Animations des humains

Animations des humains

in Les Humains

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

Bonjour,

Je trouve les animations des humains beaucoup moins réussies que celles des autres races.
Probablement parce que le développement du jeu a été long et que les humains étaient présent au début de celui-ci. Quand on voit les anims des sylvaris ou des asuras on ne peut être que jaloux même si les asuras sont un cas particulier.
Prenez les anims des humains dans tera par exemple elles sont plus soignées…

Pensez-vous que Anet aura le temps de les retravailler un peu?

Animations des humains

in Les Humains

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Qu’entends-tu exactement par “les animations” ? Toutes les animations ou juste les animations "idle" ?

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Animations des humains

in Les Humains

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

Courir , sauter, esquiver….Je trouve que ca manque un peu de souplesse

Animations des humains

in Les Humains

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Ah. Je suis étonné de ton point de vue. Je comparais récemment les évolutions aquatiques d’un de mes perso humain avec l’azura d’un ami, et on a tout les deux conclu que les animations de l’humain étaient plus fluides…
Ensuite, une fois sur terre, l’azura est plus original dans ses aminations, c’est sur. Plus fun.

Quant aux autres espèces, l’animation est tellement proche que j’ai jamais tiqué sur une quelconque différence.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Animations des humains

in Les Humains

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

Oui je suis d’accord pour les animations sous-marines elles sont meilleures. Mais pour le reste je trouve par exemple la foulée d’un sylvari plus réaliste.
C’est un peu plus raide côté humain.

Animations des humains

in Les Humains

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

Pour les norns qui se rapprochent des humains c’est pareil. Avez-vous vu courrir un norn masculin?

Animations des humains

in Les Humains

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

La course des Norns semble très lente, et en effet leur foulée est plutôt “pépère”, de la même façon que les Azuras moulinent des jambes à toute vitesse. Mais c’est obligatoire, vu la différence de taille des personnages si on veut que toutes les races se déplacent à la même allure.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.