Sujet clos

Sujet clos

in Guildes

Posted by: Cedgo.1293

Cedgo.1293

Salut,

Il y aura 2 LCDO sur Fort Ranick alors…
En tout cas bienvenu et bon jeux a vous !

Sujet clos

in Guildes

Posted by: Oakenshield.9643

Oakenshield.9643

Guilde fortement déconseillée à moins que vous n’ayez un dictionnaire à vos côtés (sans exagération) .

Sujet clos

in Guildes

Posted by: Oakenshield.9643

Oakenshield.9643

Voici un message laissé sur leur forum qui j’espère, fera réagir les membres de cette guilde, puisqu’elle celle-ci a préféré ne pas y donner suite en le supprimant !

“Bonjour à tous et toutes, Je me présente Dundile, Ami de Waelden . Avant toute chose je me permet d’insister sur un point que je juge extrêmement important : ceci n’est point un post à TROLL et encore moins un message de “rageux” dégénérer déversant toute sa haine et sa colère sur son pauvre clavier .

Je suis expressément venu écrire ces quelques lignes, plutôt ce paragraphe afin de clarifier certaines choses qui m’ont assez choquées je dois dire.. En effet j’ai appris que la candidature de mon ami n’a pas été retenue pour une raison que je juge secondaire et pas si nécessaire : l’orthographe . Certes vous me direz “un rôliste se doit de parfaitement maîtriser son orthographe ainsi que ses mots” . Je vous l’accorde, sur ce point vous avez entièrement raison. MAIS, oui il y a toujours un mais , selon moi, et selon la majorité de mes confrères nous pensons qu’il est possible de faire exception à la règle !

Malheureusement vous ne connaissez pas Waelden comme je le connais. C’est une personne pétrie de talent et disposant d’une créativité et d’une imagination débordante . Il a d’ailleurs été l’auteur de plusieurs scénarios dans sa précédente guilde et nous avons tous été là afin de l’aider à améliorer son orthographe . Nous savions tous pertinemment bien que Waelden à un problème IRL que je ne citerais pas l’empêchant d’écrire convenablement , malgré cela nous ne l’avons pas écarté . Pourquoi ? Parce que nous ne jugeons pas la personne sur son orthographe mais sur sa personnalité et sa manière à gérer un “event”.

Enfin pour terminer, j’aimerais faire une petite remarque piquante (oui oui j’adore ça ^^) . “Psycho Joke” c’est RP selon vous ? Non parce qu’après avoir pris connaissance des règles de base régissant le mouvement je crois avoir lu qu’il est obligatoire d’avoir un nom respectant l’univers du jeu auquel nous jouons non?

Sans animosité aucune, vous devriez un tantinet revoir vos critères de sélection.

Cordialement, Dundile. "

PS : vous qui êtes si sévère avec l’orthographe et la conjugaison vous devriez savoir que l’on écris “nous sommes” et non “nous somment”

(Modéré par Oakenshield.9643)