Votre biographie humaine

Votre biographie humaine

in Les Humains

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Voici une idée prise sur le forum anglophone du site (https://forum-en.gw2archive.eu/forum/races/human/Snagging-this-idea-Character-Bios/). Voilà qui pourrait devenir intéressant.

Nom de votre personnage :
Sexe :
Âge :
Origines ethniques : Ascalonienne, Krytienne, Canthienne, Elonienne, Orrienne, Luxon, Kurzick?
Profession/métier/emploi : Que faisait votre personnage avant de devenir un héros?
Apparence :
Histoire :
Famille :
Amis :
Guildes/Ordres/organisations :
Personnalité : Tempérament, habitudes, manies…
Autre(s) :

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Votre biographie humaine

in Les Humains

Posted by: Inay.9865

Inay.9865

Pas une seule réponse ? Je me dévoue.

Nom de votre personnage : Mahaut Deschimères
Sexe : Féminin
Âge : Environ 50 ans
Origines ethniques : Ascalonienne, Krytienne, Canthienne, Elonienne, Orrienne, Luxon, Kurzick? Elonienne
Profession/métier/emploi : Mercenaire, et elle l’est toujours.
Apparence : Femme d’âge mûr qui fut une très grande beauté, assez grande de taille et élancée. Elle a la peau sombre, les cheveux gris et les yeux gris très pâle, presque blanc. Les gens qui ne l’aiment pas disent qu’elle a des yeux de cadavre.
Histoire : Ca je ne raconte pas, il faut aller lui demander.
Famille : Elle a eu 4 enfants, qu’elle a tous fait adopter par une famille ou leur père.
Amis : Elle en a un peu, oui. Des jeunes gens qu’elle a formé, des collègues, etc.
Guildes/Ordres/organisations : Elle travaille pour une compagnie mercenaire, et une école militaire.
Personnalité : Fume comme un pompier et boit comme un trou. Adore le thé à la menthe, tout ce qui concerne la musique (danse, chant) ou la littérature, et bidouiller ses flingues. Les canons aussi. Les canons c’est le bien. Quelqu’un de calme, qui a tendance à garder sa colère en elle, ou du moins très froidement. N’a jamais été vue en train de crier, à part pour transmettre des informations à quelqu’un d’un peu loin. Profite de son âge respectable (et du fait que tout le monde la traite de vieille peau) pour empapillonr tout le monde. (et regretter de ne pas avoir une canne pour pouvoir frapper les jeunes insolents)
Autre(s) : C’est un bref aperçu pas complet du tout, mais si ça peut encourager les gens à participer. :p
Ah et, elle prie Lyssa.

Votre biographie humaine

in Les Humains

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

J’attendais que quelqu’un répondre avec de répondre à mon propre sujet

Nom de votre personnage : Ayayoye Of Stfe
Sexe : F
Âge : 19 ans
Origines ethniques : Ascalonienne
Profession/métier/emploi : Elle était serveuse à l’auberge de Andrew, avant de devenir une aventurière combattant les Dragons Ancestraux.
Apparence : Ayayoye Of Stfe est une grande jeune femme à la chevelure rousse et aux yeux verts. Ses tâches de rousseur viennent compléter sa jolie beauté.
Histoire : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/fangen/Digne-descendance-Ayayoye-Of-Stfe/
Ayayoye Of Stfe est née en 1081 Après l’Exode. Elle serait morte si sa tante n’avait pas tenté un rituel secret. Peu de temps après sa naissance, elle fut placée dans un sommeil de cristal par la prophète Brill. Sa tante la ritualiste Elhemina Of Stfe avait trouvé refuge auprès de Palawa Joko l’a ramené en Tyrie en 1306 auprès de descendants de la famille Of Stfe. Tout comme sa mère, elle manifesta très tôt un don pour la manipulation des éléments, ses parents adoptifs l’encouragèrent dans cette voie. Venant d’une famille roturière, elle travailla comme serveuse dans l’auberge d’Andrew afin d’aider sa famille, jusqu’à cette attaque des centaures…
Famille : Sa véritable mère était l’élémentaliste Ayayoye Of Stfe qui avait combattu la Liche, Shiro, Abaddon et le Grand Destructeur et son père était un simple moine Baldar Iniw, décédé lors de la Fournaise qui a ravagé Ascalon. Elle a été adoptée en 1306 Après l’Exode par Malathor Arch (un descendant d’une de ses tantes) et par Éléonore Xel. Sa soeur adoptive Jenny est sa plus précieuse confidente.
Amis : Sa meilleure amie est Petra, la fille de Andrew. Elle s’est rapidement liée au début de ses aventures avec le voleur Miuf Le Poltron, l’envoûteuse norn Tanisia, la nécromante sylvari Xelu Keutpa, l’asura Furb Le Guerrier et le rôdeur charr Teffos Kune.
Guildes/Ordres/organisations : De par ses racines, sa mère était une Officier, elle est rapidement devenue le Seigneur de la guilde Quebekers Alliance en remplaçant Furb Le Guerrier. Ses aventures l’ont amené à rejoindre l’Ordre des Soupirs et à fonder le Pacte auprès de Traherne.
Personnalité : Ayayoye Of Stfe est curieuse, diplomatique et cherche à protéger ses proches. Depuis qu’elle a apprit son adoption, elle cherche à découvrir ses véritables origines.
Autre(s) : Dans la recherche de la vérité concernant ses origines, il est tout naturel qu’elle vénère Kormir.

