Clocher du roi dement

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Ethan.6281

Ethan.6281

A la fin du clocher , ce qui serait bien pour la recompense exotique dur à obtenir pour une majorité de joueurs. c’est que l’on puisse la vendre, autant d’efforts pour se rendre compte qu’elle est liée au personnage, j’ai passé 5 h dessus, et je ne pense pas finir la panoplie du roi dement.. Donc un changement sur ce point serait il envisageable?
Bonne continuation.

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

  • le roi dément augmente sa voix de façon sadique* JE L’ATTRAPE PAR LA QUEUE ET JE LUI ARRACHE LES YEUX”

juste pour précision ce n’est pas le roi mais les pnj derriere toi qui sorte leur dialogue , celle ci est l’asura qui le dit

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Lillu.8901

Lillu.8901

Savez-vous ce qu’on obtient en ouvrant les coffres sur le chemin du clocher?

Est-ce qu’il est possible d’obtenir tout le stuff du Roi Dément or récompenses des coffres du Lion Noir?

Les cochons roses [SOAD]. Un porc tousse, tous porcin!
Roche de l’Augure

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Non mais sérieux faut vraiment pas abuser Arenat….. Je passe mon temps sur les serveurs de débordement Allemand et Anglais (je suis asura), face à une équipe pratiquement fulL Norn ou Charrs ! Je tiens à préciser qu’il n’y a absolument personne sur serveur Français. Hier à 04h00 du matin j’étais encore avec les mangeurs de bretzel pendant que le collègue joué tranquille en solo sur serveur Fr.

Salutation

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: krimin ohl.1983

krimin ohl.1983

ce qui serais bien ce serais de ralentir la progression de la lave vert pour les noob comme moi car j’ai beau essayer et réessayer je me fait rattraper par la lave au niveau du premier coffre la rapidité c’est pas mon truc

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Warobaz.9543

Warobaz.9543

Question aux devs : Est-ce que vous prenez en charge les traitements pour névropathes épileptiques? Je ne l’étais pas avant, mais je risque fortement de péter une durite et m’étouffer dans mon vomi avant la fin de l’event…

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Cette event de papillon est en train de me bouffer…
1) On sait même pas où on avance à cause des autres
2) C’est quoi ce slim qui te stress .?
3) On doit attendre avant de relancer -__-

Nice job anet, event pourrit sur toute la ligne, les seul qui réussisse c’est les gros geekos qui y passe +5h

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Perso j’ai une vie sociale et professionnel et je l’ai bouclé en deux fois 1h30.
Je trouve que le jumping est très bien.

En effet, le fait qu’on soit autant de monde gêne un peu mais après ca devient de l’automatisme

Je ne vois pas source a se plaindre

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“Nice job anet, event pourrit sur toute la ligne”

Donc l’event est pourri sur toute la ligne car tu n’arrives pas à faire un puzzle jump dont la réussite est optionnelle pour les hf d’ensemble de l’event ?

De nombreux joueurs y arrivent et ce sans avoir de pc sur puissant ou un temps considérable à y passer. La difficulté est vraiment bien dosée alors encore un grand bravo pour ce puzzle jump, pourvu que vous restiez dans cette lignée et ne soyez pas influencés par ceux qui voudraient tout réussir en un essai

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Warobaz.9543

Warobaz.9543

Personnellement je ne remets pas en cause le puzzle en lui-même, mais il serait déjà tellement plus agréable en instance solo (même si par automatisme on finit par avancer malgré les foules), et sans l’attente entre les essais! Ou du moins qu’on choisisse de le relancer quand on veut.
C’est pas forcément grand chose, mais ça apporterait un sacré soulagement.
Pour avoir progressé depuis mon message d’hier je me rends bien compte qu’il est faisable, mais il est d’un frustrant!
Et pourtant, quelle que soit la valeur apportée par cette info, je suis un fervent joueur de Dark Souls (dans le genre masochisme vidéoludique)

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Plus que d’un frustrant je dirai qu’il est d’un sadisme absolu :p

Pour le fait de le faire en solo, je trouverai ça un peu tristounet tout de même. c’est vraiment sympa d’être plusieurs dedans, même sans se connaître on s’encourage, on se réjouit de voir les autres tomber (après tout, on a aussi le droit d’être sadique), on se félicite quand on arrive à plusieurs en haut,etc…. Peut être faudrait il limiter le groupe à 5 joueurs : ça serait moins envahissant à l’écran mais on ne serait pas tout seul.

