilde avec une bonne ambiance sans oublier le performance
- un Ts ou Mumble, c’est toujours plus agréable. On est du genre à parler, et encore parler
- du Fun
- du cool story bro
- et encore du Fun

Pas de guilde fantôme svp.
Pour le choix du serveur, pas possible de changer, sauf si vous nous payez le changement ;p (40g~~)

ig: Kef Al Ensar

Voila, assez court, mais pas la peine de faire un roman.

(Modéré par Jessrain.1547)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Ming.8512

Ming.8512

Bonjour Bonjour amis du PvP.

Comme cela se fait de plus en plus IRl, je “vend” mon corps afin de pouvoir jouer en groupe.

Je possède deux personnages 80, un guerrier et un ingénieur, et je joue exclusivement en sPvP. Pourquoi ne pas postuler directement auprés d’une guilde? Et bien tout simplement parce que toutes les guildes affichent des ambitions énormes (roxxor MvM, ou rank 40+ JcJ) et que moi … j’ai du temps mais pas forcement le même que ces guildes.
J’ai un emploi du temps trés aléatoire, je joue souvent les soirs, et dans la journée, comme je peux bosser toute une semaine. Je recherche donc une guilde avec des membres actifs en JcJ sans réelle prise de tête avec les objectifs (bien que je puisse aussi vous aider lors de vos entrainements, je ne pourrais juste pas faire partie d’une line-up serieuse). Ma candidature est la pour trouver des coupains avec qui jouer en sPvP et tournoi parfois.
Si jamais une guilde recherche un pti mec comme moi, je suis preneur, pour toutes les autres informations concernant mon sujet (age, experience MMO etc…), je les donnerais sur un autre forum ou via MP, pas envie de m’exposer sur le forum officiel.

Ah et peut importe le serveur de la guilde, je prend tout (si bien sur il est possible d’être dans une guilde sur un autre serveur).

Voila voila, bon découpage en sPvP

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Je possède deux personnages 80, un guerrier et un ingénieur, et je joue exclusivement en sPvP.

heuuuuu j’aime cette phrase

Sinon je sais qu’il y a une guilde qui recense pas mal de joueurs pvp (~250 joueurs) chez les ASSA (Assassins de la nuit), pm Sayato pour des infos concernant la guilde.