Recherche une guilde

Recherche une guilde

in Guildes

Posted by: Okitawa.7682

Okitawa.7682

Bonjour je m’appelle Olivier j’ai 43 ans, je joue déjà sur un serveur ou j’ai essayé quelque races pour voir celle que j’aimerais le mieux jouer, pour le moment je me suis focaliser sur un voleur. Je suis pret a recommencer un personnage sur le serveur de votre choix, ce que je désirerais c’est jouer avec des gens de mon age, je possède un casque mais pas de système bien spécifique pour parler (teamspeak ou autre). Je débute vraiment donc j’aimerais tomber sur une guilde de gens patient avec des novices comme moi. Je travaille en pause et suis en famille avec tout ce que cela implique. Mais j’aimerais vraiment approfondir ce jeu qui me parait excellent. Bonne soirée et merci de vos futures réponses.

Recherche une guilde

in Guildes

Posted by: Elsado.7623

Elsado.7623

si tu est sur mer de jade contact moi (El Sado) j ai 43 et la guilde s appelle retraiter extremement dangereux

Recherche une guilde

in Guildes

Posted by: Elf.5469

Elf.5469

Bonjour,
Je suis plus jeune que toi ^^… Mais pour le moment, toutes les personnes qui ont intégré ma guilde sont des hommes de 35+ dont un du même âge que toi. Nous avons tous une vie de famille et jouons pour la détente et le plaisir de discuter ensemble avant tout. Je mets un point d’honneur à ce que chacun progresse à son rythme et suis disponible pour aider ceux qui en ont besoin.

Ma guilde se trouve sur le serveur Roche de l’Augure.

Voici l’adresse de notre forum : http://diwall-gw2.forum-actif.net/

Tu es le bienvenu si le coeur t’en dit

Recherche une guilde

in Guildes

Posted by: Krokaz.3674

Krokaz.3674

bonjour à toi
Je représente un tout jeune forum qui viens d’ouvrir nous sommes multigaming et moi même je sur guild wars 2 sur le serveur pierre arborea, nous sommes tous dans ton cas (travail, famille…) aucune obligation d’horaire ni de jour. Nous possédons un teamspeak 3.
Notre forum si tu veux passer nous voir
http://compagnons.forum2jeux.com/forum

Recherche une guilde

in Guildes

Posted by: Agone.7408

Agone.7408

Salut cela correspond bien a notre façon de voir le jeu !
Je te dirige vers la page de notre guilde sur le forum officiel : Viens Voir Papa
Si tu as des question n’hésites surtout pas !

Cyriale | Alhocer | Viens Voir Papa

Recherche une guilde

in Guildes

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

Bonjour à toi l’ami,

Marie, pour te servir… 1968 une bonne année pour de bons crus
Notre guilde est constituée d’une petite vingtaine de personnes, avec qui nous avons combattu victorieusement (et moins) sur le 1er volet de GW … Notre petite maison (ouverte aux bonnes volontés) “Les Arcanes de la Lune Noire” créée en 2009 par de vieux coucous, poursuit l’aventure ici bas sur le serveur “Roche de l’Augure” … chacun avance à son rythme …
Nous communiquons verbalement sur Mumble, et notre forum pour toutes les infos ig ainsi que l’organisation de nos sorties (car comme toi, nos vies de famille priment sur le jeu) nous tentons donc de prévoir à l’avance ,afin que chacun s’organise au mieux !
Si le coeur te ditde nous rejoindre, tu peux visiter notre forum http://les-arcanes.forumactif.org et te présenter aux autres membres !
Au plaisir,
Cordialement

Recherche une guilde

in Guildes

Posted by: extralucide.5406

extralucide.5406

Bonjour a toi ,je viens de créer une guilde L’ordre cathare et la description que tu fais correspond bien, au 5 personnes qui m’ont déja rejoint ,a savoir tous novice même moi
et surtout être patient ,prendre le temps d’assimiler le jeu , avec l’envie d’évoluer ensemble. tout ça dans une ambiance détendue

j’ai 41 ans et si tu nous rejoins je ne serai plus le papi de la bande ^^

Approche comme un renard , se bat comme un loup et disparaît comme un oiseau.

(Modéré par extralucide.5406)