Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Glxblt.1378

Glxblt.1378

Salut à toi Roca !

Je parle au nom des Fate of Norns de Fort Ranik (oui, changement de serveur… ^-^)

Nous sommes une guilde active, axée PvE/McM et dans une moindre mesure PvP & multigaming (des joueurs de LoL, Skyrim, Borderlands…)
Actuellement une cinquantaine de membres joyeux et… Ma foi, “bourrins”, je trouve pas d’autre terme.

Nous disposons évidemment de toutes les commodités : Mumble, banque & armes & armures de guildes, bannières, événements de guilde (McM en alliance tous les jeudi soir !)

Si tu le souhaites, voici notre bureau de recrutement : http://fateofnorns.purforum.com/

La Victoire ou la Mort !

The Fate of Norns await us all, there is no way to escape
The day to answer Oden’s call or walk through Hel’s gate
Rejoins nos rangs sur Fort Ranik : http://fateofnorns.purforum.com/

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Erilys.2734

Erilys.2734

Bonsoir Roca !

Comme juste au dessus, je te propose un changement de serveur ( vers la Roche de l’Augure ), bien sur si tu es d’accords, et si “personne” ne te retiens sur Mer de Jade ^^

Notre guilde ( Praestes ) est aussi bien accès Pve que Mcm, nous faisons des sorties donjons quotidienne afin de farmer les skins de Pve, d’autres sont beaucoup plus accès Mcm, et quelques un bg.
Nos membres fondateurs ont beaucoup joué à Age of Conan, donc tu pourrais avoir d’autres discussions qu’uniquement GW2

Nous sommes minimum 10, et le plus souvent 15 ( le soir ) de connectés, mais généralement, entre 5 et 7 personnes actives toute la journée !

Beaucoup d’entraide et de bonne humeur, on s’aide les uns les autres à up les métiers, certains (comme moi) sont dispo, pour aider le leveling si besoin. Bien sur, avec un TS histoire de papoter dans la bonne humeur !

La moyenne d’age est de 25-26 ans ( 22 pour ma part ), toujours prêt à s’amuser, à aider etc, mais là je me répète !

Si jamais tu veux poser d’autres questions, je suis toute ouie

A bientôt IG

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Detmold.1793

Detmold.1793

Bonsoir !

A l’inverse de mes VDD ( voisin du dessus ), ma guilde est sur Mer de Jade.

Ma guilde ( Kraken ) est une guilde qui touche à tout, dans une bonne ambiance sans pour autant oublier les performance. On sort actuellement d’une restructuration de la guilde ( changement au niveau de la charte, " nettoyage " des membres invisbles ect.. ).

Nous repassons donc en phase de recrutement à la recherche de joueurs motivé. Nous ne cherchons donc pas des joueurs qui attendent que les officiers organise un event pour ce bouger un peu.
On cherche des membres qui sont motivé par le jeu, et qui d’eux même proposeront des events, ( ça peut être un donjon, ou une sortie en RvR ). Si le membre à envie de faire un donjon ou une sorite en RvR, on ne voit pas pourquoi on l’en empêcherait.

Donc au final on ce retrouve avec une " grosse " sortie quotidiennement.

Tu peux retrouvé ici même la présentation de la guilde plus en détails :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/RECRUTE-Kraken-Multigaming-PvP-WvW-PvE-Mer-De-Jade

Et là un autre lien vers le site de la guilde :
http://kraken.clangroups.com

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Agone.7408

Agone.7408

Salut cela correspond bien a notre façon de voir le jeu !
Je te dirige vers la page de notre guilde sur le forum officiel : Viens Voir Papa
Si tu as des question n’hésites surtout pas !

Cyriale | Alhocer | Viens Voir Papa

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Alamass.8709

Alamass.8709

Bonjour Eldo (ou pooka).

Dans le cas où tu es ouvert au changement de serveur, nous sommes en train, dans a guilde de Kell, de monter/roder un roster spvp (pour 2/3 sorties par semaines en prévision). A la base nous sommes une guilde sans préférence de contenu, mais vu que celle-ci grossit, nous formons des full groupe pour PvE et PvP de plus en plus souvent.

Si ça te tente, viens faire un tour sur notre blog pour voir si l’ambiance et la charte te plaisent. Si c’est le cas, notre recrutement est ouvert sur simple apply (jugée par tous les membres) sur notre forum .

Alamass, Pilier de la Guilde de Kell
Ps: La guilde de Kell recrute !

