Trouvé

Trouvé

in Guildes

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

Bonjour,

Pour nous présente, nous sommes un petit groupe de joueurs de PA, nous sommes dans une guilde McM en ce moment mais nous n’en faisons plus car trop redondant a notre goût.

Nous cherchons un serveur/guilde relativement accès sur le PVE donjon afin d’enchaîner les donjons/Fractales sans forcément avoir besoin de compléter par des PU ou de devoir poser la question 100 fois en channel guilde.
Nous avons a peut près toute les classes du jeux si besoin.

Nous n’avons pas la prétention d’être des dieux sur pattes mais nous nous débrouillons. Actuellement nous faisons différents donjon Tonnelle/Cata/Cita/Hdv/creuset ou de temps à autre Arah/fractal 19 environ pour la plupart (+ ou -).

Nous avons les vocales avec micro.

En attendant vos réponses Cordialement.

Isspielg

Trouvé

in Guildes

Posted by: KeneL.7539

KeneL.7539

Bonjour. Je me présente à vous, Kenel Gm des [NR]Night Reapers sur Seafarer’s rest (Repos de Marin).

Votre post m’ intéresse fortement mais j’ aimerais quelques précisions:

Vous ne faites plus de McM car c’est devenu tendu sur Pa? Ou vous lâchez complètement cet aspect du jeu au profil du PvE?

Pour parler un peu de nous, nous étions sous le tag [MM] sur Pa, à l’ annonce des migrations payantes nous avons décidé de migrer sur serveur Eu car nous jouons en soirée/nuit.
Notre guilde est orienté McM (teamfight), avec un groupe d’une vingtaine de joueurs et on cherche à recruter dans cette optique.

Je reste à votre disposition pour plus d’ infos si besoin.

Cdlt,

Kenel.

Kenel le Desporut – Gm of [NR]Night Reapers
Augury Rock (Roche de l’Augure).

Trouvé

in Guildes

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

Bonsoir

Nous ne sommes plus intéressé par le McM depuis un bon moment. Si nous prenons la décisions de changer de serveur c’est suite a l’annonce du changement payant afin de trouver un foyer idéal pour continuer à avancer.
Nous recherchons que du PvE pour le moment, PvP et McM en secondaire pour délirer mais pas dans le but compétition (nous avons assez donnés).
Vraiment le but c’est de trouver un groupe de joueurs pour faire de l’explo/donjon/ farm etc…

Trouvé

in Guildes

Posted by: Cedgo.1293

Cedgo.1293

Salut ! Nous sommes sur Fort Ranick et tous les soirs y a de l’activité. Les donjons sont notre cours de récréation. Même si nous sommes pas d’un niveau de oufs, au moins on permet aux joueurs de la guilde de se divertir.
Y a toujours un p’tit rigolo pour faire l’imbécile sur le mumble. Ce qui donne un petit plus et l’envi de se reconnecter le lendemain.
Je ne peux que vous encourager à intégrer une guilde à taille humaine respectant la vie privée, n’imposant pas de contrainte de connexion mais disposant d’un panel de joueurs actifs et passionnés.

Trouvé

in Guildes

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Bonsoir je viens vers vous car nous recherchons des joueur comme vous, nous avons un point en commun voir plusieurs meme! Nous venons aussi de PA mais nous avons migrer sur Mer de Jade car le server devenais mort et n’avais plus de trop de vie.. Nous somme une guilde axe pve et on aime aider nos membre nous organisons des sorties le soir en donjons farm ect.. nous avons recree une guilde sur le nouveau server donc on repars de plus belle pour Mer de Jade, pourquoi avoir choisi ce server? car il vit y’a du monde et y’a cette entraide entre tout les joueurs..

Et il me semble avoir deja fais quelque fractale a t’es coté sous un autre pseudo ( Clayou )

Si cela vous interesse je vous laisse notre lien de guilde et notre forum.

Nous avons mumble et nous somme une communauté de 10 joueur pour le moment.

Forum: lcgw2.forumactif.org
Topic: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Mer-de-Jade-Lapins-Krytiens/first#post118422

Cdl Naatsuuu.