Halloween trop centralisé ?

Halloween trop centralisé ?

in Halloween

Posted by: bluegatling.6203

bluegatling.6203

Bonsoir à tout le monde.

J’ai joué pendant de nombreuses années au premier opus, et avoir plusieurs villes abritant les décorations d’Halloween créaient en moi l’immersion totale dans cet évènement qui est à mon goût le plus sympathique de l’année.
Ainsi, découvrir que, à part les portes et citrouilles dans les lieux d’exploration, les capitales subissent l’absence du joug de Thorn, m’a assez déçu. La réussite de la capitale centrale m’a véritablement fait regretter son côté privilégié.
Aussi, je suis assez partisan du RP, et l’esprit d’Halloween présent dans toutes les capitales auraient ouvert de nouvelles possibilités pour les “habitants” lointains.
Alors, l’extension aux autres capitale est ma principale suggestion.

Enfin, suggestion à part pour terminer, une augmentation de la saturation des teintes Oranges/Vertes/Noires, à l’égale de l’image de chargement de L’Arche ajouterait encore à l’aspect “Excessif” de la fête, vous ne croyez pas ?

Bref, peut-être que ces prochains jours les étapes auront déjà accomplie une majorité de ces suggestions, ou peut-être pas. Dans le doute, autant les poster !

Bonne soirée/journée/nuit à vous !

Halloween trop centralisé ?

in Halloween

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Bonsoir,

Je trouve aussi sympathique l’idée d’étendre les festivités aux autres capitales, pas par un event par capitale mais que la fête se fasse sentir un peu partout. Ça ne pourra sans doute être fait pour celle ci mais pour les prochaines ce serait chouette

Halloween trop centralisé ?

in Halloween

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

C’est vrai que cet Halloween est très centralisé. Mais il ne faut pas oublier que c’est le 1er d’une longue liste. Et vu la taille des capitales je comprends qu’ils n’aient décoré que l’Arche du Lion. Ça a déjà dû leur prendre pas mal de temps vu la beauté des décorations.
La seule autre capitale qu’il aurait été logique de décorer c’est le Promontoire Divin car Halloween est une fête humaine.
Après pour les autres races, rien ne dit qu’elles ont envie de célébrer cette fête dans leur propre capitale. Pour la plupart ce n’est qu’une fête humaine banale et ceux qui ont envie d’y participer voyagent jusqu’à l’Arche.

Sous GW1 aussi on avait des events qui n’avaient lieu qu’à certains endroits.

Peut-être que pour l’an prochain on pourra espérer que l’event s’étende à une autre capitale. J’aimerais bien voir le Promontoire en mode Halloween. ^o^

Halloween trop centralisé ?

in Halloween

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

*supposition *

Cet event est uniquement à l’arche car lieu rassemblement des races pour festoyer tous ensemble et qu’un autre ne sera pas à l’arche mais dans d’autres villes concernées , allez savoir ce que l’équipe en charge des events prépare

Si on fait un rappel sur gw1, halloween n’etait pas à kaineng mais lors du nouvel an il n’y avait que cette ville (enfin le monastère) , à l’hivernel toutes les grandes villes meme droknar ….

Halloween trop centralisé ?

in Halloween

Posted by: bluegatling.6203

bluegatling.6203

Je suis bien d’accord avec toi Matt, le Promontoire aurait été super en version Halloween !
D’autant plus avec tous les quartiers où il serait possible de mettre certains arbres à la façon de ceux que l’on peut voir dans les Brumes !

Halloween trop centralisé ?

in Halloween

Posted by: Skrati.4593

Skrati.4593

Moi j’ai qu’une chose a dire sur cette event c’est que, malgré que le jeu soit gratuit, les extensions aussi. Je trouve que l’event revient énormément autour de l’argent.

Ceux qui ne peuvent pas payer ou qui ne veulent pas payer doivent ce contenter de bonbon…. (en gros).

J’ai connus des events dans d’autre jeu ou malgré la centralisation autour de l’argent même ceux qui ne pouvais pas payer, gagner pas mal de chose. Le taux de drop augmenter durant l’event par exemple etc…

Donc a voir avec les prochain actes d’halloween ce qui vas se passer.

sinon malgré ça je le trouve pas mal réussi, un premier event qui je pense malgré les bugs encore présent sur le jeu, ils ont était presser de le faire car entre la sortie du jeu et halloween il n’y a pas eu énormément de temps.

Donc merci pour cette event et la déco a l’arche.
Après j’espère que les prochains gros event comme noël etc… Seront un peu moins tournée sur l’argent que tout le monde puisse un minimum profiter.

Repos du Marin – Option
Rôdeur lvl 80
Voleur lvl 80