Bonne maj dans l'ensemble

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Je vais tenter de faire les + et les – de la maj de l’event (pour la zone du promontoire uniquement) :

+ event scénarisé qui met dans le bain (un peu court ^^)
+ un peu de challenge enfin !!! avec les défis et des boss à strat
+ du challenge qu’on accomplit uniquement avec la force de notre talent personnel, pas avec des gemmes/or/teams
+ des succès de challenge qui ressemblent enfin à des succes de ce nom : demandant un tech et non avoir du succes à taper x machins fixes dans le décor.
+ des events dans les map sympathiques associés aux récompenses des coffres des ballons
+ les fanaux sont sympathiques et un petit +

- La zone de l’event globalement trop chargée qui fait ramer même les grosses config :
- il aurait fallu prévoir des décors de zone moins chargés pour le farm prévisible des boss et mobs de la zone
- Il aurait fallu séparer dans 2 zones distinctes la partie farm boss du bas/ la partie défis de la reine du haut (pour charger – et éviter de faire un long trajet pour aller faire les défis)
- il manque la sortie rapide de la zone de l’event
- récompenses des défis un peu maigres (manque 1 titre ou un skin peut-etre)
- Bcp de bugs dans les défis (on peut etre à 2 joueurs contre 1 meme boss – on peut avoir 2 boss contre nous alors qu’on en voulait qu’un – on entre meme pas dans le défis apres avoir payé les malus et tout. les tickets sont retirés etc…)
- un aspect farm des succes assez marqué quand même

Pour moi la meilleure maj. et celle qui m’a donné le plus de satisfaction de réussir qqch. J’espère que GW continuera à prendre cette direction.

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

pareil, je trouve que c’est une très bonne maj, sympa.
manque une nouvelle map en mcm, et les changements des succès mcm, mais bon très bien

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Très bonne MAJ… Deux points négatifs pour ma part, les skins des armes dans le pavillon de la couronne. Ils sont très moches mis à part le bouclier… Je conseillerai aux modeleurs de faire plus d’effort, comme ils en ont fait pour les nouvelles armes sur les champions… Et le temps dans les arènes défavorisent certaine classe, ce qui peut être frustrant pour certain…

En passant, j’aimerai aussi plus d’informations sur les 3 dernières pièces de l’armure radieuse… En espérant les voir apparaitre un jour.

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

(Modéré par swefpifh.9843)

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Santos.6849

Santos.6849

Je suis également très satisfait de cette mise à jour. Les succès sont pas chiants, j’aime bien la zone, et il y a un bon contenu.

Sigmar Thorson, Guerrier Norn lvl 80 très séduisant… Et très viril aussi.
Serveur: Mer de Jade.

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Du challenge… sans doute.
De la strat ? non pas vraiment. Full berserk > all… encore une fois. Aucune strat réelle si ce n’est être presque obligé d’etre en dps pour finir les arènes dans le temps imparti.
On ne peux même pas temporiser les matchs.

beaucoup d’autres points négatifs. certains cités plut haut et d’autres…
- temps d’attente pour faire un défi
- avoir lié à l’âme les tickets et donc nous Obliger à farm avec leurs rerolls pour tester les classes etc…
(Çà fait des portefeuilles de compte etc… mais c’est encore fichu de nous lier à l’âme des objets qui étaient bien mieux au début.. liés …au Compte)
- utiliser des tickets et ne pas entrer en arène (fun!!) déja qu’on utilise des tickets pour entrer, mais aussi pour chaque malus qu’on utilise.
(Je pensais pas qu’arena avait pour politique: tu veux jouer, alors farm!!)
- certains boss (ceux ayant de petite config) sont assez galère. Comme celui avec son chien. ou il faut l’empêcher de manger. Il envoi la nourriture au pied du chien… Ou bien, on voit mal l’objet au sol.
- Et pour finir, le désavantage plus qu’abusé pour le voleur avec l’anti-furtivité dans plusieurs duels

Voila. Mais sinon, dans l’ensemble, c’est bien pensé. Bien que j’ai préféré la map du bazar avec les compétences de déplacement.

