Armures lourdes pour humaines

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Opifera.1260

Opifera.1260

Bonjour ! J’ai une humaine gardienne, et je suis très déçue de l’apparence des armures lourdes sur elle. On dirait qu’il y a une coupure à la taille, et même avec certaines armures, on voit le jour entre la taille et les hanches. La ceinture est très mal adaptée, coupe carré au lieu de suivre la courbe des hanches. C’est absolument laid, et je ne parviens pas à trouver une armure qui n’a pas ce défaut, bien que certains modèles soient un peu mieux adaptés que d’autres. J’ai aussi un Norn guerrière, et les armures tombent très bien sur elle ^^ heureusement !

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

Le jour ?
Tu veux dire du tissus ou de la peau ?
Ou vraiment le jour ?

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Pour ma part, je ne vois pas de jour au niveau de la taille.
Par contre je rebondis sur le sujet pour signaler que je trouve les armures lourde pour humaine vraiment moche … ok c’est une question de gout donc je vais m’expliquer un peu plus.

Ce qui à mon avis gâche les différentes armures c’est que d’une part, que sur environ 90% des exos le skin fasses très “plaque” … seul l’armure lourde du donjon des sylvari est original (moche mais original ^^).
L’autre point négatif, c’est qu’au début du jeu on nous demande de choisir un physique et j’ai l’impression que quelque soit ce physique, l’armure donne le même visuel (en terme de physique).
Je ne parle même pas des artisans qui ne peuvent faire qu’un seul skin pour les armures exo … en réel, un artisan qui n’est pas capable de se renouveler un peu ne fera pas long feu.

Bon au final, vivement les futures extensions qu’on nous propose de nouveaux skins d’armure lourde.

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Opifera.1260

Opifera.1260

C’est vraiment “le jour” ou “une tranche de vide” si tu préfères, plus apparent sur un modèle particulier. De face, je vois l’épée qui passe à travers le dos ! J’ai envoyé un rapport de bug avec des screenshots… c’est affreux ! Tous les modèles qui coupent avec une ceinture à la taille sont à mon avis mal ajustés… on peut même le voir sur les PNJ… il y a ce décalage entre la taille et la ceinture qui ressemble à des pièces de robot assemblées et qui ont l’air de fonctionner séparément… Et oui, en général, les armures lourdes ne sont pas des plus esthétiques….

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Kadaj.6035

Kadaj.6035

Ne parlons pas des casques.
Je pose juste une question : Pourquoi ? Mais pourquoi vous laissez pas dépasser les cheveux des casques ?!!! C’est vraiment très laid d’avoir toute la nuque dégagée.

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

je suppose que c’est plus simple pour eux de gérer d’un côté des coiffures avec des variantes de couleurs, et de l’autre des casques sans visibilité des cheveux, ça fait moins de cas différents.

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Kyzzok.7802

Kyzzok.7802

Je suis très déçu du rendu des armures lourdes sur mon guerrier humain… On ne ressemble pas à grand chose… J’aurais peut-être dû prendre un norn…

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Mados.2961

Mados.2961

Perso j’adore le T2 racial des humains, très joli… et bien plus économique que les T !

L’armure rend particulièrement métallique et c’est très beau avec certaines teintures ! (un aspect chromé ! )

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

La seule armure que j’ai trouvé qui ne “papillone” pas c’est l’armure exo de Koda du donjon HdV (aussi le cas de l’armure d’Arah mais celle la c’est plus un reste d’armure).

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

pareil j ai fais une guerriere et en voyant les armures j ai eu un choque !!

serait il possible d avoir les protections integrale facon mecs?
non c est sympa les petits bas sexy mais perso OSEF
je veux en faire une boite de conserve de ma guerriere je veux qu on est du mal a dire si c est une fille ou un mec …. ba la ca va etre dur ^^

faire du xena c est easy !!!! faire de ma beautiful blonde une vrai guerriere tout en plaque ca me parait plus dur
on verra y a peut etre un ou deux trucs caché qui font vriament guerrier et pas modele sexy pour amure ouvragée

Don’t feed me …Troll inside.