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Alamass.8709

Alamass.8709

Salut à vous trois,

La guilde de Kell recrute pour pouvoir multiplier les sorties que ce soit en pvp pve ou 3w. Si jamais le changement de serveur ne vous fait pas peur, je vous invite à aller voir notre blog ou à me contacter IG pour faire connaissance et voir si le courant passe (le fun et la bonne entente restent notre priorité absolue).

Nous sommes 24 membres et avons à notre disposition un blog, un forum et un TS.

J’ai quand même une question à vous poser : Vous êtes visiblement tous les trois dans la même guilde, il y en a d’autres ou vous n’êtes que trois en tout ?

Alamass, Pilier de la Guilde de Kell
Ps: La guilde de Kell recrute !

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Du à une fusion en masse de divers discussion, ce sujet est devenu un peu brouillon. Désolé pour cette gêne. Merci à partir de maintenant de ne poster que des messages de recherche (les réponses à ces messages peuvent se faire par message privé).

Merci !

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Michauter.7402

Michauter.7402

Bonjour à tous

Je poste ici pour trouver une guilde qui corresponds à mes attentes… Je vais être bref, pour plus de questions vous pouvez me contacter en privé.

Je recherche donc une guilde orientée principalement PVP structuré et très occasionnellement WvW voir PVE (je ne suis pas un fan du pve… c’est juste pour changer un peu de temps en temps)

Je suis un ingé 80 (je pense me débrouiller plutôt bien avec cette classe), R10 actuellement, sur le serveur Roche de l’Augure. Ayant copine et amis sur ce serveur je ne souhaite pas changer de royaume.

(pour les guildes qui ne recherche que des personnes majeures, je tiens à préciser que j’ai 20 ans)

Bien sûr, j’ai TS, mumble, micro fonctionnel etc etc…

Pour les détails je vous laisse me parler en privé

A bientôt !

(Modéré par Michauter.7402)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Ishu.8532

Ishu.8532

Salutations,

Après l’echec de notre tentative d’élargir notre guilde, le groupe de 4 joueurs que nous sommes souhaiterait intégrer une guilde stable sur le serveur Place de Vizunah. Nous recherchons une guilde avec 10+ membres actifs, conviviale, à la fois PvE et PvP et sans obligation de jeu etc…

Notre âge moyen est de 17 ans, nous sommes déconneurs mais raisonnables et sérieux selon la situation. Nous sommes tous disponibles sur n’importe quel logiciel de discussion, préférence pour Skype et TS3. Nous accordons beaucoup d’importance à l’esprit familial d’une guilde, afin d’évoluer sur GW2 dans une ambiance sympa. Nous ne sommes pas vendus séparément.

Me contacter (Ishu.8532) si intéressé.

A+ in game ;)

EDIT : guilde trouvée, merci à tous !

(Modéré par Ishu.8532)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Caliguliminix.9235

Caliguliminix.9235

Bonjour , je suis un élémentaliste lvl 33 , je joue depuis 2 semaines a guild wars 2 mais j’ai une certaine expérience des mmo ( wow 85 1 ans dessus ) je cherche une guilde assez sympathique mais s’y possible pas de kikoo ou de rageux je suis plutôt pve même si je ne refuse pas un peu de pvp de temps en temps . Etant lycéen je suis dispo en début de soirée en semaine , le mercredi après midi et le week-end ( sauf sorties avec les potes ^^ ) . Je possède un casque teamspeak et mumble … A très bientôt !!

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Fenrir.4281

Fenrir.4281

Bonjour
Me voici ici à la recherche d’un groupe pour arpenter la Tyrie, je débute dans le jeu et je ne suis un joueur assidu ni forcene. Je cherche donc intégrer une guilde qui privilégie le partage l’échange , un état d’esprit convivial sympa et amical….
N’hésitez pas à me contacter…….

Bon jeu à tous

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: toad.8652

toad.8652

Bonjours, étant joueurs de gw2 depuis les beta, mon objectif sur ce jeux et de faire de l’esport qui selon moi a de l’avenir et donc je cherche un team orienté pvp,en tant que gardien, avec elle aussi une vision sur un futur esport gw2. En gros une team avec du sérieux ,sans oublier du fun. N’hésiter pas me contacter in game si vous voulez plus d’info.
Bonne journée.

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Alamass.8709

Alamass.8709

Bonjour à toi.

