Bug coffre Labyrinthe du roi dément

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Velcan.7856

Velcan.7856

bonjour , d’ordinaire je ne me plaind jamais mais la il dois y avoir un problème , en effet c’est le 3eme champion du labyrinthe du roi dément que je tue en groupe , donc je recois la medaille d’or , le coffre apparait mais je ne peu pas l’ouvrir , rien ne se passe , et d’autres joueurs sont dans le meme cas :s

bref sa me fait 3 coffre a event qui me passe sous le nez , quand on sais se qu’on peu loot dedans sa fait clairement pas plaisir .

je précise que les 3 boss que j’ai tué date de se matin

merci de votre aide :’(

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: DreamFactory.5398

DreamFactory.5398

C’est pas un bug, tout le monde est dans ce cas, c’est surement pour pas qu’on se stuff exotique en 3-4h, tu ne crois pas ?
A mon avis on peut les ouvrir qu’une fois toute les 24h comme pas mal d’autre truc.

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Velcan.7856

Velcan.7856

ça n’a absolument aucun sens , depuis quand le fait de se taper un boss , de le tué , de réussir l’evenement avec la médaille d’or , ne donne droit a aucun loot ? j’ai pas demander des exo , un truc blanc , un bonbon , un feuille de salade je m’en fou mais la le coffre apparrait et lorsque l’on passe sa sourit dessus c’est comme s’il n’y avais rien et impossible de l’ouvrir , et voyant a chaque boss les meme personne se plaindre et plein de monde link des items exo qu’il vienne de loot , pour moi c’est un bug . je suis formel c’est un bug , sinon j’attend un explication valable et logique , viens de me taper un 4eme champion et encore pas pus ouvrir le coffre alors que le mec avec moi a ouvert et drop un baton exo….

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Deev.7160

Deev.7160

J’ai le même problème sachant que je n’ai jamais pu ouvrir le coffre, en ayant fait 4/5 fois les events de champ’s, en ayant réussis l’event bien sûr. Un pti coup de com serait le bienvenu o

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Velcan.7856

Velcan.7856

je sens que sa vas ètre fix a la fin d’halloween et que j’aurais droit a aucun loot pendant que des mec a 15cm de mon vont se gaver d’exo . je hais l’inégalitée des chances .

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Hier soir on pouvais les ouvrir plusieurs fois de suite, puis il y a eu un patch correctif vers 02h30 et ensuite l’ouverture des coffres à du être corrigé, il est normal qu’un coffre pouvant looter de l’exo ne puisse être ouvert toute les 30 minutes..

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Velcan.7856

Velcan.7856

oui ok je comprend mais dans se cas sa dois le faire pour tout le monde je suis désolé , je joue avec 2 amis qui vienne d’ouvrir leurs 5eme coffre de la journée pour 4 exo a leurs 2 en tout . donc bug

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Deev.7160

Deev.7160

Ouai fin, pas toutes les 30 minutes, et jamais, y a quand même un monde. Comme Velcan dit, l’exo ne m’interesse pas forcement, j’veux juste être au même niveau que les autres et chopper des petites babioles.

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Kyzzok.7802

Kyzzok.7802

On peut trouver des skins dans ces coffres ou pas ?

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Sakom.6508

Sakom.6508

quelqu un sais tout les combien on peux ouvrir les coffre svp ?

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Velcan.7856

Velcan.7856

non je ne pense pas , persos j’aimerais deja trouver comment ouvrir le coffre…

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Alex.5342

Alex.5342

Apparament on ne peux ouvrir le coffre qu’une fois par jour…
Super j’ai eu des bonbons et du nougat. L’event était très bien comme il l’était avant, vous pouviez au pire baisser les loots mais c’est tout…
Là maintenant on ne peux meme plus tenter ca chance de loot de l’exo.

C’est n’importe quoi !
Alors comment on faut pour avoir les parties du stuff du roi dément, repondez nous un peu, sbien beau de faire des events mais si on sait pas comment obtenir le stuff qui va avec ca ne sert a rien !

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Velcan.7856

Velcan.7856

Apparament on ne peux ouvrir le coffre qu’une fois par jour…

j’ai deja dit plus haut que depuis se matin je joue avec des amis qui enchaines les coffres ils sont a leurs 9 eme coffre ouvert alors stop croire a la malchance , c’est un bug c’est tout , maintenant le problème c’est qu’il vas falloir du temp pour qu’il remonte jusqu’aux devs et encore plus pour un fix (si fix il y a…) se qui fait bcp bcp bcp de frustration et surtout de perte pour nous .

avec mon stuff 87% de découverte de magie je ne vous dit pas comme j’ai la haine de ne pas pouvoir ouvrir les coffres et qu’il soit la sous mes yeux sans pouvoir cliquer dessus .

a quoi bon aller dans le labyrinthe si on ne drop absolument rien et que d’autres drop tout .

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

j’ai test plusieurs fois en depassement ou sur mon serveur et coffre ouvert qu’une fois …

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Avant le patch sa ma permis de voir une chose sur le système de loot…

J’ai des membres de ma guilde qui ont looter 7/8 exo en 8/9 coffre, parfois 2 exo dans un coffre.
De mon coté j’ai looter un exo en 10 coffres.

C’est tout simplement disproportionner comme butin !

Le patch était nécessaire bien que trop abusif, ont passe de 2 coffres toutes les 30 minutes et 6 item a 2 coffres toutes les 24h et 2 item…

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Crow.6471

Crow.6471

J’avoue que c’est ahurissant , j’ai des amis qui ont drop 5 à 6 exo , moi j’arrive à 15 heures , et bah plus rien .

Sympatoche , on passe d’un extreme à l’autre . En gros , des qu’il y a un soucis de drop , faut exploit à fond avant un correctif parce qu’après tu es , comment dire , rouler dans la farine , pour rester calme .

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Shae.2690

Shae.2690

Velcan > “avec mon stuff 87% de découverte de magie je ne vous dit pas comme j’ai la haine de ne pas pouvoir ouvrir les coffres et qu’il soit la sous mes yeux sans pouvoir cliquer dessus .”

Le stuff découverte de magie ne fonctionne pas sur les coffres.

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Velcan.7856

Velcan.7856

“Le stuff découverte de magie ne fonctionne pas sur les coffres.”

je ne savais pas merci pour l’info , n’empèche que je veux pouvoir ouvrir les coffres quand meme :p meme si c’est pour y trouver une feuille de salade ou autres babioles , c’est pour le principe .

Bug coffre Labyrinthe du roi dément

in Halloween

Posted by: Destinity.7901

Destinity.7901

En parlant du set du Roi Dément. Je pense que nous avons tous eu les bottes dans la tour, mais où avoir les autres parties ?