(Modéré par akuma.2601)
Recrutement Tous serveur Equipe pour tPvP 5v5
Bonjour,
deux de mes compagnons et moi-même cherchons des joueurs motivés pour des tournois en PvP. Nous somme actuellement rang 20 avec une bonne maîtrise du jeu même si il nous reste encore beaucoup à apprendre.
A savoir que nous ne possédons pas de forum car cela ne nous semble pas utile pour un groupe restreint, nous sommes actuellement sur Skype en attente d’un futur TS.
Toutefois, il faut bien comprendre notre objectif : nous ne somme pas des gros hardcore gamers qui cherchent absolument à se classer parmi les Top Elo ni même à concurrencer les plus grosses teams e-sport. Mais cela ne signifie pas pour autant que le jeu compétitif ne nous intéresse pas, nous espérons participer au minimum a quelques tournois mensuels et y obtenir un classement honorable évidemment (même si ces derniers ne sont pas encore implantés et par ce fait il y a peu d’informations sur ceux-ci) voir de futurs tournois organisés par l’ESL ou autres.
En résumé nous ne cherchons pas à être les meilleurs ni à perdre toutes nos games.
C’est pourquoi nous ne recherchons pas des joueurs qui souhaitent intégrer une team de très haut niveau et par conséquent, nous n’imposons pas de temps de présence obligatoire ni d’entraînements réguliers, seulement de la bonne entente et un minimum de sérieux quand il le faut.
Nous demandons tout de même un rang minimum de 10 et une certaine maturité (16 ans minimum).
Si vos objectifs sont similaires aux nôtres et que vous êtes intéressés, contactez akuma.2601 (c’est marqué a gauche de toute façon…).
A bientôt peut-être et bon jeu !
+1 re up il ne restent plus beaucoup de place faite le savoir vite merci
bonjour il ne reste plus que une voir grand max en place ils nous faudraient un dernier soutien et/ou not contrôle en main après cette personne peut avoir un deuxième rôle comme dps c’est juste pour avoir une meilleur rotation de notre team
voici notre forum pour le recrutement contacter moi in game pour plus d’info http://blgaming.forumactif.org/