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Osada.2385

Osada.2385

le plus gros problème que je trouve dans ce jumping c’est qu’on a pas assez de temps pour ceux qui on du mal a le faire. Tous les titre de l’évent d’Halloween sont faisable facilement (sans compter celui indisponible) sauf ce jumping qui est quand même assez difficile pour une majorité de personne (ou en tout cas tous ceux que je connais), et dans deux jours (si j’ai bien compris) c’est fini, alors pour ceux qui ne peuvent jouer qu’un peu le soir bah je trouve ça un peu abuser. (pour moi ralentir un peu la monter de l’eau et/ou faire exploser la première partie de la tour plus tôt aiderais considérablement sauf pour autant rendre le jumping trop facile).
N.B.: désolé pour les fautes éventuel.

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

D’un autre côté, ce jumping puzzle n’est en rien nécessaire pour le succès final de l’event. Donc dans le pire des cas la seule chose à côté de laquelle vous passez c’est un succès, et non le titre pour Halloween. Ils ont justemet assez bien fait les choses à ce niveau en alliant assez grande difficulté et caractère non obligatoire de ce jumping.

C’est bien d’avoir des choses en jeu qu’on ne réussit que difficilement voire pas du tout, le réussir car ils l’ont facilité enlèverait toute la valeur de ce succès.

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Tient après encore 2h d’essaie infructeux (je commence à penser que je suis manchot pour pas réussir en 6h au total) je suis sortie de la map du clocher ou l’on attend, c’est assez marrant de voir que y’a du décor sur cette map mais qu’on a très peu de mouvement dans l’eau qui elle est on va dire “bleu” xD fin bref on vois même plus le timer et on est obliger, pour se debloquer et retourner sur la plateforme il faut deco/reco son perso ou plus simple aller se placer sous la plateforme d’attente on revoit le timer et on est lancé

Et c’est très simple de sortir de la map… sauter au dessus cailloux de droite, sauter sur le pillier gaucher au dessus des cailloux sur la gauche, resauter vers le gros trou à gauche et hop on sort…

Sinon c’est beaucoup plus facile quand on est “seul” enfin que tout le monde se plante dès le debut, c’est la que j’arrive à aller plus loin et progresser sinon j’me gauffre un petit peu après la 1ère plateforme si y’a du monde…

(Modéré par Madara.9463)

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Poliakhoff.1342

Poliakhoff.1342

Il y a deja eu pas mal de posts sur le sujet mais je me permet d’en rajouter un couhe.

Pas de kikoo reponse je fais pas du troll ou de la pleurniche mais un constat apres des heures de clocher.

Alors oui l’event est tres sympa. Le jumping j’ai adoré meme si je l’ai trouvé enervant sur certains points :

- Deja il est dur. Tres dur. Mettre le jumping dans les succes d’halloween, je pense que eaucoup de gens n’en verront pas la fin malheureusement. Dommage..

-Le fait de le faire avec des groupes de joueurs tres bien, mais le nombre d’enormes charr et Norn avec leur grosses armure sans compter ceux qui spamaient des textes en /dire pour nous boucher la vue, j’ai passé ma vie a faire des changements de sereurs grrrr…

-Pour finir les pauvres chaussures exo au bout qui a mon gout ne recompenses pas mes 4h et 300 tentatives. J’aurai bien vu un torse ou un tete. Encore dommage…

Pour le reste apres avoir reussi j’ai poussé un sacré cri de joie…

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Manine.1629

Manine.1629

Idem, j’ai réussi hier soir a 2h du matin après m’être acharnée pas mal de temps (environ 5h si je cumule, sur 3 jours). J’étais tellement contente que j’ai poussé un cri de joie !

Ce qui aurait été pas mal, par exemple, c’est de nous transformer. Parce que dans le JP, on est considéré comme “transformé” donc on a pas de compétences, mais on ne change pas d’apparence, c’est dommage. Comme ça, si on est tous transformé en poussin orrien, ou en fantômes (sous un drap) , on aurait tous la même taille et personne ne viendrait râler (enfin si mais pas pour les mêmes raisons : ça râlerait parcequ’on ne pourrait pas reconnaitre son perso dans la masse ^^ )

On aurait peut etre pu avoir une plateforme “de repos” en plus comme celle au début ou on attend quelques secondes. ça permettrait de se repérer dans la progression, et de soulager les doigts crispés (genre celle de début, une au deux tiers, et la dernière avant de sauter dans l’horloge)

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“Mettre le jumping dans les succes d’halloween, je pense que eaucoup de gens n’en verront pas la fin malheureusement. Dommage..”

