[recrutement][Roche de l'augure]Bien venue dans l'Ordre des néo templiers
in Guildes
Posted by: xzantraxx.3217
(Modéré par xzantraxx.3217)
in Guildes
Bonjour,
Je me présente, xZantraXx sur le fofo et Syldrys in-game, je suis un officier de l’Ordre des néo templiers, un clan de joueurs de FPS qui traine sur Blacklight: retribution.
J’ai pris la décision de crée un guilde sur Guilde Wars 2 avec l’accord de mon chef de clan qui autre que Charognard, nous sommes tous des amoureux des jeux vidéos quel qu’il soit. En se qui concerne les membres du clan ONT qui joue a Guilde Wars 2 nous seront 3 moi même, eloute et Roniz qui nous rejoindra une fois qu’on sera dans sa zone de lvl.
Pour se qui est de la guilde et du recrutement, je ne veux pas d’une guilde usine qui compte plus de 200 membre et cherche des gens d’un age moyen de 20 ans et plus le doyen du clan et de plus de 30 ans donc cela vous laisse une idée du style de joueurs recherche, je vise 10 à 15 membres actifs et investis.
Au programme:
Je demande minimum d’être lvl 10/15, d’avoir une bonne idée sur les métiers que vous prendrais.
La guilde se trouve sur le serveur “Roche de l’augure” serveur FR bien évidemment ^^ serveur moyenne population.
les objectif de la guilde:
Concernent les infos technique le clan dispose d’un Ts3 a 20 slots, donc un bon micro-casque et/ou micro+enceinte avec bon gestionnaire de sont et de rigueur, de façon a pas agresser nos oreilles ^^.
Je vous invite a venir poster vos candidature sur notre site/fofo a l’adresse suivante =>
http://www.ordre-des-neo-templiers.fr/
Ps: je vous conseil de passer par le fofo pour vous inscrire car l’inscription sur le site et un peu spécial et bug défois ^^.
Ps²: un paraphe Guilde Wars 2 va bientôt être rajouter donc en attendant je vous invite a poster vos candidature de la façon suivante pour le titre de votre post:
(Modéré par xzantraxx.3217)
in Guildes
petit up du poste nous avons migré sue Roche de l’Augure
in Guildes
Petit UP nous recrutons toujours ;-)
in Guildes
UP on recrute toujours de touts lvl et des gens motivée
in Guildes
UP on recrute toujours de touts lvl et des gens motivée ;-)
in Guildes
UP on recrute toujours des joueurs de touts lvl et plus de 18 ans.
Nous sommes 5 pour le moment mais on espère que notre ordre vas s’agrandir, la bonne ambiance est toujours au rendez vous et l’entraide aussi n’hésitez pas et n’oublier pas les transfert de serveur sont gratuit.
in Guildes
UP on recrute toujours des joueurs motivés et majeurs petit souci avec le fofo donc hésitez pas a prendre contacte avec moi in-game mon pseudo “Syldrys”
in Guildes
petit up on recrute toujours
in Guildes
Recrutement toujours ouvert prenez contacte avec moi in-game
“Syldrys”
in Guildes
on recrute toujours et notre forum a été mis a jour allez y faire un tour
http://www.ordre-des-neo-templiers.fr
in Guildes
up on recrute toujours des joueurs motivés et mature de tout lvl
in Guildes
UP les recrutement continue
in Guildes
Bonjour cher guild warsdiens nous sommes toujours a la recherche de membres motivés pour play dans une bonne ambiance et de l’entraide avec toujours de la bonne humeur au rendez-vous
in Guildes
up nous recherchons toujours des joueurs
in Guildes
up on recrute toujours des joueur motivé
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.