recherche une guilde(mer de jade)

recherche une guilde(mer de jade)

in Guildes

Posted by: doudou.1086

doudou.1086

Bonjour je recherche une petite guilde familiale sans prétention et sans contrainte de temps de connexion pour ma compagne et moi-même, nous sommes deux joueurs plutôt casuals principalement axé pve mais nous ne sommes pas contre la découverte du world vs world.
Nous préferons utilisé le vocal uniquement lors des sorties organisée et utilisée le canal de guilde afin de profiter de l’immersion dans le jeu.
Nous jouons actuellement un gardien level l 55 et une nécroman level 74.
Si vous avez des questions n’hésitez pas et merci d’avoir pris le temps de me lire.

Dünn et Nénia.

recherche une guilde(mer de jade)

in Guildes

Posted by: Kam Supertramp.5814

Kam Supertramp.5814

Salut! Je peux te proposer notre guilde sympathique et tranquille!
http://www.gw2shop.net/topic-314-mdj-ftb-from-the-beginning

Il faut, pour rentrer chez nous, passer par une candidature

A bientôt peut-être!

recherche une guilde(mer de jade)

in Guildes

Posted by: Overcraft.5302

Overcraft.5302

Bonjour à toi!
Nous sommes les Compagnons de la Vache Tyrie et je me permet de te répondre car la description de la guilde que tu recherches nous correspond. Nous somme un peu plus d’une dizaine et la principale activité de la guilde est le PvE. Certains font tout de même du PvP et WvW mais sans aucune obligation pour les autres membres. On utilise Skype en attendant d’avoir un autre vocal poiur les instances, mais sinon toute communication se fait sur le canal. Aucune obligation également au niveau de ton temps de jeu bien sur.
A oui on fait également un peu de RP (toujours pour les membres qui le désirent) si ça t’intéresse
Hésite pas à me contacter dans le jeu si tu es intéressé !

recherche une guilde(mer de jade)

in Guildes

Posted by: doudou.1086

doudou.1086

Merci a vous deux pour les réponses,ta réponse m’a bien plus Overcraft je te contact ce soir en jeu si tu le veux bien.

recherche une guilde(mer de jade)

in Guildes

Posted by: Overcraft.5302

Overcraft.5302

Avec plaisir !

recherche une guilde(mer de jade)

in Guildes

Posted by: Agone.7408

Agone.7408

Salut cela correspond bien a notre façon de voir le jeu !
Je te dirige vers la page de notre guilde sur le forum officiel : Viens Voir Papa
Si tu as des question n’hésites surtout pas !

Mais on est sur Pierre Arborea

Cyriale | Alhocer | Viens Voir Papa