Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

[Problème résolu]Apparament le nombre de joueurs dans l’instance a diminué
Surement que la majorité des groupes de guildes ne le font plus donc moin de personne qui se rejoignes les une sur les autres ^^¨
—————————————————————————————————-

Le probleme est dans le titre nous somme + de 30 a essayé de faire le puzzle jump simultanément avec des charr et des norn qui bloque le champ de vision… j’en suis a 85Essai je me demende si c’est fesable car quand c’est pas les chutes stupide avec une roulade…c’est les bouts de décord qui vous bloques ou encore l’eau qui monte un peu trop rapidement la plus part des gens laisse tomber
La question est la cette evenement est il necessaire pour débloqué le succés final…

Edit:Fini ^^¨

(Modéré par Anger.4875)

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Carrément injouable, les gens cachent tout les objets du parcours permettant la réception d’un saut et finalement, tous le groupe tombe… Magnifique j’ai arreté de compter au 30eme essais… Il serait bien de régler ça, parce que me coucher à 5h du matin pour finir des jumping puzzles pour éviter d’avoir du monde se comportant comme des “boulets”, ça commence à me gaver. (gros clin d’oeil au jp mcm)

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

On devrait limiter a 5Joueurs la zone en questions… c’est injouable…

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

Plus de 30 personnes ? Bizarre ça, j’ai pas compté combien on était à chaque fois mais ça ne devait pas dépasser les 10 personnes. Et c’est faisable, je vous rassure, j’ai réussi après plus de 2h30 d’essais (Et oui, je suis très patiente !)…

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Inkulcateur.9165

Inkulcateur.9165

Il y a une limite tres petite deja. Mais quand on a plusieurs norns/charrs qui sautent en meme temps, c’est assez enervant.

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Pas que sa maintenant ya carrément des gamin qui vienne avec l’arc de glace de l’elementaliste etc pour faire rater les gens -__-

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Lohazo.5427

Lohazo.5427

Même avec les norns et charr, je trouve le tout très faisable si on se fit approximativement au milieu de notre écran.

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Misterfab.4175

Misterfab.4175

c’est n’importe quoi ce jumping, pas le temps de réflechir une seule seconde, vue foireuse, la monté de “l’acide” est clairement trop rapide.

sérieux vous payez des gens pour developper et tester ça ? parce que si c’est le cas faut qu’ils apprennent leur métier : un jeu doit être fun et là en l’occurence c’est tout sauf amusant.
pour ma part 1h à éssayer avec 20 personnes à l’écran c’est juste gavant. Déjà que je trouve un intérêt limité aux jumpings mais alors celui-là à atteint le summum de lapapillon

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Ombre de la Vie.6249

Ombre de la Vie.6249

Faisable en 30 min, suffit de connaitre le chemin, au bout d’un moment on connait le chemin par coeur, donc les joueurs ne cachent plus rien, il suffit de voir avec son coeur xD

Main, gardien, guilde RoG, trolleur professionnel!

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Inkulcateur.9165

Inkulcateur.9165

Je trouve ce puzzle jump, assez dur, pour ma part, allié la rapidité et la et la précision d’un coup, c’est assez dur, et si on est obligé de l’avoir pour obtenir le succes final…

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Je pense que le titre final d’halloween sera obtenu que par une minorité de personne…ont n’as pas tous la chance de pouvoir passé 3h d’affiller a faire la meme chose…
Bref bonne continuation a tous j’espere le finir :’( un jour…

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

Ce jumping est tout à fait faisable avec un peu d’entraînement. Même avec des Charrs et des Norns. Il y a un peu de difficulté est c’est vraiment super je trouve. Faut arrêter de vouloir tout simplifier tout le temps.

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Inkulcateur.9165

Inkulcateur.9165

c’est pas tout simplifier, juste voir le niveau des joueurs, perso je ne puzzle jumpe pas tellement et il est quand meme corriace celui la.
Perso si je joue c’est pour m’amuser et pas devenir un hardcore puzlle jumper, ca fait 1h30 que je suis dessus et c’est serieusement enervant.

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Fait en deux seconde avec portail envouteur.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

Euh c’est pas impossible ça ? Perso durant le jumping j’ai plus aucune compétence mais bon..

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

130eme et toujours pas reussi…
PS ausra avec le niveau d’eau qui monte et les fait que tu ne peut pas utilisé de skill si ce n’est les arme elem j’en deduis un vilain mensonge :p

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

Anger, courage ça viendra, une fois qu’on connait bien le chemin, ça va tout seul ! Sinon, arrête un peu, histoire de pas trop t’énerver etc.. Et retente plus tard

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Honnetement si ce jumping puzzle est necessaire pour finir l’event pour le titre je serait méchament dégouté…

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bon ok vous m’avez eu !

