Recherche une Guilde (roche de l'augure)

Recherche une Guilde (roche de l'augure)

in Guildes

Posted by: Gangrel.5038

Gangrel.5038

Bonjour, je recherche une guilde sympa, ou l’on peux compter relativement bien les uns sur les autres. Je suis dans le monde “Roche de l’augure”, et pour le moment mon humain guerrier est juste level 21.
J’ai déjà joué à de nombreux MMORPG, j’ai 33 ans, et mon implication dans le jeu est variable (je m’explique, je vais jouer pendant 15 jours quasiment tout les soirs, et puis vous n’allez pas me revoir pendant 1 semaine, c’est cyclique).
Ceci dit quand j’aurai un perso digne de ce nom, il est facile pour moi de m’organiser des soirées pour jouer en guilde.
En parlant de “nom”, mon perso s’appel : Ra Gnarok.

Dans l’attente de votre réponse, je vous …. ouai bref, A plus.

Recherche une Guilde (roche de l'augure)

in Guildes

Posted by: fossoyeur.5376

fossoyeur.5376

la guilde Enfer recrute une guilde récente on est 6 .veux tu avancer avec nous

Recherche une Guilde (roche de l'augure)

in Guildes

Posted by: Loirs.9530

Loirs.9530

Salutation Gangrel actuellement nous recrutons un Guerre si possible support tank – dps ci tu à la motivation send moi

Nous somme sur fort ranik donc ci migré ne te pause aucun problème bienvenue a toi

Voici mon site : http://vanaheim.enjin.com

Cordialement Auldur

Recherche une Guilde (roche de l'augure)

in Guildes

Posted by: Oskiator.8723

Oskiator.8723

Salut,
Tu peux si tu le souhaites déposer une candidature sur le forum de l’Arcane Sanctum : http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch/
Nous sommes une guilde pour l’instant d’une 30ène de membres basée sur le serveur “Roche de l’Augure [FR]”. Notre guilde grandit petit à petit afin que tout le monde aie le temps de se connaître et n’aie pas l’impression d’être une personne parmi tant d’autres. La guilde n’a pas d’orientation particulière, nous faisons de tout (PvE, sPvP, WvWvW). Nous organisons depuis peu des évènements hebdomadaires, et nous ferons également de temps à autres des donjons. Nous disposons également d’un serveur Mumble.
Cordialement,
Oskiator

Recherche une Guilde (roche de l'augure)

in Guildes

Posted by: Saul Laski.8910

Saul Laski.8910

Salut Gangrel, je t’ai envoyé un message privé.
A bientôt

Recherche une Guilde (roche de l'augure)

in Guildes

Posted by: Pimousse.7254

Pimousse.7254

Salut Gangrel.
33 ans ??? Temps de jeu comme ça te vient ?
Les OBZ sont faits pour toi !

Recherche une Guilde (roche de l'augure)

in Guildes

Posted by: Gangrel.5038

Gangrel.5038

Merci pour toutes vos propositions, je vais aller voir vos forums, et je vous dit a bientot in game.