La guilde de Kell pourrait bien t’intéresser :
- 24 membres
- 1 forum (http://gw.hnserver.fr)
- 1 blog (http://kell-guilde.com)
- 1 TS3

Nous sommes une guilde qui aborde tous les aspects du jeu (pve, pvp, rvr, exploration, un peu de rp pour les motivés) et qui a comme priorité le fun et la convivialité. Les profils de joueurs sont divers et variés, de 19 à 40 ans, de casuals à hardcore gamers. Le noyau de la guilde est constitué de 4 GMs (Thephe, Devill, TopperHarley et moi-même), potes IRL et IG.
Concernant la partie spvp, nous faisons quelques soirées de tournoi assez régulièrement avec tout le sérieux que cela implique, avec une équipe type qui s’améliore de jour en jour.
Je t’invite à faire un tour sur notre blog (lien dans ma signature) pour voir si l’ambiance, le RP, la charte, etc… correspondent à tes attentes. Si c’est le cas, n’hésite pas à prendre contact avec nous, soit ici, soit IG, et à postuler sur le notre forum dans la section recrutement.

Si tu as des questions, n’hésite pas.

Alamass, Pilier de la Guilde de Kell
Ps: La guilde de Kell recrute !

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: asaria.2874

asaria.2874

Salut caliguliminix,

Ma guilde L’empire hunnique (roche de l’augure) recrute tout level, on est une guilde avec une bonne ambiance, et beaucoup de plaisanterie sur le mumble.

Si jamais tu veux plus d’informations tu peux me mp sur le forum gw2 ou ig ^^. je te laisse notre forum qui possède aussi touts les renseignements sur nous.
http://les-huns.forumgratuit.org/

L’empire hunnique recrute tout level !
(mp pour plus d’infos).

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Vasilisa.3415

Vasilisa.3415

Bonjour,

Je cherche une guilde axée PVE ou du moins ou il est bien présent. Je suis élémentaliste 70.
Juste envie de me marrer ^^ Pour moi le vocal est primordial (préférence pour TS…. jarrive pas régler mumble>_<)
Autrement j’ai 24 ans, je joue depuis 2 ans sur Runes of Magic et temps à autres sur LoL.
N’hésitez pas à me contacter^^

A++ IG

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: ribellu.2581

ribellu.2581

Bonjour , War lvl 80 R25 sur le serveur Pierre arborea , je recherche une guild sérieuse qui serait orienter sur les tournois j’ai plus de 300 tournoi avec mon war , mais dispo sont du lundi au jeudi et défois le dimanche .

pseudo : Ribellu

A bientot .

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Maliciax.7629

Maliciax.7629

Bonjour, Mesmer lvl36 sur le serveur Pierre Arborea en cours de levelling cherche guilde mature, mais pas non plus remplie de cougars….objectifs PvE et PvPs, dispos casual mais souvent connecté quand même surtout en soirée, maxi minuit car le lendemain je taffe :p

Whisp me IG, Mystical Eve

PS : pour le ribellu du dessus, viendrais-tu de Wow par hasard, Sinstralis en particulier ? si c’est le cas, on se connait Fafa….:)

Mystical Eve, Envouteuse 80 sur Pierre Arboréa

(Modéré par Maliciax.7629)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Dupon lajoie.1390

Dupon lajoie.1390

Bonjour, je cherche une petite guilde sympa ( depart Fort Ranik) jouant de préférence pendant la journée. Je suis un papy de 70 printemps , et j’arrive au niveau 70 , j’espere bien arriver d’ici peu au 80 et tout seul.
Dans GW2 si l’on est pas plusieurs cela devient assez compliqué de jouer à partir de mon niveau. Je suis disposé pour tout , et j’ai skype . Merci de me contacter dans le jeu ou ( in game pour faire class) j’y suis très souvent,Merci d’avance

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: kyou.6420

kyou.6420

hello ancien lieutenant des GN(guerriers nordiques) je recherche une guilde sur le server de la place de vizunah mon nom de joueur sur le jeu et rogvarlos niveau 80 et 24 avec un reroll(batrog)pour aporter mon experience de joueur et de gestion je jouer avant a plusieurs jeux comme tso wow dragensang wahrammer en attendant des reponse et proposition je vous souhaite bon jeux et vive l apèro
ps: pour mon age j ai 30 ans voilou

il n’existe rien de constant si se n’est le changement!

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Brearka.6718

Brearka.6718

Bonjour à tous, je recherche des ex Anchi qui, je le sais, sont dans le jeu mais aucune idée du serveur

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: tyralie.7153

tyralie.7153

salut je cherche une guilde dans le serveur ruine de surnia je débute (j’ai acquis le jeu y a quelque jours ) je suis principalement sur TS et je joue régulièrement après mes cours
Je suis élémentaliste
J’ai 20 ans et je cherche une,guilde mature et bien sur active

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Juvia.8926

Juvia.8926

Salut, petite présentation
Je mappel Chris, j’ai 25ans
Mon parcours dans les jeux en lignes sur pc à commencer sur diablo2, puis guild wars, wow, puis tera et gw2.
Pour mon parcours sur gw j ai joue 6mois environ.
Je n’avais pas trop accroché, pour moi ce n’étais pas un mmo, bon j’ai quand même eu le temps de voir touts les aspects du jeu.

