[Vizunah] Ranger 80 recherche guilde :)
Hello Zypo,
Alors, tu as vraiment tout dit au sujet de notre guilde… Humour, folie, pas se prendre la tête, guilde familiale et on est sur Vizu. Tu serais tellement heureux chez nous, on pourrait faire des petites cocottes en papier et dessiner des arbres avec des petits oiseaux… mdrrr je m’égare là !!! Tout ça pour dire, que si ça te branche de nous rejoindre se serait avec grand plaisir que nous t’accueillerons. Je te laisse notre site www.natural-elements.be inscrits-toi avec écrit NE à la fin de ton pseudo et rejoins une guilde de fous
Amicalement,
Féery
Je suis aller faire un tour sur votre site. Il est vrai que certains points m’interessent. Cela dit, certains me rebutent aussi un peu.
Pourquoi autorisé seulement des majeurs ? Certains mineurs sont en effet plus mature que des majeurs accomplis.. Et puis, vu que je n’ai que 19 ans, je n’aime pas trop me retrouvé dans une guilde de personne trop âgé par rapport à moi (‘étais dans une guilde rempli de personne 30 ans et plus, et j’avais un mal fou à m’y intégrer).
De plus, être sur TS obligatoirement, je ne pourrais le faire. Je ne souhaite pas me sentir obligé d’aller sur TS. Seulement quand on joue en groupe, ou lorsque j’ai envie d’y aller, et pas me dire “ah mince, c’est obliger”.
Si ce n’est ça, je ne vois rien d’autre de très dérangeant.
Merci tout de même de ta proposition
Salut,
Viens toujours voir notre charte : fanatics.pro-forum.fr/ !!!
On recrute en ce moment et je pense qu’on correspond pas mal a ce que tu cherches.
Je vous est envoyé un mp (même si nous ne sommes pas du même serveur )
Je ne comprends pas trop dans ce cas ta démarche qui demande une guilde impérativement avec TS… notre règle est d’application dans l’esprit dite de guilde familiale, pourquoi, car, les personnes hors TS auront beaucoup plus de mal à s’intégrer. Tout repose là dessus et je pensais justement en lisant ta description que c’est cela que tu recherchais, modifie dans ce cas ton message
En ce qui concerne les personnes majeures, nous avons déjà eu il y a plus d’un an des mineurs et cela ne s’est pas bien passer du tout, donc, nous privilégions les personnes effectivement majeures. Nous avons des membres allant de 18 à 43 ans avec une ambiance très dynamique, nous ne sommes pas dans un home de retraité lol.
Je te souhaites tout de même de trouver ton bonheur.
Amicalement,
Féery