(Modéré par Baeleus.4876)
[Roche de l'Augure] Les Renascentiam Libera sont de retour !
Candidature posée
Ravi de te compter parmi nous
Le recrutement reste ouvert !
Up ! Candidature posée également
Bump !
Candidature posée !
Bienvenue à vous trois dans la guilde !
Ainsi qu’aux autres d’ailleurs qui n’ont pas posté sur ce forum.
Petite précision pour les demandeurs, ne vous étonnez pas de voir la section recrutement vide chez nous, nous archivons les demandes au fur et à mesure de nos décisions.
A bientôt je l’espère !
Nous recrutons toujours des joueurs ayant un temps de jeu réduit et voulant profiter sur leurs brefs moments à des donjons, et le monde contre monde.
On est allié à une guilde de tournoi pvp pour les plus téméraires
Pour les donjons, on est en train de faire les modes exploration des derniers donjons (principalement honneur des vagues là) mais on relance des donjons plus bas niveaux pour ceux ne les ayant jamais visité (et arah pour ceux qui doivent finir leur quête principale).
Pour le monde contre monde, on a un stratège de guilde et nos alliés donc ca donne des fois des très bon résultats (succès mensuel en une soirée).
Je tiens à souligner qu’on a aussi des joueurs très actifs toute la journée, donc ce n’est pas qu’une guilde de tourisme Mais chacun est libre de gérer son temps libre comme bon lui semble.
Amicalement,
Aelïe.
Hello ! Candidature en cours !
Notre recrutement se poursuit aussi bien pour les amateurs de découverte à leur rythme que les invétérés de la nuit tombante.
N’hésitez pas à me contacter en jeu pour plus d’informations. (Aelïe)
Toujours d’actualité au niveau de notre recrutement.
Les puzzle jumps en groupe font aussi partie de notre temps
Candidature posée sur le forum !
Recrutement toujours en cours, même si nous sommes une soixantaine.
On espère pouvoir faire les events d’halloween ensemble à partir de demain
Les Events sont en cours, venez nous rejoindre, les candidatures sont encore ouvertes pour l’instant.
Je vais postuler, vous m’avez l’air cools ! =)
J’ai posté ma candidature il y a deux jours. La réponse a été rapide et positive. =)
L’accueil est chaleureux et il règne une très bonne ambiance : je ne regrette pas mon choix !
Postulez ! =D
Up !
Candidature posée !!!
:)
Nous recrutons toujours des joueurs et essayons de progresser ensemble dans les fractales en attendant les events du 14.
J’viens de lâcher ma candidature.
Suite a ma candidature, j’ai été accepté quasiment le lendemain.
J’y ai découvert une ambiance très sympa j’ai tout de suite été bien intégré.
La guilde est dynamique avec de l’entraide et de réels contacts entre les membres.
Hésitez pas!
Nous attendons toujours de nouvelles personnes désireuses de partager des moments dans une guilde où tous les membres se connaissent, donc n’hésitez pas à venir nous rejoindre si votre envie est de jouer en communauté
[Roche de l'Augure] Les Renascentiam Libera sont de retour !
in Guildes
Posted by: Kaidjin Kashira.5346
Hello,
Pour info vous avez combien de membres aux dernières nouvelles ?
Nous sommes 45 actuellement mais une bonne partie qui ne joue qu’en fonction de son temps libre, certaines personnes comme moi sont quasi toujours disponibles pour vous aider. A bientôt pour les prochains à nous rejoindre.