Je suis sur Fort Ranik
J’ai actuellement niveau pve un voleur lvl 67 et d’autre plus bas lvl
Niveau pvp je suis rg 22 à l’heure où je poste, je joue elem principalement spe réal double dague.
J’ai aussi un gardien que j’essaie de maîtriser

Donc je recherche une guilde principalement pvp pluridisciplinaire fun et tournois, tout en ne délaissant pas le pve même si c’est moins ma cam sur ce jeu

Voilà si vous êtes intéressés vous avez cas me wispe in Game ou msg privé ici

Mon id Juvia.8926

Tchao

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Niger.9520

Niger.9520

Bonjour je suis nouveaux sur le jeux et je voudrais bien rejoindre une guilde sympa orientée pvp, pve mais aussi rp
je suis un jeune char voleur de la legion des cendres lv4 je suis sur mer de jade

tel les océans, j’éroderais ce monde de ma toute puissance…

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: elvice.3178

elvice.3178

Bonjour, je m’y connait peu en jeu mmorpg, c’est mon premier, donc je connait peu le langage qui va avec, mais je cherche une guilde assez active, ai un guerrier charr niv 80. par contre mes dispo sont aléatoires.
Au plaisir.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: ManaSama.2641

ManaSama.2641

bonjour a tous! Alors je me presente , je m’appel olivier, 30 ans cuisinier de profession et je suis actuellement a la recherche d’une guilde PVP sur le serveur roche de l augure!
Je suis co la semaine sois le matin ou l aprem en fonction de mes horaires de taf, et tres peu le week-end.
je suis rank 19 en jcj et je joue elem ou necro la plupart du temps et je voudrais m essayer au tournoi jcj car je n aie pas encore essayer et en pick up ca me tente pas trop xD.
j ai le casque et micro ON.
pour plus d info me mp inGame,bye!

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: blackdominat.8279

blackdominat.8279

Bonjour à tous,
J’ai 18 ans et je cherche une guilde où des français seraient présents sur le serveur Vabbi.
Pourriez-vous m’aider svp? Pour l’instant je suis niveau 12, mais je n’ai le jeu que depuis hier…
Merci d’avance
Colin

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: ZiKK.7349

ZiKK.7349

Je recherche une guilde axé PVE et sPVP principalement, le RvR ne m’intéresse pas plus que ça.

Je suis dispo 4/5 soirs/semaine.

Mon main est envouteur sur Pierre Arborea. pv si intéressé.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Konin.6203

Konin.6203

Bonjour a tous,
Bonjour, je recherche une petite guilde active qui accepterait un casu et qui pourrait m’aider a découvrir gw2.
Je joue de temps a autre en semaine (le travail plus le sport m’occupe beaucoup de temps) même je joue beaucoup plus en week end.
Je suis plus axé PVE mais si il y a besoin, je suis prêt a faire du PVP McM.
25ans je joue un war level 31, je n’ai pas encore bien décidé de ma spé (dps pour le moment).
Bon jeu a tous

PS : j’oubliais je suis sur mer de jade

(Modéré par Konin.6203)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Snaye.9342

Snaye.9342

GUILDE TROUVE. MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES !

Bonjour a tous.

Je joue à GW2 avec 2 amis (tous +20 ans) et nous recherchons une petite guilde familial (pas trop formel), cool et sans prises de têtes. Juste un minimum de sérieux et d’entraide avec surtout de la bonne humeur.

Nous jouons sur [Pierre Arbeora].

<Joueurs :>
- Elementaliste lvl80
- Gardien lvl 80
- Mesmer lvl 46

Nous jouons autant en PVE que PvP, pour plus de fun et moins de routines, les guildes axés uniquement sur un de ces aspects ne pourront convenir.

Nous avons tout les 3 Mumble et souhaitons une guilde assez présente dessus car sinon il n’y as plus aucun intérêt d’être dans une guilde.

Merci de contacter Kiro ou moi même (SNAYE) IG pour faire connaissances et voir si nous sommes de la même longueur d’ondes.

(Modéré par Snaye.9342)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: belzebuth.2719

belzebuth.2719

Bonjour !