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Faut pas oublier que le “lié au compte” a été supprimé parce que certains joueurs ont abusé de la création de reroll pour se faire des tickets à l’infini.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Suffisait uniquement d’annuler l’envoi de courrier avec les tickets ? Ça aurait été plus logique…

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Et ainsi punir tous ceux qui se sont pas encore co à ce moment? C’est pas la meilleure idée non plus je pense..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Pas compliqué, il y a tellement de manières de régler ça… sans que ça pénalise qui que ce soit.
Suffit de faire comme les fioles de karma.
Des tickets liés à l’âme pour les 5 qu’on reçoit par lettre. Et liés au compte pour ceux qu’on loot.

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Baltringue.7602

Baltringue.7602

Ce qui me perturbe le plus c’est l’ajout de défi relativement compliqué à accomplir (notamment les succès des 8 boules ou des 5 handicaps) et qu’on a même pas un titre qui suit le succès alors qu’avant on avait un succès juste pour jouer du crabe..

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Voyage.1038

Voyage.1038

Très bonne maj, de loin celle ou j’ai pris le plus de plaisir. Merci.
Le dernier boss des arènes demande un build spécifique, une strat spécifique, et un peu de chance. Selon moi normal quoi.

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Dans l’ensemble, j’aime bien le principe des mini-arènes (visibles par les autres joueurs) avec des boss différents et la possibilité de personnaliser le combat. L’idée est vraiment pas mal.
Mais je déteste les combats et le design des lieux qui mettent en évidence, encore une fois, cette fichue caméra toute pourrie (Kieldia et Liadri notamment), et je déteste la difficulté “punitive” ainsi que de me sentir obligé de payer/farmer pour pouvoir jouer.

J’avais déjà horreur du malus dans GW1 qui était du genre à dire “Tu peux réessayer le combat mais ça sera encore plus dur cette fois, donc t’as encore moins de chance d’y arriver hahaha, bien fait !” ou de “payer” (réparation + stuff à optimiser + fichues compos chères à farmer pour les potions et autres buffs temporaires) pour les raids HL de Wow (j’ai fini par stopper à cause de ça). Je m’inquiète donc un peu que l’arrivée de défis un peu HL dans GW2 s’accompagne de ce genre de contraintes. Surtout qu’ils ont déjà prouvé, avec le PJ de la tour de l’horloge, qu’ils pouvaient faire du harcore sans nous donner l’impression d’être puni pour persévérer.

Ou alors il faut vraiment que le jeu (et les combats donc) soient totalement exempt de bugs et de problèmes techniques, ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui encore, car plus un jeu devient difficile et pire, punitif en même temps, plus la tolérance des joueurs aux petits défauts et aux problèmes techniques diminue.
Tiens, rien qu’aujourd’hui mon combat s’est lancé simultanément avec un autre joueur dans la même arène et avec nos deux boss ensembles, ce qui lui a grillé 5 tickets d’un coup vu qu’il avait lancé des handicaps. J’ai eu l’impression que le jeu nous avait lancé au nez “Haha ! Je vous ai bien eus ! Oui je change les règles et je triche si je veux, c’est moi le chef ici. Aller, par ici les tickets gros noobs, et oubliez pas de payer vos réparations en partant, c’est sérieux ici.”. Ou alors j’ai mal lu et il existe un handicap du style “Un autre joueur aléatoire va combattre simultanément avec vous et son propre défi afin de pimenter le combat.”

(Modéré par Khentar.7582)

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Yep il y a pas mal de bug comme ça…
Déjà qu’ils nous mettent 1 ticket par coffres si c’est pas radin, vu la difficulté et le nombre de try requis rien que pour arriver au dernier boss, on est pas tous des pgm, et Liadri qui demande 50 tickets à elle seule et encore… Ils auraient pu trouver plus intelligent comme système.

Tu te tappe ta partie avec les limons du vaincu d’avant… Super quoi 1 ticket grillé… Payes ton rés et tes reparation et va refarmer ton ticket 5 min sur un mob légendaire.

On est dans un cercle vicieux dans un jeu qui se dit anti-farm, d’ailleurs dès qu’un spot de farm est rentable il y a une nerf… Et en contre-partie on te demande de farmer si vraiment tu tiens à tes succès. Faut qu’on m’explique et bien en détail messieurs les administrateurs…

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

N’oublions pas que ces défis sont facultatifs ! Vous ne gagnez pas grand chose à les réussir. Si vous sentez que le plaisir laisse place à la frustration c’est mieux sûrement de stopper et revenir plus tard avec l’esprit reposé.