Nom de votre personnage : Miuf Le Poltron
Sexe : M
Âge : 25
Origines ethniques : Krytienne
Profession/métier/emploi : Dégoûté par la noblesse krytienne, Miuf a quitté sa famille pour devenir corsaire, ce qui lui a valu le surnom de Poltron. Il est revenu au Promontoire Divin pour les funérailles de ses parents.
Apparence : Miuf possède des cheveux courts et hirsutes et il arbore souvent une barbe de trois jours. Un précédent combat lui a laissé une importante cicatrice sur près de son oeil gauche.
Histoire : Dès l’âge de 15 ans, il a vite découvert la face cachée de la noblesse krytienne. Il a quitté sa famille durant 10 années, ce qui lui valu le surnom de Poltron auprès de la classe aisée. Il est revenu pour assister aux funérailles de ses parents et s’assurer que son héritage ne se retrouve pas entre de mauvaises mains.
Famille : Enfant unique, il est le successeur de ses parents.
Amis : Lors des funérailles de ses parents, il a renoué son amitié avec Faren. Il s’est vite lié à l’élémentaliste Ayayoye Of Stfe après l’attaque du village de Shaemoor.
Guildes/Ordres/organisations : Il a est devenu un Acolyte dans la guilde Quebekers Alliance, après que son amie l’est invité.
Personnalité : Miuf cherche constamment à aider les autres. Il est un grand charmeur, il cherche constamment à plaire aux autres
Autre(s) :

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Votre biographie humaine

in Les Humains

Posted by: Emeric.6418

Emeric.6418

Allez je me lance aussi.. ^^

Nom de votre personnage : Larsen Lupin
Sexe : Masculin
Âge : la quarantaine
Origines ethniques : Promontoire Divin
Profession/métier/emploi : Voleur
Apparence : Un visage qui n’accroche pas les regards est primordial dans sa profession ; il porte également une barbe de quelques jours, des cheveux courts : des cheveux longs ou une barbe trop dense permettraient aux passant de retenir son visage, de même qu’être rasé de près (les gens pourraient le prendre pour un noble).
Histoire : De parents inconnus, Larsen Lupin fut l’un des meilleurs voleurs de ce siècle, capable de dérober un objet dans une salle gardée de la Reine (ou de l’Arène) sans coup férir. Il a grandi dans la rue, et il s’y est endurci. Ses capacités de camouflage lui ont valu plusieurs propositions d’assassinat, mais il les a toutes déclinées. Non pas que tuer le rebutait (cela fait partie de sa vie, et lorsqu’il fallait le faire, il le faisait sans sourciller), juste qu’il estimait que chacun doit enlever les obstacles de sa propre vie et donc qu’il méprisait ceux qui faisaient appel à d’autres pour régler leurs… petits soucis.
C’est d’ailleurs ce qui l’a décidé à participer à la lutte contre le dragon : rester derrière un rempart tandis que d’autres sacrifiaient leur vie pour protéger ledit rempart était contraire à son esprit d’autonomie.
C’est très naturellement qu’il se rapprochera de l’Ordre des Soupirs.
A partir de là, on entendra plus parler de lui. Oh il sera actif, mais l’Ordre des Soupirs fera beaucoup d’efforts pour étouffer ses faits d’armes. La question a été posée de savoir si la raison de ces efforts est que Larsen Lupin a démérité ou si, au contraire, c’est pour lui permettre de mieux mener à bien ses missions en tant qu’agent d’élite…

Dis toujours ce que tu penses… pas forcément comme tu le penses.