Excellent événement.

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

Salut

Généralement, sur les forums des jeux concernés ou sur d’autres forum avec une grande communauté (Jol), nous voyons sans cesse, des plaintes, des remarques désobligeantes et trop peu de félicitations sincères et non lèche **** (vous m’aurez compris)

Merci Arena Net de votre travail concernant cet évènement qui est à la hauteur de votre réputation et qui me fait revivre mon premier Halloween a l’époque de Guild Wars 1.
Car oui, ceci se voit au premier coup d’oeil, premièrement votre palette graphique concernant le jeu en lui-même est excellent mais, rajouté un style Halloween donne un rendu vraiment remarquable.

Je ne m’attarderais pas sur les évènements dynamiques rajoutez qui me font bien rire ^^

Merci (encore) pour votre travail rapide et soignez concernant les problèmes de bug.
Car oui, ils vont vraiment (très) vite à régler les bugs qui leur sont transmis (Cf : Voir comment reporter un bug) si je le compare à d’anciens titres, le travail accomplis ratio Qualité/Rapidité : Excellent.

Et pour finir, merci d’écouter la communauté (mais pas trop) concernant vos corrections et ajouts. Vous faites mieux que beaucoup d’autres mais, vous en faite pas trop non plus pour ne pas rendre se jeux trop “enfantins”

Joyeux Halloween

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Je confirme,

Merci à vous pour ce travail et mettez toujours autant d’humour dans votre travail

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: ceail.4586

ceail.4586

perso, j’ai tenu 10 minutes à l’arche du lion…et devant le côté (avis personnel) kikoolol, me suis déco. Je reviens une fois halloween passée.

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

J’ai fais quelque batail apres sans plus, apres j’aime bien les portes qui pop.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: dakkek.1284

dakkek.1284

Y’a eu un sacré boulot fait au niveau graphique, je suis fan !

Les events/petite quêtes sont bien sympa, en plus un de mes souhaits a été exaucé (l’ajout de lieux desquels il soit possible de plonger, bien qu’une animation représentant un “vrai” plongeon serait un véritable plus), les batailles costumées sont assez anecdotiques, mais franchement fun, les citrouilles disséminées un peu partout…

Non, vraiment, je trouve que c’est une réussite !

Bien sûr, il y a toujours quelques petites réserves à émettre (loot rate définitivement trop bas, au niveau des coffres du lion, etc), mais ça n’impacte en rien la bonne surprise qu’est cet Event !

Mon seul regret, au final, sera que les capitales n’aient pas été décorées également. Je suis conscient que cela demanderait un taf plus que conséquent, mais imaginez le potentiel d’un Promontoire Divin, par exemple, pour un tel événement… C’eût été magique

En tout cas, mesdemoiselles, mesdames, messieurs les devs’, chapeau bas.

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: Riddimkilla.6014

Riddimkilla.6014

Je plussoie, graphiquement chapeau bas.

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: Relena.3850

Relena.3850

Personnellement, je suis déçue par le fait que la quête principale d’ Halloween requière de connaitre plein d’ endroit de la map de niveau > 20. Avec des persos de très bas niveau c’ est juste très pénible et pas amusant.

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

premier acte très sympa et très plaisant !! Des histoires sympa

Pas mal de choses à faire!!

Pour les bagarres à l’arche c’est tout simplement immonde mais j’ai tester en petit groupe avec un chaudron dans une zone et là c’etait fun, on voyait ce qu’on frapper etc…

Des nouveaux succès qui rajoute du challenge et de l’occupation , petit bémol pour le decoupage de citrouille (il est élevé le pallier je trouve mais je suis peut etre une taupe à en louper pas mal )

Une mise à jour conséquente .

Graphiquement superbe comme d’hab.

Il y aura toujurs des insatisfait et des gens pour dire que c’est mieux dans gw1 !! Perso entre 4 quetes , ramassages de sac, decors de villes , farm coreen intensif pour titres et pop du roi dement pour ses blagues et le chapeau ; je trouve que ‘lacte 1 englobe presque l’event gw1 (avis personnel ) ; après niveau ambiance /communauté par contre là oui c’est different…

Hâte d’etre au 26 pour voir ce que nous reserve la suite en tout cas . Chapeau bas messieurs et dames d’arena net !!

(Modéré par Nae.6432)

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: Hirvonen.5730

Hirvonen.5730

Perso, et sa n’engage que moi, je trouve cet event d’un lourd… Je vais tenter de me forcer à le faire au cas ou il y aurait qq chose d’intérressant dans les autres actes, mais franchement, il va me falloir du courage parce que le truc du détecteur…. C’est relou à souhait…

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

tu n’as presque pas besoin du détecteur… vois ça comme une chasse au trésor

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: Krateos.8451

Krateos.8451

Salut.
Généralement, j’aime beaucoup ce type d’events, mais moi perso, ce halloween je le trouve baclé. En fait quand je vois l’energie que vous avez depensé, que je compare a toutes les lacunes de GW2, je me demande même si vous etes pas a coté de vos pompes… Enfin bref heureusement qu’il n’y a pas d’abonnement…

Vous aviez annoncer un GW2 parfait (j’y est jamais cru mais quand même) que vous ne sortiriez que du contenu sans defaults etc etc… Bref voila une chose de plus pour laquelle ce n’est pas le cas.

Ca en fait des choses decevantes quand même…

NB: Laissez tomber l’event de Noel vous avez du boulot pour rendre GW2 valable. En l’etat ce jeu est ennuyeux a mourir. Perdez pas de temps avec des events totalement inutiles y’a vraiment autre chose a faire pour l’instant

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Krateos t’es mal luné aujourd’hui ? tu n’y vas pas avec le dos de la cuillère ^^.

Certes il y a des améliorations à faire, des choses à corriger etc… mais vraiment dans l’ensemble ce jeu est dynamique à souhait, et très prenant, perso je ne m’y ennuie pas, et je n’ai pas/plus l’envie de retrouver des MMO " traditionnels" avec leurs longues séances de chain/farm/ interminables etc… et leurs évents Halloweenoeliens plus fades et insipides les uns que les autres ^^.

Merci pour cet évent d’ Halloween : c’est beau, c’est sympa, et c’est plein de surprises, vivement Noël du coup.

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Je confirme l’excellence du travail fait par Arenanet;)
Je sais pas si on se rend compte du travail mais toutes ces bandes son de dialogues…c’est énorme…

Les petits sont trop marrant…

>"Des bonbons ou la vie,heuuu de la viande sa ira aussi "^^

bonne fête Halloween

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

chapeau bas messieurs dames d’aera-net
ne faites pas attention au plainte perpétuelle de certains joueur ce sont des maitres-chouineurs :p
continuez comme ça et bonne fête d’halloween

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Moi je le trouve très réussi cet event. L’Arche est magnifiquement décorée et puis il y a de l’animation en ville. C’est beaucoup plus vivant que sous GW1.
Il me tarde que le Roi Dément arrive. J’espère qu’il aura renouvelé son stock de blagues. :p

Excellent événement.

in Halloween

Posted by: Heretic.3895

Heretic.3895

Vivement que la statue implose :p