Gros bug Roi dement.

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: asmodel.4721

asmodel.4721

Alors voila , il est 8:11 , je suis co a l’arche du lion depuis 7:45 pour pouvoir etre sur mon serveur . 8:00 arrive et je vois le roi dement sortire du lion , je saute dans le trou et la :
1) je me retrouve tout seul contre le roi dement et ses sbire
2) je me fais torcher et je ne peux pas reaparaitre nul part car le seul TP a coté et contesté ; et je n’ai donc pas moyen de revenir a la vie .
3) je me deco pour essayer de me reco et il me disent transaction impossible .

c’est pas tres sympa , j’attends cet event depuis l’annonce…

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Jalil.3142

Jalil.3142

Je suis dans le même cas à peu de choses près, je suis seul dans l’instance même en étant groupé j’ai tuer tout les ennemis mais Thorn ne descend pas :s

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Hohenfels.5480

Hohenfels.5480

C’est pas la peine de râler pour rien, c’est normal surcharge serveur.

Enfin au moin tu as eu la chance de voir le roi dément sortir du lion.. :-(

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: flor.7509

flor.7509

effectivement beaucoup de monde est connecte ou esseye de connecter ce soir est donc sa creer de bug, mais moi je n’ai eu aucun bug avec la bataille contre le roi.

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Volther.4170

Volther.4170

Pour faire simple…

Anet nous as encore montrer sa grande intelligence…

Le truc qui foire le plus dans le jeu, c’est les donjons… Et il demande a tout le monde d’entrer dans le même donjon en même temps…

Merci Anet pour ce grand moment…C’est bien de faire un beau jeu, mais a coté faut réfléchir un peu…

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: asmodel.4721

asmodel.4721

Deja je ne vois pas ou je rale , je suis juste un peux triste de ne pas participer a cet évent et de ne pas recevoir les cadeaux alors que j’y était et que je voulais vraiment le faire .
a part sa ne pense tu pas qu’il faille les prévenir ?

PS : petite question as t on des nouvelle quand a la durée de cet évent? j’aurais vraiment aimer pouvoir le faire…

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

A mon avis il sera accessible jusqu’au début de l’acte 4, soit le 31 octobre. Enfin je l’espère vu que là je n’ai pas pu le faire. Mais j’ai pu voir la statue s’effondrer :p

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Naeliah.5904

Naeliah.5904

Je suis dans pareil cas que vous autre, bloquée dans l’antre du roi dément sans aucune chance de sortie…

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Vanaila.6901

Vanaila.6901

euh… on se retrouve tous seuls dans le donjon, alors qu’on nous demande de faire un groupe de 5, c’est normal ?

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Donjon clean a 3 il y a 2 minutes.

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: asmodel.4721

asmodel.4721

tu etait en groupe avant de sauter?*

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: flor.7509

flor.7509

il y’a effectivement des petis bug nottament en groupe quand au sortie il y’a des portes, et je trouve que c’est bien ce que arenanet a fait d’inviter tout le monde mais je m’attendais a autres chose a voir un community manager EU ou US et a voir des cadeaux est vrai événement.mais non juste le donjons, enfin c’est pas grave..

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: patlat.9720

patlat.9720

meme probleme je suis seul dans l’instance et le boss ne veux pas dessendre

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Pour ma part, je me co très bien, mais seulement, je n’arrive pas a rejoindre les amis dans l’instance XD ou l’instance qui bug XD magnifique !

Après 2 mois, A.net n’a toujours pas compris que les évents de ce genre vont provoquer des connexions importantes et donc des surcharges de serveurs.

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

(Modéré par swefpifh.9843)

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Ethan.6281

Ethan.6281

Personnellement je trouve qu’avoir donné un rendez-vous à 20h00, surtout ( A NE PAS MANQUER ) n’était pas tres malin, j’ai attendu depuis 19 h, le roi dément détruit la statue, je me groupe, nous rentrons dans le donjon, je me retrouve seul, je me fais laminer, je ressorts, je clic changement de perso je reviens sur le meme perso, serveur debordement, attente pour rentrer dans le dj, ensuite toujours seul à l’interieur, je test deco reco pour retrouver mon groupe, serveur complet impossible de me reco. Quelle surprise :/. Cool comme Event -_-

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Mininiz.8495

Mininiz.8495

Pour ma part, je me co spécialement pour l’évent, j’arrive dans le donjon solo, un énorme pack de mobs sur moi —→ mort, je rez, au bout de plusieurs fois j’en viens à bout. Ensuite vient le sac à pv… Bref, 45 minutes plus tard j’ai finis le donjon, résultat : 45 minutes pour n’avoir qu’un malheureux succès.

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Haerald.2569

Haerald.2569

Pareil, impossible de faire l’évent. Avec en bonus des crash de ma carte nvidia, autant dire que ca me gonfle.
Je vais jouer à autre chose tant pis.

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Talder.9748

Talder.9748

Idem je me met sur le serveur français je monte un groupe je tente de rentrer impossible

je ne peut pa parler en guilde sa lag sa bug

gg

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Celila SageMort.7213

Celila SageMort.7213

Bonsoir à tous.