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Kalilooe.2859

Kalilooe.2859

Je sais que je réveille un post vieux de 3 mois minimum, mais effectivement les armures lourdes (en tous cas bas lvl) sont d’une pauvreté affligeante. On dirait que ma wawa se trimbale un tonneau autour des hanches passk’elle a pas de culotte (même en plaque). Pour que j’aime vraiment mes persos, faudrait qu’ils soient fringués un minimum bien. Mais là on dirait l’homme en fer blanc du magicien d’oz. Et du coup, j’ai plus trop la motivation pour passer des heures à basher du mob, plus trop envie d’en faire un perso génial ma wawa, donc frustré je suis. (en plus, les bottes on dirait des morceaux de tuyau de gouttières 10 fois trop larges, ça fait pitié). Bon, je sais qu’on joue pas pour faire des défilés de mode, mais d’un autre côté, mon perso c’est le truc que je vois le plus souvent dans le jeu, alors une armure qui en jette, des épaules dignes de ce nom, ça serait pas de refus. Et je parle pas non plus des jupettes ridicules façon écolières-japonaises-hentaï des tissus bas lvl, c’est tellement ridicule que ça en devient gênant. Bon j’arrête parce que ce que je dis n’aura sans doutes pas de conséquences directes autres que de me faire traiter de kikoolol ou de fashion victim dégénéré. Bises à tous et bon jeu dans vos armures en tubes de carton ondulé. Ecrit avec le sourire et sans penser à mal.

(Modéré par Kalilooe.2859)

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Une photo comparatif ?

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Kalilooe.2859

Kalilooe.2859

Voilà ce que je veux dire par l’expression “on dirait qu’elle porte un tonneau à la place d’une armure”.

Attachments:

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

En meme temps ses qu’un skin d’armures de base tu veras apres le lvl 80 ^^

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Kalilooe.2859

Kalilooe.2859

C’est bien mon problème Et je sais que je lepidoptèrosodomise et que c’est un détail sans aucune gravité par rapport à l ‘intérêt du jeu qui, lui, est bien réel. Juste, je me demande comment des gens capables de créer un truc aussi beau font d’aussi énormes bourdes de 3D ^^

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Tu verras qu’il y en a d’autres, comme la mise à l’échelle des armes et boucliers pour certaines espèces : soit on a l’impression que le personnage tient une brindille, soit c’est un truc énorme qu’il se traîne. La position du point d’ancrage (arme, bouclier) est également à revoir dans certains cas.
Et au niveau armure, il y a pire que ton exemple : la jonction torse-jambe qui est visible si le modèle d’armure ne la couvre pas, le clipping de pièces de différents modèles d’armures, le clipping de l’armure avec une coiffure ou même une morphologie en dehors de la moyenne (fesses, cuisses). C’est au cas par cas en fait.

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Kalilooe.2859

Kalilooe.2859

Tout à fait Haaznahnuff, ce qui m’embête, c’est le fini et le soin de tout un tas de choses dans ce jeu (que j’apprécie énormément soit dit en passant) d’un côté, et de l’autre, des erreurs aussi flagrantes… Sans compter les bottes en tuyau de poêle calibre XXXXL pour les bas lvl plaque et les petites culottes à tous les vents pour les tissus (filles). Cela dit, ça s’arrange quand on monte en lvl (Enfin, j’espère)

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Kalilooe.2859

Kalilooe.2859

Et je voudrais pas avoir l’air de me répéter, (mais j’me répète quand même) mais bon :

Attachments:

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Kalilooe.2859

Kalilooe.2859

MAIS, heureusement, ça s’arrange avec les level, par exemple, lvl 50 (et en claquant un peu de po), voilà ce qu’on a et que j’appelle une VRAIE armure, superbe, bien vue, un peu olé olé à mon goût, mais bon, je vais pas me plaindre Tout ça pour montrer que je fais pas que ouinouiner et que les développeurs de GW2 méritent des compliments… (mais pas pour les armures lourdes bas lvl, ha ha)

Attachments:

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Neity.8561

Neity.8561

Comme dit plus haut, passé le lvl 80 tu as un peu plus de choix d’armures. Du sexy, de l’intégral, …

Mais dès maintenant, fais le tour des pnj de quêtes (qui deviennent des vendeurs quand tu finis les quêtes-coeurs), tu y trouveras des skins particulières.
Notamment l’armure de pirate lourde est très chouette : c’est une armure de plaque intégrale typique.
Le plastron de séraphin est au contraire plus découvert (on voit le ventre au niveau du nombril).
En matière de jambières, l’armure draconique (l’exotique 80 à crafter) est bien aussi, c’est la seule armure lourde avec du tissu je crois.

Exemple d’un petit mélange possible (plastron/bouclier de guilde, jambières draconiques, épaulières raciale humaine T3, gants d’ascalon, bottes à demi-rongée d’un pnj de quete) :

Attachments:

(Modéré par Neity.8561)

Armures lourdes pour humaines

in Les Humains

Posted by: Kalilooe.2859

Kalilooe.2859

Superbe, si on pouvait faire descendre cette qualité un peu vers les bas lvl, ça serait motivant