Halloween trop centralisé ?

Halloween trop centralisé ?

in Halloween

Posted by: bluegatling.6203

bluegatling.6203

Bonsoir à tout le monde.

J’ai joué pendant de nombreuses années au premier opus, et avoir plusieurs villes abritant les décorations d’Halloween créaient en moi l’immersion totale dans cet évènement qui est à mon goût le plus sympathique de l’année.
Ainsi, découvrir que, à part les portes et citrouilles dans les lieux d’exploration, les capitales subissent l’absence du joug de Thorn, m’a assez déçu. La réussite de la capitale centrale m’a véritablement fait regretter son côté privilégié.
Aussi, je suis assez partisan du RP, et l’esprit d’Halloween présent dans toutes les capitales auraient ouvert de nouvelles possibilités pour les “habitants” lointains.
Alors, l’extension aux autres capitale est ma principale suggestion.

Enfin, suggestion à part pour terminer, une augmentation de la saturation des teintes Oranges/Vertes/Noires, à l’égale de l’image de chargement de L’Arche ajouterait encore à l’aspect “Excessif” de la fête, vous ne croyez pas ?

Bref, peut-être que ces prochains jours les étapes auront déjà accomplie une majorité de ces suggestions, ou peut-être pas. Dans le doute, autant les poster !

Bonne soirée/journée/nuit à vous !

Halloween trop centralisé ?

in Halloween

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Bonsoir,

Je trouve aussi sympathique l’idée d’étendre les festivités aux autres capitales, pas par un event par capitale mais que la fête se fasse sentir un peu partout. Ça ne pourra sans doute être fait pour celle ci mais pour les prochaines ce serait chouette

Halloween trop centralisé ?

in Halloween

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

C’est vrai que cet Halloween est très centralisé. Mais il ne faut pas oublier que c’est le 1er d’une longue liste. Et vu la taille des capitales je comprends qu’ils n’aient décoré que l’Arche du Lion. Ça a déjà dû leur prendre pas mal de temps vu la beauté des décorations.