[Roche de l'augure] Les Hopebringers de Tyrie[LHDT] Recrute tout perso
in Guildes
Posted by: ORM.2068
in Guildes
Posted by: ORM.2068
Bienvenue, Tyriens et Tyriennes sachez que cette guilde à été créer pour les rôlistes qui aiment jouer leurs perso à fond. commencez par le grade “A l’essai” et petit à petit vous deviendrez peut-être un “Seigneur”, vous accordant plusieurs privilèges.
Montrez aux peuple de Tyrie qu’il ne faut jamais baissez les bras.
Redonnez l’espoir de vivre et combattez les dragons Ancestraux .
Que les autres guildes passe leurs temps à bavassez, qu’ils continuent à perdre leurs temps … Vous nous trouverez sur des corps de dragons!!!
C’est nous qui donnons l’espoir…
Voici notre histoire…
Si vous voulez une guilde où les membres joue leurs perso à fond. VENEZ (Recrute tout perso)
PS: cette annonce n’est que le début, alors ne vous étonnez pas de ne voir que le chef de la guilde à l’intérieur et qui est le seul joueur pour l’instant.(Texte datant du 09/18/12)
N’hésitez pas à répondre.
in Guildes
Posted by: matmat.2897
Salut,
je suis intéressé pour rejoindre ta guilde. Bien que je n’ai jamais intégré de guilde orienté role-play j’aimerais bien essayer. Dans l’éventualité où il y aurait un forum tu pourrais poster le lien ou donner quelques informations actualisés sur la guilde ?
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.