Bonbons pour tous !! :p

( en fait je rage d’etre un gros norn et de bruler dans l’acide )

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

je fail a chaque fois après la plateforme où on s ‘arrete , j’ai pas le temps de voir le chemin

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

Ahah, mais s’il n’était pas nécessaire pour l’obtention du titre ça serait pas drôle (ironie quand tu nous tiens…).
M’enfin respect à ceux qui y arrivent, perso je suis crevée alors je vais attendre demain pour les 50 essais et les 2-3 crises de nerfs

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Slapapa.3561

Slapapa.3561

Il n’est pas nécessaire pour l’obtention du titre, ça n’a rien changé quand je l’ai finis par rapport à l’émissaire du roi dément. (Avec 3 succès la barre de progression est à plus de la moitié et il reste “Le monde du roi dément” et “on fait la fête” à faire, qui seront surement les 2 succès restants nécessaires à l’obtention du titre).

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Yggdrasil.1248

Yggdrasil.1248

Comment t’as réussi les events d’Halloween s’l te plait?

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

j’ai envie de dire , le puzzle jump est dur ! il faut l’avouer on à déjà vu plus simple c’est vrai !
Cependant j’aime la difficulté (je suis un gros mazo)

J’ai l’impression que le puzzle jump est instancier (nombre de personne max par groupe de lancement)

il aurait gagné à être instancier solo ou groupe comme les quêtes perso !
Parce que le puzzle est bien asse dur pour nous tenir en haleine, sans en plus tout ce monde qui empêche de voir ou on met les pieds !

Car bon quand on est asura on a beau dézoom si on a 3 charr devant on voit déjà pas où on est !!! mais encore moins ou on va !

je ne blâme pas les charrs ou les norns comme certains le font lors du jumping (faut voir l’état de rage de certains après 20 café et 300 essais ^^)

Donc je pense que la solution est la ! en faire une instance 1 personne / ou groupable

Après je demande pas de simplifier le jump mais de rendre la chose faisable xD

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

fini à l’instant en m’arrachant les cheveux, je vous conseille de prendre un bonus de vitesse de 15% si vous en avez en stock, ça aide drôlement vous pouvez vous permettre un peu plus de retard pour assurer le coup. bon courage à tous il vous en faudra

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Baoh.7459

Baoh.7459

Un défi trop difficile car vraiment trop mal pensé. Ça gagnerait à être instancié solo, ou à voir la montée de l’acide ralentie. En l’état c’est même pas une affaire de dextérité, les personnages trop grands masquent les autres et surtout les plateformes, la caméra s’affole lors des animations amenant les plateformes mouvantes, l’ascension est limite calculée à la seconde près, résultat on en viendrait presque à prier qu’un maximum de personnes se plantent lors des premières secondes pour avoir un minimum de visibilité.

(Modéré par Baoh.7459)

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

moi j’aime bien, de la difficulté c’est cool

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Apres 207 essai j’ai enfin reussi a finir la zone j’ai remporté une paire de botte du roi dément(exo) et 2 tonique…
Bref enfin

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Reussi en environ 1h30 pour ma part (il me semble). D’ailleurs, j’ai vu une video youtube ou le createur de la map commentais un peu. Il aurait estimé qu’environ 5% des joueurs atteindrait le sommet.
D’ailleurs, ca compte même pas dans le titre final donc bon (mais y’a un exo a la clé :p)

Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=kXRTfI06pXY

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

J’ai réussi en 30 mins. Mais ce fut bien fun, faut le reconnaître

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Ayahuasca.5632

Ayahuasca.5632

Très sympa ce Puzzle ! Il m’a fallu du temps mais franchement, je me suis beaucoup amusé, merci Arena Net !

Concernant les personnes qui râlent, parce que c’est trop dur, c’est trop énervant, il y a trop de monde et j’en passe, j’ai envie de vous dire : passez votre chemin. Ce contenu n’a rien d’obligatoire et ne désavantage pas non plus les personnes qui ne le font pas.

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Jilak.2083

Jilak.2083

Ah ah ! J’ai juste déguster pour finir ce puzzle !

J’ai mis environ 3h30 -4 h pour le finir, avec 2 pause de 15 minutes pour prendre des douches froides…

J’ai vraiment, vraiment aimer, merci Anet :P !