Je cherche une petite guilde sympa sur fort ranik. Je fais essentiellement du pve, j’ai malheureusement très peu de temps pour jouer. Je voudrais une guilde pour la discussion et l’entraide… J’ai une “mauvaise” exp sur GW1 dans ma guilde ou il fallait se co au moins une fois par semaine et en plus arriver à recruter 2 personnes /semaine. ???? Voilà ce que je ne veux pas…
Bref, si vous avez quelque chose pour moi, mp moi !! ????
À bientôt peut être.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Thal Ac.4032

Thal Ac.4032

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une guilde, je joue sur Pierre Arborea mais rien ne m’empêche de migrer.
Guilde ayant une petite communauté, je ne vois pas l’intérêt d’être nombreux car au final personne ne se connait, orienté de préférence PvE, le PvP ne me dérange pas mais je ne suis pas un grand fan(je suis aussi rôliste à mes heures).
Je joue surtout enfin d’après-midi et le soir.
N’ hésitez pas à me contacter sur le forum ou en jeu.
A bientôt.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Jeremy.2573

Jeremy.2573

Bonjour,

“Lapin Cr€tin” est une guilde du serveur Pierre Arboréa créé par 3 amis IRL regroupés autour d’un but commun : le plaisir de jouer ensemble dans la bonne humeur. C’est dans cet état d’esprit que nous souhaitons partager la découverte et l’expérience du jeu avec d’autres personnes ayant la même vision des choses que nous. C’est pourquoi nous recherchons avant tout des membres de qualité. Nous savons qu’il existe des joueurs au talent certain et à la motivation intacte, qui ne peuvent pas se permettre de passer un temps trop conséquent derrière leur écran. Souvent leurs raisons sont toutes simples : ils souhaitent donner une priorité bien légitime à leur vie de famille, leur vie professionnelle, et leur vie sociale. C‘est pour cela que le temps de jeu n’est pas le critère le plus important pour rejoindre notre guilde. Votre personnalité, votre maturité, votre capacité à jouer en groupe et l’entraide sont autant d’éléments qui rentrent en ligne de compte pour créer une atmosphère de jeu appréciable.

Parlons à présent de ce que vous pouvez trouver en rejoignant la guilde. En premier lieu, une ambiance conviviale et de l’entraide. N’oubliez pas que Guild Wars 2 est avant tout un jeu, il faut savoir être sérieux dans les moments décisifs mais aussi s’amuser. Notre guilde privilégie certains aspects, jouer c’est bien, jouer en groupe c’est mieux! En ce qui concerne les différents aspects du jeu (McM, sPVP, PVE), les objectifs de la guilde sont liés aux envies et demandes des membres bien que nous souhaitons sur le long terme apporter notre faible contribution à l’avancée McM du serveur même si la guilde à vocation à rester une petite guilde en termes d’effectif.

Si notre projet vous intéresse, je vous invite à poster une candidature sur notre forum : http://lcgw2.forumactif.org/ ou à contacter Saskéo ou Dirwolf IG.

A bientôt j’espère.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: kael.7940

kael.7940

bonjour a tous

Je possède un warrior prénomé Kaellh , lvl 40 sur Vizunah Square [FR] je viens de débuter sur GW2 depuis 2 semaines. Je recherche une guilde déjà établie accés PVE et PVP pour bien découvrir toutes les facettes du jeu et possédant un TS ou Mumble ( de préférence ).

J’ai un passé de plusieurs années sur les MMORPG avec Linéage II durant 2 ans , puis Age Of Conan pendant 1 an et Aion pendant 3 ans.

Contactez moi par mail pour éviter de polluer le topic , merci d’avance

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: David.6548

David.6548

Bonsoir bonjours je recherche une personne qui motive à level up un perso du niveau ou niveau max tout en étant sur Skype ts ou mumble sur le serveur roche de l’augure
Je recherche quelqu’un de mature de préférence connecte vers 14 15h et le soir à mon sujet je me nomme David je vais sur le mai 20 ans je suis connecté toutes les après-midi et soir je suis très mature

me contacte via skype ou par mp in game
ou meme ici je suis ouvert a vos question
mon pseudo skype est davidou021

(Modéré par David.6548)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: NeoGeo.7835

NeoGeo.7835

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d’une guilde sympa, avec une bonne ambiance, un peu comme tout le monde quoi ( “non, moi je cherche une guilde à l’ambiance pourrave et où on se fait ch… avec que des c.. !”) et avec quand même pas mal de membres actifs, pour faire des sorties PvE, Donjons.
J’ai 26 ans, donc je recherche quand même un peu de “maturité”, on va dire 18+.
J’ai quelques expériences multiples en MMO depuis pas mal d’années, par contre sans prise de tête (Lineage, Warhammer online, une multitude de f2p, le Seigneur des anneaux online, un peu de EVE, Allods, une multitude de Beta, World of Tank, NavyField etc…).