L’idée est donc très bonne. Mais ce qui nuit à cela c’est que le jeu a commencé par donner l’image du mmo école des fans. Les joueurs se sont habitués à la facilité. Inclure de la difficulté, qu’ils n’avaient pas l’habitude de voir, les déconcerte. Pareil pour le fait d’échouer à qqch dans le jeu.

Je pense donc que les habitudes sont à changer, du moment bien sûr de ne pas pénaliser les joueurs qui ne réussiraient pas. Les récompensent devront donc toujours être de l’ordre de la gloire/skin/esthétique etc… Mais il faut continuer dans ce sens.

Edit : vous omettez bien de dire que les boulons servent de monnaie pour acheter des tickets : 15 boulons pour 5 tickets c pas la mort, vu qu’on en a plein dans les sacoches de boss. Faut remettre les choses à leur place.

(Modéré par Delweyn.1309)

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Mouais, jouer à Guild Wars 2 aussi est facultatif finalement, surtout quand on a encore un paquet de jeux à finir à côté. Attention donc à ce genre de raisonnement .

Le problème n’est pas vraiment la difficulté ici, mais le fait que le jeu ne soit pas encore techniquement au point (caméra, bugs en tout genre, lags à cause du design complet de la zone) pour gérer efficacement ce type de contenu, et qu’il y ait encore pas mal de points liés en partie à la chance et non pas à la maîtrise. Sinon ça exacerbe totalement la frustration liée à cette difficulté (et on passe donc d’un défi intéressant à un défi frustrant).

Et le fait de ne pas pénaliser les joueurs qui ne réussissent pas, c’est déjà ne pas pénaliser ceux qui essaient (TP, réparations, tickets à payer, et punition en temps d’attente inutile qu’on pourrait utiliser à d’autres activités). Sinon ça donne un peu l’impression de payer pour accéder et profiter du nouveau contenu. Autant être franc et arrêter de faire illusion avec le “contenu gratuit” dans ce cas et proposer ça en boutique directement, comme pour accéder à la zone VIP. Farmer de l’or ou des tickets, finalement il n’y a pas beaucoup de différence au final, d’autant plus qu’on peut acheter des tickets contre de l’or aujourd’hui.

(Modéré par Khentar.7582)

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Delweyn.1309
N’oublions pas que ces défis sont facultatifs ! Vous ne gagnez pas grand chose à les réussir. Si vous sentez que le plaisir laisse place à la frustration c’est mieux sûrement de stopper et revenir plus tard avec l’esprit reposé.
…Les joueurs se sont habitués à la facilité. Inclure de la difficulté, qu’ils n’avaient pas l’habitude de voir, les déconcerte.

—> Facultatif, certes, mais se sont les succès qui donnent le plus de points pour avoir un espoir de gagner un coffre à succès… Parce que bon, gagner des points de succès uniquement avec les quotidiens / mensuels… voila quoi.
Les joueurs se sont habitués à la facilité, c’est vrai, mais ils se sont habitués aussi au jeu solo.
Si encore les défis étaient faisables en groupe… c’est un peu le but d’un mmo, non ?
La majeure partie des succès liés à l’histoire vivante, se sont seul…. Pas vraiment fun tout ça.
Et les défis… solo, mais obligé d’attendre ceux dans la file d’attente avant nous…

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Milizia.7589

Milizia.7589

Très bonne MAJ pour moi aussi.

J’ai un peu de mal à comprendre le nombre de pleures en ce qui concerne le défi de la reine.

En dehors de Liadri les boss sont plutôt simple et se font en quelques try au pire, voir du premier coup pour la plupart.
Liadri elle même devient simple une fois qu’on réfléchit son build, son stuff et ses consommables pendant plus de 5 minutes. (cleanse pour le snare, nourriture et éventuellement cachet regen endurance …).

