[Roche de l'Augure] - Guerrier Norn

[Roche de l'Augure] - Guerrier Norn

in Guildes

Posted by: Rdyforbattle.7148

Rdyforbattle.7148

Hello,

Moi c’est florian, ingénieur informaticien de 29 ans qui à le démon du jeu depuis.. environ 15 ans.. ! J’ai plein d’autre vices mais à découvrir…

Étant à la base un joueur de rts (surtout sc2), je me suis essayé à plusieurs reprises aux mmo, avec plus ou moins de plaisir pris.. Je n’ai jamais réussi à retrouver le “kiff” de the4thcoming (4eme prophetie pour ceux qui ont eux la chance de connaitre), bien que les débuts de WOW m’ai fait bien rire (surtout le pvp sauvage).

J’adore l’ambiance dans gw2, les gens sont sympas et ça joue dans le même camp. Hélas n’ayant pas de guilde, c’est super galère pour faire des donjons et le MvM est asse papillonique.. Je rêve de combats groupés ou ça charge à 30 avec l’ambiance qui va bien sur TS (ou mumble, je suis “open” comme gars).

Voila, pour l’instant je suis lvl 70 environ, 300 en forge d’arme, 250 forge armure, j’avance plutôt bien.

Je cherche une guilde de vieux routards, idéalement un peu dans mon style, qui soit posée, qui ait une mentalité orienté dpapillonet surtout pas militaire (dans le genre grand chef à plume qui donne des ordres à tous le monde, à mon age ça passe pu ^^), enfin bref, un groupe de gens avec qui faire des donjons et se battre sur les champs d’honneur dans la bonne humeur et la hargne !

Rdyforbattle

[Roche de l'Augure] - Guerrier Norn

in Guildes

Posted by: Myart.9873

Myart.9873

Bonjour bonjour,

Je t’invite à consulter notre topic sur le forum :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/La-guilde-Cinamons-Roche-de-l-Augure/first#post66689

Si tu souhaites en savoir d’avantage, n’hésites pas à me mp en jeu (Neryu) ou sur le forum.

[Roche de l'Augure] - Guerrier Norn

in Guildes

Posted by: Juna.5427

Juna.5427

Vous cherchez une guilde qui ne se prends pas la tête ?

Une guilde qui joue pour le fun que ce soit en McM ou en PvE ?

Une guilde qui ne demande pas de temps de jeu minimum, ni de de classe précise ?

N’hésitez pas à postuler chez nous, le recrutement est de nouveau ouvert !

Vous pouvez également passé sur notre site pour plus d’infos.

A très vite, on vous attends

[Roche de l'Augure] - Guerrier Norn

in Guildes

Posted by: Elf.5469

Elf.5469

Bonjour,

Je te laisse juger par toi-même. Si ça te convient, la porte est ouverte ^^

http://diwall-gw2.forum-actif.net/