Je suis plutôt axé PvE, mais j’aime sortir en groupe pour PvP. Et pour ça, Warhammer Online reste actuellement ma meilleur expérience PvP avec les sièges de châteaux et les warband. J’attend donc de voir ce que ça donne le PvP et le WvWvW sur GW2.

Je joue principalement le soir en semaine, pour le weekend, le jeu l’aprem et le soir se font selon la vie IRL.

En ce qui concerne mon perso, d’habitude je joue exclusivement des assassins ou des archers suivant les jeux, bah là j’ai eux un faible pour l’ingénieur (les flingues ça change des arcs). Et pour pas faire les choses à moitié, j’ai pris un gremlins, enfin un Azura quoi… Je suis level 29 actuellement. Je touche à l’artisanat chasseur et bijoutier.

Je connais Mumble et TS, j’ai un casque avec micro.

Voilà, je pense que j’ai fait le tour, merci à vous.

NeoGeo.7835

Perso: Mult Itash

Serveur: Roche de l’Augure

(Modéré par NeoGeo.7835)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Calaelen.4901

Calaelen.4901

Bonjour à tous,
il semble qu’il n’y a pas beaucoup de monde du forum sur ce serveur mais je tente ma chance quand même. Nous sommes une petite guilde d’amis québécois (Les Irreductibles Québécois) qui tente de trouver de nouveaux membres. Pour le moment nous sommes que 3 (2 actif et 1 temps partiel). Nous sommes surtout du style PVE (trouver tout les points de la carte, jumping puzzle, event etc.) mais nous sommes ouvert à participer à autres type d’activité. Nous n’avons pas d’objectif comme dans certaines guildes, nous acceptons les gens de tous les niveaux et nous nous entraidons beaucoup. Si vous êtes intéresser, vous pouvez me contacter en mp, en jeu (Calaelen Finrod ou Jörla).

Bienvenue parmis nous!!!

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Alma.6938

Alma.6938

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une petite guilde sympa j’ai 26 ans je viens de me lancer sur guild wars 2 mais je suis un vétéran de guild wars premier du nom (4 ans de jeux) .
Je cherche une guild axé pve, je ne joue malheureusement qui la journée en semaine car je travaille de nuit le week-end je suis plus disponible.
Je recherche vraiment une petite guilde que je qualifiais de familial car je suis ne plus aussi hardcores gamer qu’avant (femme-enfant ect.. ^^) Voilà je pense que tout est dit n’hésitez pas me contacter pour plus d’information.

Perso : guerriére niveau 7 Eréphalïa

Serveur : Roche de l’augure

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: DicZiT.7601

DicZiT.7601

hello, si tu le souhaite (et si ca ne te derange pas de changer de serveur) notre guilde recrute, nous sommes une petite trentaine de joueurs de tous ages, de 18 a plus de 50 ans, avec un ts non obligatoire et sans tant de presence recquis, une bonne ambiance avec des membres qui pour certains se connaissent depuis plus de 10 ans
nous sommes sur vizunah la guilde s’appel Spirale Zone
mon pseudo en jeu est Syigma
et c’est valable aussi pour les message precedents^^
a bientot

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Bonjour,

Je cherche une guilde (qui sera secondaire puisque j’en ai déjà une) sur le serveur Roche de l’augure.
Il faut que cette guilde soit très active, avec des bons joueurs qui ont du skill et qui passent du temps sur le jeu. Cette guilde devra être orientée Pve même si c’est toujours bien de faire un peu de Pvp ou McM de temps en temps.

J’ai moi-même 3500+ points de succès, je suis plutôt orienté Pve même si je fais du Pvp aussi (r12) ainsi que du McM. J’ai 2 persos plus que stuffés, un 3e reroll qui arrive…

Contactez-moi IG ou en message privé.

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Stell.6487

Stell.6487

Salut tout le monde avant toutes choses je tiens à dire que je connais déjà bien le jeu mais pour diverses raisons je vais recommencer u perso bas Level. Je recherche une guilde ou des gens pour en former une mais je recherche que des gens CASUS ces derniers temps je suis très casuel je le serais peut être un peu moins plus tard mais ce sera toujours casu donc je recherche des gens casus pour pouvoir partager une belle expérience de jeu,je précise que j’ai un micro donc si vous avez un vocal tant mieux ou on peut se retrouver sur skype^^. Je suis actuellement sur le serveur place de vizunah mais je peut très bien changer. Désole pour les mots tous coller mais je suis via mobile^^.Mp moi ig,sur le site ou répondez sur ce topic .