Une petite précision cependant : si ce succès est dans la catégorie de ceux d’Halloween, il n’est en rien nécessaire pour fnir le méta succés, aussi au pire ceux qui ne le réussissent pas ne seront pas pénalisés.

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Moi j’ai fais le clocher hier soir sur un serveur de débordement et je dois dire que ce fut un petit challenge bien sympathique.

Nous étions environs une douzaine et je jouais en tant que Charr, et je dois dire que malgré les petits bobos du début et les quelques cris de frustrations le puzzle est loin d’être infaisable. J’y ai pris gout malgré le fait que je ne suis pas fan de puzzle jump, et je l’ai trouvé très addictif.

Finalement avec un peu d’entraînement et de patience j’y arrive presque à tout les coups maintenant. Je vous dirais juste un conseil : “Ne vous énervez pas, ça ne sers à rien et posez vous les bonnes questions afin de remédier à vos erreurs.”

Pour moi c’est un event à refaire pour Noël! Un gros sapin puzzle jump ou un Iceberg qui fond, non !?!

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

De toute façon le puzzle est mort pour moi, ma free est tout le temps hors service (l’agent de france télécom passe samedi), pas d’internet depuis deux jours & un mois de coupure régulière. J’ai absolument rien à dire sur la difficulté du jump Juste sur ma classe et serveur de débordement.

(Modéré par Stan Aligas.2473)

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Babel.3059

Babel.3059

IMPOSSIBLE EN ASURA.
Nous somme tous petit et n’avons aucune vision sur se que l’on fais au début.

le plus dur au clocher est le début, en tant qu’ asura il suffit d’ un gros norn bien bati dans le groupe et je vois même plus mon perso… apres le 1 er fake coffre ca s’arrange grandement, 70% se sont vautré et je vois enfin mon perso, perso j’ ai du faire une 30 d’ essais avant de réussir, avec parfois quelques bugs ( genre pendant que je sautais sur une roue ( le slime bien en dessous ) je me suis fait TP au début comme si j’ étais tombé )

quelques tips salvateurs

- vous précipitez pas trop , certes le temps est limité mais prendre 1/2 seconde pour bien sauter n’ est pas très grave, se précipiter se soldera à coup sur par une chute.

- ne pas manger un ressort , sauter en continu en espérant que ca passe n’ est pas la solution, ca distrait le cerveau et désynchronise pour les sauts un peu longs

- avancer avec le clic gauche+droit + bougeage du curseur de la souris, ces boutons enfoncés vous libèrent la main gauche et surtout A et E pour straffer en course

-regardez des vidéos de gens qui ont fait le parcours

- ne pas s’acharner, faire des pauses pour décompresser, faire et rerererefaire le puzzle c’ est un coup à chopper la cerise

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

Tout sauf fun, j’aime finir les succès car pour moi ils font parti de l’avancée dans le contenu, au final je n’aurai pas le titre d’émissaire parce qu’un dev à cru fun de faire un jumping puzzle aussi pourri.

J’espère sincèrement que le prochain event n’aura pas ce genre de contenu ou du moins aussi frustrant sinon ça signifiera la clôture de mon compte, je ne prend aucun plaisir à passer mes soirées sur ce fichu clocher alors. Environ 15h de try en vain, merci ANet…

Le reste de l’event est réussi ^^

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Comme répété plusieurs fois, le jumping puzzle ne rentre pas en compte pour le titre d’émissaire.

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Agobard.6345

Agobard.6345

il a été dit plusieurs fois que ce contenu ne convenais pas à tout le monde et qu’il était dans une même section que les autres succès.
que certains aient réussi et trouvent cela facile, ce n’est pas le problème.
le fait que nombre de gens n’aiment pas cette partie. Que cela a provoqué agacement, ennui et heures importantes pour rien.
Ce n’est pas le but initial de arena qui se veut accéssible à tous et amusant.
il me parait important de remonter l’information aux développeurs pour que ceci ne se reproduise plus.
alors certains m’ont insulter ici de nul, de tout ce qu’on veut, très bien !
mais même si pour vous, je suis nul, un pauvre nul, une papillon, j’ai le droit de jouer et m’amuser comme les autres, et beaucoup d’autres pensent comme moi.
hier, j’ai joué au moins de 0h à 5h, et mon comparse jusqu’a 6h, et nous n’avons rien eu.
Tout ça pour faire plaisir à certains !
cela me parait anormal et devrait être revu, ne serait ce que pour l’attente et le fait de jouer à 15, ce qui est rigoureusement inutile

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“le fait que nombre de gens n’aiment pas cette partie. Que cela a provoqué agacement, ennui et heures importantes pour rien”

Mais qu’est ce qui vous forçait à le faire au final ? Rien, mais alors absolument rien : le succès ne donne accès à rien de plus, ni titre, ni méta succès et la récompense au sommet est loin d’être incontournable.

