Chef des Shark Island
et Conquérant de Tyrié au Rocher de l’Augure.
(Modéré par ragnarok.2067)
Bonjour à tous,
vous êtes joueurs (joueuses) réunionnais ou situés à la réunion,
vous cherchez une guilde à l’ambiance conviviale (like Fairy Tail ! ) pour passer de bon moment de jeux, que ce soit en PvE, JcJ ou McM,
mais le décalage horaire entre l’Europe et la Réunion n’est pas très pratique !
Rejoigniez donc Shark Island !
la guilde Réunionnaise située sur le Rocher de l’Augure.
notre forum est accessible à cette adresse : http://si974.forumactif.org
Si vous n’êtes pas sur le Rocher de l’Augure sachez qu’à partir du 1er Novembre et pour une durée de 7 jours il sera possible de changer gratuitement de serveur ! Profitez-en et venez nous rejoindre ! Il est bien plus agréable de jouer à plusieurs !
(Modéré par ragnarok.2067)
La Réunion lé la lé pas la ? o_Ô ! Viens zot oté ! :-D
Bonjour,
Je suis actuellement sur le Rocher de l’Augure je souhaiterais donc postuler dans votre guilde si possible.
Cordialement.
NO PROBLEMO kwatuve ! tu es le bienvenu,
je t’invite à t’inscrire sur notre forum, et à te présenter dans la catégorie correspondante, je t’envoie une invitation à la guilde en jeux dès ce soir.
sinon ce soir toute la guilde se mobilise pour l’acte 4 de Halloween, rendez-vous donc à partir de 20h réunion à l’arche de lion !
:) Bon Jeu !
Merci,
Pour ma part, j’ai déjà commandé les pizzas pour ce soir, ça risque d’être violent ! xD
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.