[Roche de l'augure] Team fixe sJcJ : GoB
Bonjour.
Je serai assez interessé. Need intégrer une team fixe avec tjrs les mêmes joueurs. Cela étant dit je ne suis dispo que vers 21h le tps de rentrer du taff et de manger. Mais sur semaine je suis dispo tous les soirs à priori.
Pour mon expèrience sur le jeu, j’ai encore quelques failles j’ai pas fait sufisemment de tournoi pour avoir tous les réflexes. Je suis rang 20. Mais je ne fais que du jcj et sjcj c’est le seul intérêt du jeu pour moi.
Je joue actuellement guardian, une spé équilibré orienté tanky. Je joue à la great sword avec un swap Marteau et godhammer. Le heal en ultime couplé à la bob.
J’ai un switch bâton selon les situations et pour poser une rapidité pour le rush de départ. Mon build est orienté masse CC, classique avec des runes tanky. Le but étant de pouvoir tenir un point mais surtout de pouvoir recup.
J’ai également un rogue et un war mais avec lesquels je m’ennuie. Je compte tester le mesmer ou l’ingé par la suite
Pour mon expèrience PVP en général, j’ai fait pas mal d’arène sur Wow; multiple duelliste avec un rogue un efflorage de Glad. Je tagguais à 2k5+ et à 2k3 avec un priest disci.
Bref, même si j’ai encore des failles sur gw2 je pense pouvoir rattraper le niveau assez vite.
Vous pouvez me /w IG je serai co dans la soirée vers 21h.
Bye
Ok je te contact ce soir IG on fera plus ample connaissance.