Recherche une guilde

Recherche une guilde

in Guildes

Posted by: Okitawa.7682

Okitawa.7682

Bonjour je m’appelle Olivier j’ai 43 ans, je joue déjà sur un serveur ou j’ai essayé quelque races pour voir celle que j’aimerais le mieux jouer, pour le moment je me suis focaliser sur un voleur. Je suis pret a recommencer un personnage sur le serveur de votre choix, ce que je désirerais c’est jouer avec des gens de mon age, je possède un casque mais pas de système bien spécifique pour parler (teamspeak ou autre). Je débute vraiment donc j’aimerais tomber sur une guilde de gens patient avec des novices comme moi. Je travaille en pause et suis en famille avec tout ce que cela implique. Mais j’aimerais vraiment approfondir ce jeu qui me parait excellent. Bonne soirée et merci de vos futures réponses.

Recherche une guilde

in Guildes

Posted by: Elsado.7623

Elsado.7623

si tu est sur mer de jade contact moi (El Sado) j ai 43 et la guilde s appelle retraiter extremement dangereux

Recherche une guilde

in Guildes

Posted by: Elf.5469

Elf.5469

Bonjour,
Je suis plus jeune que toi ^^… Mais pour le moment, toutes les personnes qui ont intégré ma guilde sont des hommes de 35+ dont un du même âge que toi. Nous avons tous une vie de famille et jouons pour la détente et le plaisir de discuter ensemble avant tout. Je mets un point d’honneur à ce que chacun progresse à son rythme et suis disponible pour aider ceux qui en ont besoin.

Ma guilde se trouve sur le serveur Roche de l’Augure.

Voici l’adresse de notre forum : http://diwall-gw2.forum-actif.net/

Tu es le bienvenu si le coeur t’en dit

Recherche une guilde

in Guildes

Posted by: Krokaz.3674

Krokaz.3674

bonjour à toi
Je représente un tout jeune forum qui viens d’ouvrir nous sommes multigaming et moi même je sur guild wars 2 sur le serveur pierre arborea, nous sommes tous dans ton cas (travail, famille…) aucune obligation d’horaire ni de jour. Nous possédons un teamspeak 3.
Notre forum si tu veux passer nous voir