En fait, la seule chose un peu plus complexe dans ces Défi, c’est le succès que je qualifierais de “Hard mode” : Liadri avec 8 orbes.
J’ai mis une 50ene de try pour le réussir et je peux comprendre que certains joueur n’ont ni l’envie ni le temps pour le faire.
Maintenant il faut aussi comprendre que d’autres aiment la difficulté et qu’un peu de contenu, totalement facultatifs, pour eux ne fait pas de mal. La récompense étant de seulement 20 points de succès il n’y a pas de quoi crier au drame pour ceux n’y arrivant pas. (Mais c’est toujours sympas pour ceux ayant pris le temps de le faire).

Aussi je trouve assez osé de se plaindre du prix des tickets d’arène quand l’évenement en lui même est surement le plus rentable jamais fait. Entre le farm en bus des Mobs en bas et le farm des boss avec 4 handicap en haut (@20po/h) je pense qu’en le voulant un minimum il n’y a aucun soucis pour se payer des tickets à 4pa/u.

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Remettre les choses à leurs places, commence par le faire alors… Tu parles des boulons mais même avec ces rouages tu dois payer pour avoir tes tickets. 2 Po les 50 tickets… Cher payé pour qqch de facultatif comme tu dis. Pas la mort pour qqun qui en a 200 non. Mais en même temps t’es même pas garanti de le réussir à ce tarif

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Comme tu viens de l’écrire c’est facultatif. Pense à ce que cela signifie

Même pour 1 joueur qui veut persister 2 po c’est 2 chemin de donjons, ou qqs WB. Pour 50 essais !!!

Quant à ta dernière remarque ta logique c’est : si je paie je dois réussir/avoir forcément ? Sans vouloir être désobligeant, cela fait un peu mentalité fils gâté à papa.

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Même pour 1 joueur qui veut persister 2 po c’est 2 chemin de donjons, ou qqs WB. Pour 50 essais !!!

Oui et c’est aussi un peu plus d’un euro pour 50 essais donc (conversion € => gemmes => po), quand on veut juste profiter de ce contenu sans être obligé de faire des activités qui nous intéressent moins à côté pour pouvoir y jouer. 1/50€, 10pc ou 1po le ticket, j’ai envie de dire qu’on s’en fiche, le problème c’est le principe : ça reste une porte d’accès virtuelle payante et inédite jusqu’ici (bon, sauf SAB mais en jouant à SAB on pouvait acheter d’autres essais avec la monnaie créée pour l’activité sans repasser encore par de l’or) au contenu qui coûte déjà suffisamment à côté avec les répas et le TP si on n’a pas de chance. Et si son coût est si insignifiant pour certains, c’est donc bien la confirmation que cette porte d’accès n’apporte strictement rien au final, à part quelques doutes quant à la direction que prend le jeu pour proposer du contenu plus tout à fait gratuit, et aurait mieux fait de ne pas exister du tout (vivement les donjons à 2 gemmes l’entrée et par vie : c’est le retour aux bornes d’arcades). La file d’attente étant à mon avis déjà suffisante comme limitation.

C’était un peu sur ce principe (sans accès payant donc) que reposait le PJ de la tour de l’horloge, pourtant un des PJ les plus coriaces du jeu (temps très limité et la moindre petite erreur de saut = mort immédiate) et il était impossible à court-circuiter via un portail de mesmer. Sans compter que, contrairement aux défis ici, il n’y avait pas de rez à faire en cas d’échec, ni de réparation ou de TP à payer, ni de parcours fastidieux et inutile à refaire pour pouvoir s’inscrire à nouveau. Pourquoi est-il impossible, voire “osé” de demander le même type d’accès et les mêmes conditions ici dans ce cas ?

Et puis si les handicaps payants en tickets représentent un pari pour une récompense plus élevée, il suffisait de laisser le choix d’activer les handicaps sans augmenter la récompense, le coût de réparation en cas d’échec étant suffisant je pense comme punition pour avoir raté le pari, et constituant donc en quelque sorte la “mise”.

Note : Fait attention à éventuellement rappeler à qui tu t’adresses directement, je pense que c’est à Soufflenoir mais les conversations commencent à être difficiles à suivre ici.

(Modéré par Khentar.7582)

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

On ne peut pas dire que se soit mauvais mais on ne peut pas dire que se soit bon non plus,c’est le probléme que je rencontre avec gw2,même si je suis fan de cette licence;mon expérience est en dent de scie continuellement.

