Puzzle jumping

Puzzle jumping

in Halloween

Posted by: Blondine.8406

Blondine.8406

Vu qu’il y a de nouveaux succès et puzzle jumping j’aurais voulu savoir si du monde avait déjà trouver certains ou non ?

Puzzle jumping

in Halloween

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

3 de trouvé pour l’instant ( sur les 4 annoncés et sans compter certain mini donjon qui se rapproche du puzzle jump )

- un au mont maelstrom ( 4 portails qui pop aléatoirement suite au décès tragique d’un monstre )
- un autre a la suite du puzzle jump qui se trouve au sud de hantedraguerre.
- et un dernier qui se trouve au Marais de Lumillule dans ( Point de passage du Ciel lugubre )

( je suis resté assez vague pour ceux qui cherche, pour les autres ils est facile de trouver les lieux via le net )

Puzzle jumping

in Halloween

Posted by: Arkhyna.9140

Arkhyna.9140

J’avais également vu un succès d’énigme pour le “Clocher du Roi Dément” on connaît sa position ou il sera accessible par la suite?

Puzzle jumping

in Halloween

Posted by: Blondine.8406

Blondine.8406

alors celui du mont maelstrom je l ai pas encore trouvé ^^. est ce que c est celui qui se trouve devant l’instance ?

Puzzle jumping

in Halloween

Posted by: Littlecatz.8072

Littlecatz.8072

Disons que c’est des monstres qui pop.. dans la zone.. gardien des éléments, et qui ouvrent un portail pour l’accés ( on va pas tout dévoiler non plus ! )

Puzzle jumping

in Halloween

Posted by: Blondine.8406

Blondine.8406

c’est bon trouver ^^. t’es un coquin toi

Puzzle jumping

in Halloween

Posted by: AshDown.4013

AshDown.4013

Un dernier montée de flambecoeur. Derriere un panorama au dessus d’une coulée de lave.

Puzzle jumping

in Halloween

Posted by: Winterflame.4823

Winterflame.4823

Chute de la canopé tout en bas dans l’eau, dans la grotte des quaggans

Puzzle jumping

in Halloween

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

“Un dernier montée de flambecoeur. Derriere un panorama au dessus d’une coulée de lave. "

Non il ne s’agit pas vraiment d’un puzzle jump mais d’un mini donjon ( pas de haut fait puzzle jump pour celui ci )

Puzzle jumping

in Halloween

Posted by: Anvar.5673

Anvar.5673

Les nouveaux Jumping Puzzles sont également répertoriés ici (cartes et descriptions), en plus des autres par ordre alphabétique : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3778/Enigmes.html

Puzzle jumping

in Halloween

Posted by: melicendre.8267

melicendre.8267

Un guide assez complet sur le nouveau jumping puzzle “Le jardin caché” est disponible ici :
http://www.celestius.org/index.php?topic=6032.msg51935#msg51935