Une âme de leader??

Une âme de leader??

in Guildes

Posted by: oconstantin.2071

oconstantin.2071

Bonjour aventurier!

Prend une chaise et discutons un peu.
La confrérie qui m’emploi à une grand projet. Et tu en fait parti.
Mes frêres et moi sommes une vingtaine à parcourir le monde et les donjons.
Mais nous cherchons actuellement un leader pour le monde contre monde et un autre pour le sPVP.

Alors? intéressé à rejoindre une équipe actif et avoir des responsabilités?
Envoi moi un mp et nous discuterons des détails.

Amitié

Une âme de leader??

in Guildes

Posted by: oconstantin.2071

oconstantin.2071

Petites précision, le serveur est fort ranik.

Nous avons une bonne structure et pas mal d’actif. Nous organisons pas mal de chose mais notre but est de pouvoir proposé à nos membres des sorties organisé et qui fonctionne bien.

ça veut dire:

Un “Raidleader” : quelqu’un qui connait bien les donjons et le pve. Cette personne arrive à organisé une sortie pve sympa

Un leader sPVP: quelqu’un qui connait comment fonctionne les tournois, les strats, compo de groupe etc. Cette personne arrive à organisé et mené un groupe de 5 jours en sPVP

Un leader MCM: quelqu’un qui arrive à coordonnée des sortie pvp de masse et qui est prêt à mener un groupe de 20-30 personnes.

Nous avons également plusieurs autre poste à responsabilité qui demande qu’a être pris par les personnes motivés.
Il existe des centaines de guilde peu ou pas active sur ce jeu. Nous, nous aimerions réunir des joueurs actifs, dans une structure stable et qui marche bien.

Pour l’instant nous avons un mumble 5000slots, une super ambiance de dingue (sans déconner je pleur de rire chaque soir) et pas mal de membres actif qui ne demande que d’avoir des leaders pour des sortie pvp, pve ou mcm.

Les officiers et moi même avons pas mal de boulot pour le recrutement et la promotion de la guilde via forum et youtube, nous cherchons donc des gens motivé qui se sente prêt à avoir des responsabilité.

Voilou

ben si vous avez des questions ou autres, contact:

IG Gilles Brain
forum: www.guilde-absolution.com

Hésitez pas.
Nous avons besoin de vous.