Je trouve aussi que le fait d’avoir de la repa et des tp payant ajoute à la liste des désagréments.
Ajoutons les Bugs et la camera qui comme à l’habitude ds les espaces réduit est catastrophique.
La zone du bas:bus farm il y a du fun?
Franchement très vite la seul chose pour lequel nous y mettons les pieds se sont les coffres,il n’y a pas de tactic c’est “Kandinsky au musée du Louvre”?
Les zones sont trop petite,trop de monde sur ces cartes aussi,idéalement elle aurait du aussi être ouverte sous forme d’instance que nous puissions y entrer en guild.
C’est une zone de farm rien de plus.

Le porte monnaie c’est comme l’aperçu à l’hv,ce n’est pas révolutionnaire…c’est juste le genre d’options que nous aurions du avoir depuis le début.

Notons aussi le passage des armes d’éther lames de un ticket à cinq tickets,encore un truc sympatoche )

(Modéré par Crocuta.1785)

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Kaputsid.5169

Kaputsid.5169

Cette maj me laisse perplexe parce qu’ils ne tiennent pas compte des limitations de leur engin à la conception. Une seule instance hyper lourde peuplée de méga-bus
qui se déchainent sous des dômes que la caméra arrive pas à gérer… avec en prime une nouvelle “option” d’affichage qui occulte mes champs lumière la plupart du temps!

À moins que l’idée ne soit de mettre en évidence les faiblesses du jeu, je crois qu’ils auraient du faire plus simple.

C’est aussi un paquet de ressources allouées à un truc temporaire alors que le noyau du jeu repose encore sur des béquilles.

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Thargannis.1450

Thargannis.1450

Bravo aux développeurs et aux concepteurs, je trouve cette mise à jour très réussie.

J’aime bien cette nouvelle zone, pas trop grande, pas trop petite… même si c’est assez répétitif, il y a toujours un amusement quelque part !

Je salue l’effort fait pour rendre la Tyrie vivante et intéressante !

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Je fais pas de donjon donc voilà, les farm C1 ou j’en sais rien je connais pas.
Je passe des heures sur le jeu à me faire mes économies pour les claquer dans des machins bidon à 20 succès

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Bilan de la MaJ pour ma part :

+ Liadri : enfin un boss qui nécéssite du skill, de la patience et du try ! Et surtout le fait que malgrès les ouins ouins, Anet ne la nerf pas (encore). Oui il faut du skill les gens (trop habitué au spammage 1 et au " osef " de son build / spé), et de la patience et du TRY (même en maîtrisant la strat il faut le bon try au bon moment).

+ : Enfin un skin de marteau sympa

Voilà pour les aspects positifs.

- : rajouter les boss à 80 personnes pour du spammage de 1 useless et du farm, pas marrant (même si ça rapporte des PO).

Idée : Plutôt que de faire des boss à 80 Personnes kikoo spam 1, pourquoi ne pas pousser le concept arène jusqu’au bout et faire en sorte que chaque quart d’Arène (de la grande salle du jubilé) soit réservé aux guildes qui s’inscrivent ? Comme ça les boss sont fait en guilde à 10 personnes (ou comme des gladiateurs, avec des récompenses digne de ce nom et enfin du PVE HL !

- : l’équilibrage des PO entre donjon… Cita C1 = 1 Po, Arah C3 = 1Po50 ? What ? XD

- : Toujours pas d’activités en FULL GUILDE ou groupe de plus de 5 PERSONNES, donc groupe guilde de plus de 5 MEMBRES !

- : Toujours du farm de succès déguisé, pas de contenu, pas de cérémonie Role Play avec la Reine (hormis le truc au début vite fait)

- : Une MaJ qui tombera dans l’oublie dès qu’on aura finit le jubilé

- : Pas de nouvel ennemi style dragon ou qui fait progresser la trame principale …

Pourquoi les dragons se sont réveillés ? Que font les quatres autres dragons ?

Avis Final : Bah une MaJ qui m’a occupé avec Liadri parce qu’elle en valait la peine, surtout que je sorte mes fidèles double hache Sange And Yasha (deuxième boss qui s’en montre digne sur gw2) puis voilà !