Il y a plein de choses de l’event et du jeu en général accessible à tous et amusantes. A moins d’aimer se plaindre je ne vois pas pourquoi s’acharner sur une petite partie du contenu qui vous déplait.

Donc ça ne t’amuse pas, eh bien ne le fais, ce n’est pas bien compliqué à comprendre. Parce qu’il y en a que ça amuse, il y en a qui aime avoir ce type de challenge et qui se régalent à galérer pour y arriver. Il y en a même qui n’y sont pas arrivés mais sont contents d’avoir essayé. Et je ne vois pas pourquoi ces joueurs là n’auraient pas le droit aussi à avoir ce qui leur plait.

Contrairement à ce que tu dis, que cela se reproduise et de cette manière, à savoir un contenu plus difficile mais non indispensable pour profiter de l’event ou avoir le titre final, afin que ceux qui aiment la difficulté soient contents, et que ceux qui n’y arrivent pas ne soient pas plus pénalisés que cela.

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Agobard.6345

Agobard.6345

parce que pour le plaisir de quelques uns, ça a ruiné le plaisir d’une bonne partie d’autres.
Le fait est que beaucoup s’y sont mis. Le fait que ça ne soit pas obligatoire donc il ne fallait pas le faire, ne tient pas dans la mesure où ton raisonnement n’a pas été appliqué.
Donc il faut trouver un autre moyen.
une indication autre, un autre systeme d’onglet.
Dans Guild Wars 1 existait la prévenance d’un contenu difficile, là non.
Le fait est que j’ai rencontré une personne qui a joué encore plus longtemps que moi sans succès. je ne suis donc pas le seul.
Donc, il a été mis au tapis plusieurs joueurs pour le plaisir de quelques uns.
le JcJ est clairement séparé et c’est bien fait.
là, ça n’est pas séparé du reste et même s’il n’est pas nécéssaire pour l’obtention du titre, c’est mal indiqué.
De fait, il est plus commun de rapporter l’attente dispensable, le fait d’être à 15 qui est lourd à gérer.
les autres événements sont intéréssants, le donjon était accéssible, tout était bien sauf ça.
si le but est de satisfaire certains, il faut le signaler d’entrée de jeu que c’est reservé à une certaine population et il faut le mettre completement à part de l’événement spécial. à la rigueur dans “puzzle” qui existe déja.
de toute façon, il y avait d’autres possibilités de faire les choses, et là, il y a une incitation forte à le faire et le fait est que beaucoup de gens l’ont fait et se sont senti obligé de le faire et y passer des heures comme moi pour rien.
biensur que ça plait à d’autres, que d’autres ont réussi en 5 min le 1er essai, et alors ?
l’avis de ceux à qui ça a plu est une bonne chose, mais il faut aussi respecter et entendre que ça n’a pas été la même expérience pour beaucoup.
et c’est un vrai problème

modération par Charles : merci de faire attention aux exemples utilisés pour construire un raisonnement, ceux-ci pourraient se révéler choquants pour certaines personnes.

(Modéré par Modérateur)

Clocher du roi dement

in Halloween

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Agobard,

Je souhaiterais d’abord te demander de lire les postes au dessus et de revoir un peu ton raisonnement.

Premièrement, aucune des personnes sur ce poste ne t’a traité de nul ou insulter, et les joueurs du clocher, en majorité, s’encourageaient quand je l’ai fais plutôt que se manger entre eux.

Deuxièmement, tu me donnes l’impression que tout devrais t’être servis sur un plateau d’argent, il a été répété maintes fois (forum, Anet et en jeu) que le Clocher n’était pas obligatoire. De plus, le faite qu’il n’y ai pas d’indication indiquant la difficulté ne veux pas dire que tu ne sais pas évaluer le niveau de difficulté de la situation toi même, avec tes propres critères. De plus, ta demande est inconcevable, tu veux qu’Anet te donne un message d’avertissement, mais pour dire quoi? Les développeurs ne sont pas des médiums. La difficulté et l’amusement occasionné par un évènement dépend d’un joueur à un autre.

Finalement, Guild Wars 2 se veux en effet être un jeu fun et accessible à une majorité de joueurs, passant de casual à hardcore gamer. Mais en contre-partie, il s’axe énormément sur l’observation et l’analyse de son environnement.

Donc un gros conseil : “Observe ce qui se passe et lis les messages dans ta boite au lettres!”