(Modéré par Stell.6487)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: DicZiT.7601

DicZiT.7601

hello, notre guilde spirale zone recrute, nous sommes des joueurs qui se connaissent pour certains depuis environ 10 ans
certains chez nous sont casu, d’autres ne le sont pas, on a de tout, tout type de joueurs de tout type d’age, la seul chose que nous voulons sont des gens avec qui on s’entend bien et on s’amuse, on recherche pas le skill les succes ou la presence non stop sur le jeu,juste des gens sympa^^

voila, si ca t’interesse contact moi dans le jeu

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: David.6548

David.6548

Bonjours je vous explique
je recherche quelqu’un serveur Pierre arborea je ne peux pas changer (a par dans 5jours :s )
pour up à deux du 1a80 ( avoirs un Micro être motive et actif) mumble de dispo Mp moi .

comme marquer au dessus

je recherche quelqu’un avec un micro actif de 14h30 15h Mini en semaine
j’ai un serveur mumble ou skype
Quelqu’un de mature

Pour ma par j’ai 20ans (dans 5jours)
Je me nome David
je suis connecte matin aprem est soir est disponible a attendre si vous ete pas la le matin (être la absolument laprem sauf si problème ou contrainte )
est le reste … a découvrir ^^
pour me contacter rentrer moi skype : .
ou me contacter sur le jeux
Ou sous se post

In game Pseudo : David.6548
Skype : davidou021
Cordialement David

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: irissia.5294

irissia.5294

bonjour all , je recherche actuellement des personnes farmant fractal hl ( 40+) ce qui commence a ce faire de plus en plus rare c ’est pour cela que je me lance dans un post sur le forum a ce sujet là
je suis actuellement elementaliste 80 lvl 41 fractal, avec 30 de resistance agonie et je recherche a avancer encore un peu plus
ayant des dispo assez large ^^

me mp en jeu ou ici si vous avez des connaissances ou vous meme a ce lvl là .
actuellement je suis sur mer de jade et pas grand monde sont arrivé a ce lvl au dernier es nouvelles j’en ai croisez 2 :/

vous remerciant par avance ^^
coordialement Irissia

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Hayzen.3820

Hayzen.3820

Bonjour je viens me présenter sur guild wars 2 en tant que joueurs actifs et y faire ma candidature dès maintenant : Je souhaite une guild dans un serveur FR , c’est ma seule réstriction car je n’en est pas choisit encore de personnage et serveur

POURQUOI n’as tu pas encore commencé à jouer ? :
Simple j’ai jouer à tous les guild wars et par expérience je sais que toutes les classes ont à peu près leurs équivalents, tout dépend du style de jeux , nimporte quel personnage peut devenir le contraire de ce qu’il est à son apogé avec un peu de maniement du personnage, après de longues années en tant que OLD Gw dont je ne jouerais plus jamais sur les anciens jeux. Je tient à dire , qu’éfféctivement guild wars à très bien géré son équivalence des personnages, pour tout dire le PVP est surment je pense un moyen énorme d évoluer , et de découvrir comment utiliser à bon sens chaque sort . C’est pour celà que je regarde régulièrement des lets play Américains, Fr, me pérmettant de choisir ma classe avant de foncer tête baissé sur un serveur sans guild, sans base de jeux , sans possibilité de savoir si le personnage correspond réellement à nos attentes

Objectif personnel ? :Mon objectif personnel est de faire un maximum de classes possible sous un maximum de possibilité de build , je souhaite participé à tous les events si je le pourrais bien entendu

Objectif collectif au sein de ma futur guild ? : Mon objectif collectif et d’aider activement la guild quand je le pourrais, de proposer des buils , de partagé mon savoir sur le jeux , et de m’amuser en toute évidence^^

Mon Prénom: Ben Elego

Age: 20

Disponibilité : très variable, parfois 1 jour ou 2 je ne pourrais pas me connecter, sino entre 1 à 4h par jour

Moyen rapide de me contacter : skype c’est le truc le plus fiable que je connaisse et qui marcher sur un pc nul dans un salle de réseau pourrit ^^

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Nightmare.4318

Nightmare.4318

Bien le bonjour/bonsoir:

IRL:
Je m’appelles Zakary, j’ai actuellement 15 ans et suis au lycée en 2nd. Je me considère assez mature pour mon age, sympathique, et surtout respectueux car pour moi, le respect est une notion fondamental dans la vie quotidienne que ce soi avec ma famille ou mes amis ou même avec des inconnus.
J’apprécie grandement les jeux videos et m’interresse a tous les types de jeux notamment les RPG. Par contre je n’ai aucune veritable expérience dans les MMO meme si je connais les bases et le principes.
Je souhaites rejoindre un guilde car pour moi un MMO s’apprécie en communauté et non en solo, une guilde ou les bas level ne sont pas mis de coté.