Donc une MaJ comme d’habitude qui ne tient pas compte de l’attente de pas mal de monde qui aimerait enfin POUVOIR JOUER EN GUILDE !

Woiloù !

Commandant Général Payax Shawn

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: MissClik.6948

MissClik.6948

Bonsoir.

Je ne suis pas aussi positif que vous sur le bilan de cette histoire vivante…
Des bonnes idées mais mal exploitées TRÈS mal exploitées…

Les défis de la reine :
-J’aime l’idée du “Défi” mais dans Défi il y a une notion de “personnel” qui n’existe pas au final…
Je m’explique. Je suis une nécromante, donc je tue mes ennemies avec des conditions, sauf que c’est possible jusqu’à la fin du niveau 2 (les membres d’équipages).
Car la limitation de temps m’empêche de jouer suivant mon propre “style de jeu”… La seule solution c’est changer pour être “DPS”… Et d’un seul coup le défi n’a plus aucun intérêt… Prendre un Envouteur Espadon Spé Burst mouais tu parles d’un défi …

-Lorsqu’on meurt on doit réparer, et ça c’est “normal” mais aussi on doit attendre d’être rez par les autres ou il faut payer un TP qui est a 15 kms de la zone…

-Le principe de l’évent c’est de farmer comme un goret pour avoir des tickets et les dépenser dans les défis, un comble lorsque vous sortez en même temps une update qui limite le farm dans les donjons !

-La caméra est super uber papillon …

-Les récompenses je ne demande pas 3 légendaires a chaque fois. Mais offrir des tickets liés au compte aurait été lé moindre des choses.

-Que l’on paye pour jouer c’est un fait, mais on paye aussi pour être avec des handicaps !!!

Pour finir votre positionnement est légèrement illogique Anet. Vous faites des events ou l’on doit farmer pour réussir et en même temps vous sortez des Updates qui “limitent” le farm…

Miss Clik.

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Peut-etre qu’ils n’avaient pas prévu que la zone allait avoir autant de succès et être farmée à ce point.

Je crois qu’elle répondait à la demande de certains joueurs d’avoir une zone élite. C’est un peu le cas avec tous ces vétérans.

Mais le phénomène bus n’a probablement pas été calculé, tant dans le farm que dans la surcharge d’éléments qui font même ramer des grosses config. Je pense que cela sera pris en compte pour les prochains events.

Bonne maj dans l'ensemble

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

Oui, je félicite grandement la conception de cet event.
D’une part je pense que c’est la première fois que je trouve dans un MMO des défis solos de la sorte qui vaillent la peine.
D’autre part, il y en a pour tous les goûts car il n’y a pas que ça et d’autres activités sont proposées.

Pour les amateurs d’e-sport, je trouve aussi formidablement bien vu cette possibilité de cumuler des handicaps.
Et donc pour le côté “j’en veux toujours plus”, je pense que rares sont ceux qui pourront se vanter d’avoir tout relevé dans toutes les classes en cumulant tous les handicaps.
Si oui levez le doigt, je vous tire grandement mon chapeau.

Pour d’autres, il y aura peut être des combats qui ne passeront pas.
Mais franchement, c’est aussi l’occasion de se gratter la cervelle méchamment, de reconsidérer ses templates, équipements, game-plays etc etc…

A tel point qu’à titre personnel, je serai réellement enchanté si cette activité était préservée quelque part en Tyrie.
D’une part parce que les exploits qu’elle propose et le titre au bout est un exploit qualitatif qui sollicite un niveau de jeu et pas qu’un temps de jeu.
On pourrait donc laisser le temps d’y arriver si on est un joueur qui a besoin d’un peu de temps.
D’autre part parce que si j’ai franchi des boss avec certaines classes, j’ai d’autres personnages qui pleurent.
Et là ça signifie que j’ai un vrai boulot pour les maîtriser et que ça demande de tester des équipements des templates etc etc
Donc que ça demande du temps pour s’y consacrer aussi.

Je ne suis pas event en temps ordinaire et par la qualité de celui ci, c’est sans doute un aspect du jeu que je négligerais plus.

Merci beaucoup.