Merci Anet !!

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: invos.8321

invos.8321

Message d’amour de la part d’Invos (moi =)) pour les développeurs,
Merci pour cet évent
J’ai retrouvé l’esprit de GW1 en y jouant avec bcp de “fun”, d’humour et d’ambiance très “hallowenesque”
Dépine le roi dément (je ne suis pas fan de thorn) a fait ressortir tout la nostalgeek qui était en moi
Merci pour cet évent
Continuer comme ça, on se voie pour Hivernel qui annonce du lourd si on est dans
Le même esprit !!
Bonne continuation sur votre œuvre !!
:) =)

tu veux quoi bookah ?
-INVOS-

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

+1 ils sont sur la bonne voie pour égalé gw1 =D

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

( need mes boules d’ecto gelé ceci dit ) xD

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: Flyynn.4830

Flyynn.4830

+1
Personellement j’ai apprécier aussi cet évenement dans sa globalité .
Ty Anet

Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
Guilde Speedrun Donjons/Fractals et Raids

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Un grand merci en effet pour cet event dont les différentes facettes m’ont beaucoup plus :
- Le puzzle jump qui va vraiment me manquer, puissent les prochains être du même acabit et du même sadisme :p
- Les petites choses à faire partout : taillage de citrouilles, récolte de bonbons et ingrédients divers
- La quête des pages des mémoires : j’adore ces quêtes qui nous font visiter le monde, nous amènent un peu partout pour raconter une histoire, vraiment agréable à faire, surtout la zone 55-65 avec un niveau 30, ça rendait vigilant :p
- Le labyrinthe : une zone vraiment sympa où il vaut mieux rester cramponner à un groupe.
- Le fait de rendre cet event accessible à tous avec la mise au niveau 80 automatique, une vraie bonne idée !

Bref, merci pour tous ça

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Voici un sujet qui fait plaisir à lire, merci d’avoir pris le temps de poster vos remerciements sur le forum.

Bon jeu à tous !

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: PreZo.4182

PreZo.4182

Le jeu est sorti depuis seulement 1 mois (ou 2 je sais plus) et on a eu le droit à un event très réussi qui à changé la routine pendant les vacances de Toussaint !
Et ça ça mérite un grand merci !

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: fullmetal.1638

fullmetal.1638

Je propose aussi mes remerciements car je me suis vraiment amusé ( pour moi ce fut le meilleur moment solo pour l’instant ^^ ) =)
avec une question qui subsiste ( a pur titre critique ) : n’auriez vous pas dû faire que 3 acte & ainsi que l’acte 4 soit juste un evenement final à la fin du 3 ?

Et autrement auront nous droit à un évenement final ou pas ce soir ?

Cordialement Merci pour votre travaille ! Ne vous arretez pas là & épatez nous avec la suite :p

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: Squeezzy.1905

Squeezzy.1905

Je me suis fait devancer pour la création du sujet. Mis à part la phase 4 qui finit pas vraiment en bouquet final, la globalité de l’event fut vraiment fun.

Vivement hivernel !!

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: Naginata.1563

Naginata.1563

+1, un grand merci, Anet !
Cet event était formidable du début à la fin : les mini-jeux, le labyrinthe, la cinématique dimanche à 20h, et ce qui va me manquer le plus… Le clocher du roi dément :‘( Merci pour ce puzzle jumping génial que j’ai refait 8 fois par simple plaisir et qui me manquera beaucoup beaucoup beaucoup !

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

Un grand merci

étant un guilwardien de la première heure je ne suis pas décu du cadeau (eh oui c’est un cadeau ^^) qu’Anet nous a fait,on c’est bien marrer ,c’était beau ,très très beau ^^

merci

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Je remercie A-Net est l’equipe de dev ainssi que les forumeur qui nous ont accompagné tout au long de cet evenement(Corrigeant certains bug signalé par les joueurs)et surement transmit par l’equipe du forum)
Je retiens plusieurs aspect positif et quelque négatif
D’un point de vue positif:
-Les 2 premiers Actes très complets…
-L’équipe de dev a l’écoutes
-les évènements ponctuel
-La communauté active est qui s’entraide(Pas du chacun pour sa gueule)
-L’équipe du forum a l’écoute sa ne doit pas toujours etres faciles de faire votre boulot^^