Alors juste pour signaler les erreurs de mon côté (pas pour râler) :

Erreur code 42 affichée alors qu’en fait c’est juste le serveur A.Net qui était surchargé puisque j’ai pu me reconnecter par la suite sans avoir fait la procédure demandée.

Groupe de 5 avant de rentrer dans l’instance et nous nous retrouvons tous euls au final …

Ne sachant pas quand va se finir l’accès au Donjon mes Guildeux et moi même espérons qu’on pourra y accéder avant le 31 Octobre.

Bon courage à A.Net pour les corrections de bug à venir.

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Yo !
J’ai réussi à le finir en solo en elem , dommage que la récompense ne soit pas à la hauteur du truc vue les bugs ^^

Une question cela dit :

Quand va t on pouvoir valider le succès : On fait la fête.

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: asmodel.4721

asmodel.4721

Tu est quel level suprah ? et qu’a tu eu comme récompense stp ?

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Wylki.4031

Wylki.4031

Alors pour ma part j’étais groupée : entrée solo …
Donc je me dis “tant pis, j’essaie”.
Résultat j’ai soloté Dépine …euuuh pardon, Thorn.
Donc en gros 25min en gardienne, à l’arrache, sans être préparée, en ayant pété mes bottes dès le début ^^

Sinon les récompenses n’en valent pas la chandelle : deux verts, 1 sac 10 emplacements lié à l’âme, 5 sacs de bonbons, une teinture, 5 crocs en plastiques (à choisir entre les crocs, les nougats ou les cranes)
Et les sous, l’exp et le karma d’un donjon habituel

Décevant …

PS : Ha oui : Il fear vers le vide donc mort assurée…

(Modéré par Wylki.4031)

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Eviction.2849

Eviction.2849

Grosse blague ?
Juste pour savoir Anet ….. Vous êtes sur de ne pas confondre Halloween et le 1er Avril ?
Boss solotable, aucun interet niveau loot, surprise de 20H étant totalement useless….

J’espère juste que le dernier acte sera à la hauteur de votre réputation car jusqu’à présent les trois premiers ne valent pas grand chose même s’il ne s’agit que d’un “event” saisonnier.

On attend mieux pour l’Hivernel….

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Ravcos.3576

Ravcos.3576

moi jsuis guerrier lvl 57, lvl augmenté a 80 pour l’event sa fais 1h que j’essaie de tuer le roi, un quart de sa vie a baisser en 1h et mon armure explosé pfffffffffff

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: flor.7509

flor.7509

c’est vrai que je m’attendais a un event mieux l’avantage de cet events c’est qu’il est accesible a tous(ca c’est parfait) mais arenanet devrai faire en sorte qu’il soit accesible a tous mais en rajoutant aussi du contenue pour HL .je met sa sur le compte que ces le premier event et qu’il faut le temps que guildwars2 face sont bout de chemin pour juger.

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Clean en solo à l’instant en environ 15 minutes, combat assez marrant, et instance assez belle ( surtout avec cette horreur de puzzle jump dans mon champ de vision )

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Ethan.6281

Ethan.6281

Recompense (Tres special qu’ils disaient ) ^^

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: asmodel.4721

asmodel.4721

Ya tout qui saute la …

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

bref impossible de rentrer en groupe du coup , j ’ y suis aller en solo . c ’ est vraix qu ’ il est super simple .
le roi dement est completement week . il faut 15 minutes pour le solo avec un elementaliste . .

pour un boss legendaire c ’ est vraiment bof bof .

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Rodney.4219

Rodney.4219

Je sais pas si les groupes bug mais le roi dément est trèès facilement solotable il a juste beaucoup de vie c’est un peu long à le down mais c’est tout (mort qu’un fois et encore c’est que j’avais essayé de le tuer sans tuer les mobs autour de lui =p)

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Gros soucis pour entrer en groupe effectivement. J’ai l’impression d’être revenu 1 mois en arrière…. Du coup boss tombé en solo en 30 min…
Par contre niveau récompense faudra revoir ça:
5 nougats + un sac 10 emplacement… la blague!!!
Le coffre: 2 loot vert inutile.

Même pas un succès associé

Le coups des emote qui changent de place, pas terrible non plus!!!

Sinon le roi dément en lui même est plutôt simpa….

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Elem pour ma part , même récompenses que cité au dessus , certains de mes pots ont eu , accrochez vous , un coffre du lion noir !

Sinon l’acte 3 c’est juste ce donjon ou il y a une suite pour avoir un bouquin ou autre que les 2 premiers actes ?

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: spider.8461

spider.8461

comme dit ethan =>Recompense (Tres special qu’ils disaient ) mdr,le nombre de gens dessus je pense !! mais bon ont commence a si faire !!

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

alors vient de le finir car un a reussi à rester en jeu quand on l’avait descendu et que nous autres avait crash . recompenses : nougat, cranes, croc à choisir , un sac 10 emplacements lié à l’ame , de ‘lxp, du karma 26pa ensuite descente jusqu’au coffre :

3 vert, une tonique , bonbon ; deux autres ont eu un exo lvl 75 + dedans(gants du roi )

Succès du monde du roi dément complet

(Modéré par Nae.6432)

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Impli.5768

Impli.5768

Bon. Je vais passer outre les surcharges du serveur et les quelques bugs qui en résultent pour me focaliser sur l’event en lui même.