IG: Je possède un voleur humain niveau 18 mais je joues surtout avec mon elementaliste sylvari niveau 27. Je joues a mon rythme en essayant de découvrir le jeu et ses secrets . Mon pseudo est “Nightmare.4318”

Sur ce je vous souhaites une bonne fin de journée et j’espère a bientôt sur Guild Wars 2

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Pouliche Magique.1594

Pouliche Magique.1594

Bonjour, je suis à la recherche d’une guilde (principalement) PvP où même d’une équipe/friendlist avec qui partir farmer les tournois

Je suis rank 30, j’ai l’habitude de jouer mesmer/gardien/ingé et plus ou moins ranger/necro.

Je suis sur Mer de Jade et j’aimerai si possible y rester, également, je suis disponible en général tous les soirs sauf week ends.

Sinon j’ai 21a et je suis breton

IG: Klaus Blue Lion

Merci et cya

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: David.6548

David.6548

Bonjours bonsoir je voudrait savoir si quelqu’un serrer intéresser a up a deux tout en étant sur skype / mumble (j’ai un serveur)

Je suis sur roche de laugure

Je recherche donc quelqu’un avec un micro est qui se conecte l’après-midi^^ ( pas 16h30) plutôt 14h-15h30)
Est qui est qui est d accord d’attendre pour jouer sur les maps pve donjon ( sauf mcm est pvp )

De mon coter je suis connecte matin après-midi soir

contacté moi sur skype davidou021

ou via Le jeux Éleanese ou meme sous se topic

je suis désoler pour les faute se ne pas volontaire

MERCI

cordialement David

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Bidjou.1608

Bidjou.1608

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement 3 mates à chercher tant bien que mal une guilde nous convenant. Nous avons tout trois 18 ans (ou presque) et la maturité est loin d’être notre problème. Nous aimons rire, discuter mais aussi être sérieux et s’optimiser quand il le faut.

Nous avons 3 guerriers lvl 80 (stuff exotique en cours voir +- terminé) et sommes en train de reroll en Élementaliste, Nécromant et Envoûteur. Nos objectifs sont de passer de bons moments dans le jeu mais aussi d’avancer et de l’exploiter un maximum (esprit un peu compétitif). Nous jouons assez souvent (à savoir presque tout les soirs en ce moment).

Que cherchons nous comme guilde ?

- Avant tout, nous sommes sur Pierre Arborea, serveur qui nous plait bien, nous aimerions donc éviter de changer.

- Où la moyenne d’âge est de 18 ans ou plus élevé.

- Où le sérieux et l’optimisation sont capables de prendre leur place entre des moments de rigolade.

- Nous sommes de joueurs “polyvalents” dans le sens où nous jouons presque autant en McM et PvP qu’en PvE, c’est pourquoi nous ne souhaitons pas avoir à choisir de “roster”.

- Un forum/site agréable, actif et intéressant est un plus.

- Active, mais pas une usine. Nous avons fais des guildes de 1xx membres, c’est bien beau pour participer en McM, mais on ne crée aucun lien, on ne s’amuse pas réellement et on n’a pas envie de s’investir dans des guildes comme ceci. Un nombre de membres restreint mais souvent présents (20/30/40 maximum ?) serait le mieux afin de permettre d’exploiter le jeu.

- Évènements/sorties réguliers.

Voilà voilà, je pense avoir tout dis, vous pouvez me contacter sur Skype : bidjou24 ou IG : Kissumy

Au plaisir!

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: holox.7854

holox.7854

Salut salut, donc voilà je vais pas faire un gros pavet, je recherche une guilde PvP de préférence, je viens d’acheter le jeu (sa télécharge), ancien joueur de WoW (Lich) Confirmé, motivé, dynamique…

Je cherche une guilde avec TS3 et un minimum de maturité. Une guilde qui pourra m’aider et m’expliquer GW2.

Merci

(Me contacter holox64@hotmail.fr Skype : jpultime Steam : parison64110)

Recherche de guilde ou bien d'équipe ? Postez ici !

in Guildes

Posted by: Cylidiel.6784

Cylidiel.6784

Bon et bien comme tous le monde je cherche à joindre une guilde.
J’ai acheté le jeu depuis peu mais je suis un grand fan de MMO.
Cherche une guilde sans prise de tête et avec qui je pourrai m’éclater en Tyrie !!
Merci