[Ruines de Surmia] Recherche de guilde

[Ruines de Surmia] Recherche de guilde

in Guildes

Posted by: Iezael.5290

Iezael.5290

Bonjour à tous !
Presque tout est dans le titre (:
Je tenais juste à préciser que je suis loin d’être une pro (et j’assume !), et je pensais que m’intégrer dans une guilde pourrait m’aider (et puis l’expérience solo dure depuis trop longtemps à mon goût).

J’ai acheté GW2 il y a un mois je crois. J’en avais tellement entendu parlé (et puis j’ai fini tous mes jeux PS2 …), alors je me le suis offert. Je ne suis pas non plus une grande hyperactive, mais je joue quand même régulièrement, et j’ai commencé il n’y a pas très longtemps les JcJ. (je découvre au fur et à mesure, sinon je ne vais jamais m’en sortir !).

Au niveau des personnages, j’ai commencé avec une voleuse (Iezaehl, niv. 29), et j’ai fait deux autres personnages, un ingénieur et un élémentaliste (je voudrais essayer tous les métiers 8D). Concernant mes disponibilités, ce serait surtout en début de soirée, mais pas trop tard, obligations professionnelles me forcent à me coucher tôt. Mais je suis tout à fait disponibles les week-ends, sauf si j’ai quelques trucs de prévu.

Au niveau des guildes, je suis pas exigeante, je voudrais juste un peu de convivialité, et que ses membres soient réunis pour cette passion commune.
Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me le demander (: !

Merci à ceux qui ont lu, je vous souhaite un bon jeu.

[Ruines de Surmia] Recherche de guilde

in Guildes

Posted by: Alamass.8709

Alamass.8709

Bonjour à toi.

La guilde de Kell pourrait bien t’intéresser :
- Plus de 25 membres (dont 15 actifs réguliers)
- 1 forum (http://gw.hnserver.fr)
- 1 blog (http://kell-guilde.com)
- 1 TS3
- Plusieurs sorties planifiées par semaine (PvE, McM et PvP)

Nous sommes une guilde qui aborde tous les aspects du jeu (pve, pvp, rvr, exploration, un peu de rp pour les motivés) et qui a comme priorité le fun et la convivialité. Les profils de joueurs sont divers et variés, de 19 ans à 40+, de casuals à hardcore gamers. Le noyau de la guilde est constitué de 4 GMs (Thephe, Devill, TopperHarley et moi-même), potes IRL et IG.
Je t’invite à faire un tour sur notre blog pour voir si l’ambiance, le RP (facultatif), la charte, etc… correspondent à tes attentes. Si c’est le cas, n’hésite pas à prendre contact avec nous, soit ici, soit IG, et à postuler sur notre forum dans la section recrutement.
Nous prenons plaisir à faire quelques créations avec certains membres de la guilde, dont une série audio, une gazette, enfin bref quelques bricoles sur lesquelles on bosse un petit peu et qui nous sont là avant tout pour partager toujours plus de fun.

Si tu as des questions, n’hésite pas.

Alamass

PS : nous sommes sur le serveur Place de Vizunah et la migration de serveur est relativement simple si besoin.

Alamass, Pilier de la Guilde de Kell
Ps: La guilde de Kell recrute !

[Ruines de Surmia] Recherche de guilde

in Guildes

Posted by: chupaland.8149

chupaland.8149

Salutations,

Les Fiers à Bras seraient heureux de partager ta route sur le serveur Mer de Jade.
Petite guilde familiale sans prétention, juste s’amuser ensemble sans contrainte.
Nous ne recherchons pas à faire du recrutement de masse mais intégrer chaque recrue personnellement et surtout tous se connaitre.

Je te laisse faire un petit tour ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Mer-de-Jade-Les-Fiers-Bras/first#post99608

(Modéré par chupaland.8149)

[Ruines de Surmia] Recherche de guilde

in Guildes

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Je ne sais pas si tu trouveras de nombreuse guilde francophone sur ruine de Surmia
Ce serveur n’est pas taggué FR
bonne chance a toi tout de meme