En un mot : déception. Nous avons été plusieurs (centaines/milliers ?) à attendre cet event à 20h tapante. Des centaines prêt à sauter sur le Roi Dément au même instant. Pour .. ? Une instance qui passe en solo avec au final un sac 10 slots et quelques items franchement pas intéressant …

Ne vous méprenez pas. Je ne suis pas du genre à whiner pour un rien. Mais là, prévenir l’ensemble des joueurs (EU et US) pour un event qui ressemble à un boss poteau instancié sans la moindre récompense … Il ne faut pas abuser …
Il aurait été si difficile de faire un event mobilisant tout un serveur ? De réunir les joueurs au même endroit pour voir le Roi Dément envahir les rues de l’Arche du Lion pour qu’une centaine de joueurs se relaient pour le tomber ? De proposer au moins un item utile ?

Enfin, je sais pas qui est sensé organiser les event IG, mais par pitié, dites nous qu’il était malade le jour où vous avez préparé Halloween …

Bref. Une grosse déception. Et pour un jeu relativement jeune qui a tout à prouver, ça fait mal.

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

Moi je suis satisfait. Je n’attendais pas forcément un truc utile mais plutôt un truc fun et j’ai été servi. La cinématique est superbe je trouve et le donjon qui mêle le jump est vraiment bien trouvé. La plateforme du donjon en lui même est pas mal quand même ! Après il est un peu simple c’est sûr mais bon. C’est un event quoi ^^
Sinon oui tu Whine pour rien perso, tu râles alors qu’ils ont sorti un donjon rien que pour halloween. Si c’est pas inutile ça… Bref vivement Noël ! xD (Ou le 4ème actes éventuellement :p )

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

vous voulez tout tout de suite … attendez une demi-heure et j’ai eu aucun problème …
après je suis déçu aucune difficulté en groupe … ça pex plutot bien du bas de mon level 50 et le mode plate-forme est assez sympa mais bon c’est poteau ce boss … mais comme c’est un donjon juste pour trois ou quatres jours je comprends,merci A-net!:)

(Modéré par Tilts.4950)

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“Moi je suis satisfait. Je n’attendais pas forcément un truc utile mais plutôt un truc fun et j’ai été servi. La cinématique est superbe je trouve et le donjon qui mêle le jump est vraiment bien trouvé. La plateforme du donjon en lui même est pas mal quand même ! Après il est un peu simple c’est sûr mais bon. C’est un event quoi ^^”

Pareil de mon côté, j’ai adoré l’ambiance à l’arche du lion avant l’event, le monde, les lags, les petits délires et trouve l’ambiance de ce mini donjon bien réussie (notamment le fait de voir le clocher se balader en bas :p). Bien contente d’avoir été là pour voir la statue s’effondrer et l’antre se révéler.

Ah et surtout, merci à Arena net d’avoir donné accès à l’ensemble de l’event d’Halloween à tous les joueurs quelque soit leur niveau, ça plus l’ambiance, le puzzle jump, les décors font de cet Halloween un premier event vraiment réussi et laisse présager du bon pour ceux à venir !

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Impli.5768

Impli.5768

“Sinon oui tu Whine pour rien perso, tu râles alors qu’ils ont sorti un donjon rien que pour halloween. Si c’est pas inutile ça… Bref vivement Noël ! xD (Ou le 4ème actes éventuellement :p )”

Si je voulais vraiment whiner je parlerai sans cesse de l’indisponibilité du serveur, toussa toussa .. Chose que je ne fais pas. Je reproche juste la simplicité de l’event et sur l’absence de la ‘surprise très spéciale’ (ou alors j’ai raté un épisode).
Et une dernière chose, je crois qu’on a pas vraiment la même définition de donjon hein .. Un boss sur un serveur instancié, perso j’appelle pas ça un donjon mais bon. Si ça te convient, c’cool.

(Modéré par Impli.5768)

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Nan c’est vrai que l’event en lui même est rigolo.

Après, les récompenses sont nulles, mais ça, c’est a moi de me rentrer dans la tête que lorsqu’Anet dit “récompense très spéciale” je dois entendre “glissage de queunelle”, car a part les bottes du Roi Dément (toujours pas mes caractéristiques, au fait, et vu qu’il y a pas moyen de choisir…), je n’ai rien looté d’exo dans aucun des coffres event, et je n’ai toujours pas looté de clé du lion noir pour ouvrir des coffres…

Gros bug Roi dement.

in Halloween

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Un pote a du looter au moins 6 exo depuis hier, pour ma j’ai loot arachnophobie, pour un donjon qui se farm en solo, voir a 2 ( en gros 10 minutes a 2 max ) je trouve que les récompenses sont vraiment chouette, surtout que le combat et l’instance sont vraiment chouette.

Pour ma part quand je vois les efforts pour un event qui dure une semaine, je ne comprend pas ceux qui ralent, surtout quand on compare les event d’halloween des autres mmo.