A quant un autre challenge de se genre ? :o

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

L’instance en solo aurait été préférable, là j’avance sans voir mon perso je bute sur des obstacles masqués par les autres et je tombe bêtement.

Je ne prend aucun plaisir, j’aurais préféré mettre 3h à le faire en solo, là au moins je me serai amusé.

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Pour ma part j’etait en serveur de débordement donc au début on etait une trentaine puis au fur et a mesure sa diminuer j’ai reussi a mon 207eme essai il ne resté avec moi qu’une sylvaris et un charr le charr ayant chuté au premier petit carré et la sylvari en ratant une marche j’ai pu continué seul et la je doit avouer que le parcourt etait vachement plus intéressant car je voyais enfin ou je metté les pieds…

Donc si arena voit se message pensé a passé cette instence en mode solo… ou 2 a 3 joueurs Maxi

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Question un peu idiote anger, c’est toi qui les a compté tes essais ou il y a un endroit in game ou on peut voir le nombre de tentatives ?

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Non ^^
je compté a chaque fois que je me raté comme j’ai enchainé a chaque fois je voyé le chiffre précedent donc je rajouté 1 a chaque passage…

Enfin bon tout ça c’est du passé je me suis entrainer pour montré le chemin a des membres de ma guilde :p
Désormais je réussi 1fois sur 2 voir sur 3 sur les mauvais départs :p

petite vidéo pour la route :p
http://www.youtube.com/watch?v=V6xayD_JMbw

PS:Assez content de ma rapidité désormais :p

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

T’as eu chaud à 55sec ! :P
Enfin tu vois, avec un peu d’entraînement il est bien fun ce clocher et tout à fait faisable !

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

J’avoue :O
Au fait j’ai vue que ta video s’affiche directement sur le site ?_?
Tu utilise un code spécifique pour le faire car les intégrations simple foire de mon coté :/

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

Ah j’ai juste copié/collé le lien en fait, je sais pas pourquoi la mienne s’affiche et pas la tienne :/

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Hughs.6549

Hughs.6549

Anger.4875

j’en suis a 85Essai je me demende si c’est fesable car quand c’est pas les chutes stupide avec une roulade…c’est les bouts de décord qui vous bloques ou encore l’eau qui monte un peu trop rapidement la plus part des gens laisse tomber

J’ai mis un peu moins d’une heure pour le réussir la première fois. Je l’ai réussi plus de 40 fois depuis et je suis un joueur moyen.

+1 les norns et charrs sont fort gênants, mais ça reste faisable.
+1 au delà de 10 joueurs ça devient assez critique… mais le fait d’être avec des gens fait partie du fun.

Par contre “l’eau monte trop vite, les murs me bloquent” c’est entièrement dû à la faiblesse de votre gameplay, ce n’est pas “la faute du design”. La preuve, j’ai le temps d’ouvrir un coffre sur le chemin à chaque run sans problème.

Courage ; )

Ca fait plaisir d’avoir un peu de difficulté dans ce jeu pour une fois : )

(Modéré par Hughs.6549)

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Par contre “l’eau monte trop vite, les murs me bloquent” c’est entièrement dû à la faiblesse de votre gameplay, ce n’est pas “la faute du design”. La preuve, j’ai le temps d’ouvrir un coffre sur le chemin à chaque run sans problème.

La faiblesse du gameplay n’a rien n’avoir la dedans le probleme était tout autre mon poste date du premier jour il y’avait tellement de personne qu on se retrouver a plus de 20-30 dans la zone souvent des norns ou charr en nombre conséquant…
Forcément on ne voyés rien du coup on sauté a l’aveugle ou on s’arreter quelque instant fatal pour voir ou on metté les pieds :/
Désormé on se retrouve a 10-15Joueurs et souvent avec grand max un Norn ou un charr donc le terrain et beaucoup plus simple que le premier jour ^^¨

Bref Voila ma video qui date d’hier avec un membre de ma guilde ^^
http://www.youtube.com/watch?v=V6xayD_JMbw

Cependant je précise que désormé je fais facilement le chemin 1fois sur 2 et souvent la raison pour la quel je rate et une roulade accidentel ^^¨

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Tu peux désactiver la double esquive via les options.

Et sinon pour ma part j’ai toujours eu max 10 joueurs dans l’instance, cela me surprend que vous en ayez vu plus , pour ma part j’étais sur que chaque instance était limité a 10 personnes .

ps : pour ma part finir se puzzle jump fut une de mes plus grandes joies dans ce jeux.