Point négatif:
-La disparition totale du donjon assention vers la folies avant la fin de l’events certain joueurs qui travaillé n’ont tout simplement pas eu le temps de le faire…donc pas de titre(même si en soi je ne suis pas concerné par ce problème)
-Pas de coffre en ce qui concerne le succés de l’emsemble des festivité
-les deux derniers actes trop courts a mes yeux mais sympa quand meme

>Voila pour mon point de vue j’ai quelque chose autre chose qui aurait pu etre ajouté dans les autres point mais j’avoue les avoirs oubliés :/

Espérons que l’évent hivernal sera aussi bien

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Oui avent sympathique sauf la fin déçu qui manque de dynamisme.

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Oui un très bon event qui présage de bonnes choses !

Par contre va falloir retravailler le final, quelle déception après la montée en pression des premiers actes et le très bon lancement de l’acte 3 !

(Modéré par zOm.3274)

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: agnor.8036

agnor.8036

un grand merci pour cet évent très réussi , donc chapeau a vous et continuez a nous surprendre ^^

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: Prayer.6928

Prayer.6928

Merci A-net c’est vrai que c’est important de remercier le staff, faut pas oublier que derrière c’est des gens qui travaillent un merci ça fait toujours plaisir ^^
Et puis bon faut aussi montrer qu’il n’y a pas que des râleurs.

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: Picos.2403

Picos.2403

Un grand merci à A-Net pour cet évènement bien sympathique. J’ai pris énormément de plaisir à participer à l’ensemble des phases.

Les nouvelles zones pour l’évent était toutes bien sympa, que ça soit en pve ou pvp.
Le clocher nécessitait un bon apprentissage mais c’était un régal et j’en redemande

La chasse aux indices en Kryte était magnifique et moi et ma femme nous sommes beaucoup amusé à nous balader en explorateur en quête de fantômes du passé.

Merci encore à toute l’équipe de nous fournir un jeu de grande qualité qui me fait passer de grand moment.

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: Mwok.2435

Mwok.2435

Vraiment très sympa. Un grand merci pour le travail effectué sur cet event, ça inaugure de bonnes choses pour la suite !!

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Bon à part l’Acte 4…assez spécial :p

Je me suis bien éclaté ! Vivement le prochain event !!!

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

Enfin un MMO qui bouge constamment, félicitation.
Rien que pour le puzzle jump de cet event, infaisable pour moi mais d’une qualité incroyable (ambiance, musique, rythme, design, …), cet event est réussi.
Bravo à vous, et continuez sur cette voie

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Pour ma part, ce fut un régal, un superbe évent, très chouette, j’ai particulièrement aimé les ambiances et le puzzle qui m’a éclaté dans tous les sens du terme. Je n’avais pas encore vu un tel évent dans un MMORPG, félicitations vraiment.

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: thomas.1629

thomas.1629

Moi aussi je tient à féliciter Anet qui à fait du TRÈS bon boulot ! Moi qui adore les jumpings l’explo et le pve j’ai était servi.Un évent d’une très grande qualité jamais vue auparavant.

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: Nivs.2741

Nivs.2741

Enfin un sujet consacré aux remerciements !

A mon tour de vous remercier pour ce cadeau !
A peine deux mois après la sortie du jeu, vous nous offrez un évènement qui n’est certes pas parfait, mais pour lequel il faut vraiment être exigeant (et intransigeant) pour faire la fine bouche !

Le contenu était au rendez-vous et nous a fait passer de très bons moments (soirées pour ma part).

Merci encore pour ces évènements et mises à jours régulières que vous nous proposez (dont la prochaine qui s’annonce fameuse).

Vive Guild Wars 2, Vive ses développeurs !

Merci Anet !!

in Halloween

Posted by: QinLoong.4709

QinLoong.4709

Merci pour cet Event à laquelle je me suis bien amusé, j’y ai passé d’excellent moments.

Merci Anet.

(j’attends de voir la grosse mise à jours de Novembre 2012 ^^)