(Modéré par Darsao.3902)
[Roche de l'Augure] Le Chant des Ombres [CDO]
Un petit up pour signaler que j’ai mis à jour les informations du message précédent. Nous recrutons toujours alors n’hésitez pas à nous contacter!
Bien le bonjour !
Juste pour faire un petit up pour dire que la guilde recrute ! Rejoignez nous, bonne ambiance assurée
Merci d’avance et hésitez pas à nous contacter ! =)
(Modéré par Obsi.7820)
Petit up car il y a du nouveau chez les [CDO]!
- Ouverture de notre forum: http://cdo.verygames.net. N’hésitez pas à y faire un tour (possibilité de postuler directement dessus)
- Nouvelle alliance, avec les Dragon Killer Compagny [DkC]
- Début des primes de guilde, en compagnie de nos nouveaux alliés
On recrute toujours, venez nombreux!
Bonjour je suis interesser à vous rejoindre.N’hésiter pas à me contacter.
Petit up avec modification du 1er post et quelques nouvelles infos:
- Création d’un “département” McM en cours. Ceci afin de proposer aux guildiens des sorties McM régulières, et la possibilité d’évoluer efficacement et de manière organisée dans ce mode de jeu.
- Les primes de guilde se font tous les dimanches à 21h et sont réussies
Le recrutement est toujours ouvert, contactez nous vite
Up (+ edit du 1er post):
- Nous avons mis en place notre section McM, avec 2 nouveaux sous-officiers.
- Nous sommes en train de débloquer les randonnées de guilde. /o/
Et comme d’hab, on recrute toujours!
Bonjour je suis interesser par votre guilde.
Je joue plutot en PvE mais je suis a la recherche d une guilde pour le McM et la votre me convient parfaitement. Et j espere qu il y a une ambiance conviviale et entre-aide car c est ce que je recherche
Je suis actuellement en train de monter une elementaliste de niveau 7 maintenant et je possede un guerrier de niveau 67
Je suis aussi tres attirer par le crafting et c est un aspect du jeu qui m interesse particulierement avez vous une section dedier au rafting ?
Y a a t il des niveaux dans la guilde et si oui quels sont ils ?
N hesiter pas a me contacter
Pas mal de nouveautés dans la guilde:
- Raids McM tous les mardi/mercredi/jeudi/dimanche soirs avec les [ACSK] ou les [qO].
- Les randonnées de guilde sont enfin débloquées et auront lieu le samedi après la prime de guilde.
- Nous fermons un peu notre recrutement et n’acceptons plus que des joueurs motivés et actifs, qui ont envie de s’investir dans la guilde (trop de fantômes et de solitaires ces derniers temps…).
Contactez-nous vite si vous désirez nous rejoindre