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: norrac.1375

norrac.1375

Hey salut Darkbodybags. (nous avons une connaissance commune).

Alors en principe l’instance est limitée à 10 joueurs.
j’ai mis à peu prés 3h pour y arriver, en étudiant bien les différentes vidéos sur le sujet.
Une fois passé les première difficultés, en générale, on se retrouve seul, donc plus facile pour se voire sauter.
Le reste est une question de patience, ne pas ce décourager.

Par contre j’ai pas pu looter le coffre à la fin, j’ai eu un bugg qui m’a TP direct en bas de la tour, pas vu de coffre….malgré le fait que j’ai eu le HF.

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

je pense que la raison de la limite dépassé le premier jour etait que beaucoup de guilde le fesez en groupe en utilisant la fonction rejoindre :/
Encore hier je l’ai fait avec 4 autres membre de ma guilde et 2 autre guilde etait la aussi on atteigné rien qu’avec les guildes deja au moin 15Joueurs sans oublier les joueurs des autres guildes…
Bref au final cette limite de 10 joueurs si elle existe bel est bien peut etre dépassé avec la fonction rejoindre des groupes :/

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Franchement je trouve tout simplement ce clocher génial.

De la difficulté et du pur fun, vraiment j’espère qu’ils referont ça pour Hivernel. Je vois pas comment on peu râler sur un truc comme ça, si on est pas intéressé on fait pas tout simplement.

Les succès n’ont rien d’obligatoire je le rappelle ^^

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

trop bon de voir que certain rage sur les norns ou les charrs(désolé les mecs mais on fait 2 mètres minimum ce n’est pas de notre faute^^) tout ca pour dire que j y est passé 3 h et sans y arriver avec mes 4 perso (azura sylvari norn et humain ) personne ne m a géné et j avoue que la crise de nerf n’était pas loin ,merci les mec de chez arena c’était bien chiant mais on c’est bien marré …..^^

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Hohenfels.5480

Hohenfels.5480

Arretez de râler.. C’est juste un coup à prendre et puis c’est pas comme si y’avait qu’un seul tracé a suivre les yeux fermés.. Arretez de faire les moutons a suivre les autres a créer votre propre tracé, c’est comme ca que j’ai fait

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Je propose mon tracé en video…
certe il est vrai que dévloppé sont propre tracé sur l’expérience aquise au fil des essais et une bonnes techniques je l’ai appliqué mais j’ai quand meme mit + de 200 essais avant de trouvé mon propre tracés…de plus les joueurs in-game ont souvent un tracés risqué pensant choisir la facilité alors que c’est tout le contraire ^^¨

Bref la meilleurs technique et de choisir un chemin rapide afin de semer les joueurs de forte taille généralement il disparaisse lors du premier passage ^^
pour ce qui souhaite se faire une idée j’ai mit ma video dans le lien en haut du poste…

Neanmoin comme Hohenfels je vous recommande de trouvé votre propre chemin et ne pas abandonné ^^

Bon jeu et bonne fète d’halloween

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Arkaran.9860

Arkaran.9860

Faut surtout pas le simplifier ce JP est super. Il est dur mais c’est beaucoup plus satisfaisant quand on le termine.
Par contre c’est vrai que les autres sont vite soulant à boucher la vue.
Mais avec l’élémentaliste le bonus de vitesse de l’air était conservé, donc j’allais plus vite que n’importe qui. Comme ça passé la 1ere partie où on doit attendre, tu peut vite dépasser le peloton et enfin voir où mettre les pieds.
Et puis à force de le refaire, tu le connais par coeur, sauter au bon moment devient presque un réflexe.

En tout cas, le plus dur JP reste celui avec les griffons et la bombe qui explose au bout de 3 min pour ouvrir le coffre. Le faire sans le coffre ça va, mais avec la bombe sachant que le moindre coup te fait péter et que y a des mobs partout, c’est limite impossible.

Trop de monde a la tour du quai du roi dément...

in Halloween

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

Autant les autres Jp je fais , je prend mon temps , mon pc a le temps (et oui en plus de moi^^) là j’ai essayé , insister plusieurs heures mais je ne vais pas très loin, fait des pauses, revenus etc… , j’en est deduit que je suis pas doué et que mon petit pc rame un peu tant pis j’abandonne et bravo à tout ceux qui arrive et ceux qui vont y arriver .

Les gens me dérangent pas sauf après le bloc où on s’arrete , c’est un peu à l’aveuglette je trouve.