Roi dément en solo Enjoy ^^

Roi dément en solo Enjoy ^^

in Halloween

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

Coucou tout le monde

En vu du bug de lancement de l’Acte III, j’ai été obligé de tuer le boss solo…car mon groupe ne pouvais me rejoindre ! :’(

(Vidéo up d’ici 20 minutes à 1 heure)
http://www.youtube.com/watch?v=p_KKu3dM8bs&feature=youtu.be

Roi dément en solo Enjoy ^^

in Halloween

Posted by: JeyLyFish.1942

JeyLyFish.1942

hey !

j’étais dans le même cas que toi mais bon c’est solotable ^^ ( au prix de quelques wipe quand même : surtout a cause du fear qui te fait tomber dans le vide -_-’ )
Ce problème est donc pas si embêtant ça donne un petit challenge inattendu je trouve.

Bon jeu a tous =)

Roi dément en solo Enjoy ^^

in Halloween

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

C’est très facile a soloter, pas de quoi en faire un topic

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Roi dément en solo Enjoy ^^

in Halloween

Posted by: MinnouS.8270

MinnouS.8270

Oui faiit aussi en solo, pas de quoi foueter un chat, surtout quand le coffre juste après est completemeent pourri -_-

Roi dément en solo Enjoy ^^

in Halloween

Posted by: Jilak.2083

Jilak.2083

Idem pour moi, donjon fait en solo, 25-30 minutes, une mort, juste après sont lancement, et pour les mêmes raison que toi

http://imageshack.us/photo/my-images/715/gw017lp.jpg/

Roi dément en solo Enjoy ^^

in Halloween

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

fait en solo avec un template pas adapté, je compte pas le nombre de morts surtout au début mais après ça déroule tranquillement, on prie juste de ne pas tomber dans le vide avec le fear.
par contre je ne sais pas si le nombre de morts joue sur la qualité des objets du coffre à la fin?

Roi dément en solo Enjoy ^^

in Halloween

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Yep solotable mais bon, pas très fun , juste un sac à pv qui pousse dans le vide :/ et le temps passé est pas vraiment recompensé à la fin :o

Wawa, Guardian ~~VS~~

Roi dément en solo Enjoy ^^

in Halloween

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

Pas de quoi en faire un topic ? Ou es le problème ? Le partage vous connaissez ?
Encore des joueurs qui viennent d’autres horizon qui ne voit que l’égoïsme.

De plus, ce post peu très bien rassembler les vidéos des joueurs qui ce sont amusez à le faire solo et à partager leur vidéo.

Roi dément en solo Enjoy ^^

in Halloween

Posted by: shpatz.4305

shpatz.4305

Perso c’est toujours bien de poster, ça permet de rassembler pas mal de gens c’est le plus important, et toujours intéressant d’avoir des points de vue, pas de rabaisser les personnes qui font ces sujets, en tout cas bien ta vidéo (j’ai commenté d’ailleurs ^^)

Roi dément en solo Enjoy ^^

in Halloween

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

Il tape comme une grand mère le roi dément. C’est juste une histoire de temps. Mais en tout cas c’est bien fun.

Roi dément en solo Enjoy ^^

in Halloween

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

Moi qui disais que certaines choses n’etait pas adapter à tout lvl , bravo A.net ce donjon est juste parfait !!

Ok pour les 80 c’est pas top , il y a pas de challenge mais au moins les petit lvl etc…peuvent faire une instance avec les autres et leur faire un peud ‘argent, d’xp et profite eux aussi d’halloween avec un gros trucs. J’ai une amie lvl 10 , elle est contente de pouvoir faire ça …

Roi dément en solo Enjoy ^^

in Halloween

Posted by: Azuri.2849

Azuri.2849

Et toi c’est de l’egocentrisme ..

Roi dément en solo Enjoy ^^

in Halloween

Posted by: Picks.1728

Picks.1728

Azuri garde t’est commentaire provocateur pour un autre forum .
Merci

Roi dément en solo Enjoy ^^

in Halloween

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

il reset pas, et tu paye pas de répa, donc au pire tu le tue à l’attrition.