File d’attente des arènes solo du JcJ

File d’attente des arènes solo du JcJ

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Skyze.1874

Skyze.1874

Salut à tous j’aimerais savoir si après la MAJ " Le Jubilé de la Reine " il sera possible de pvp en 1c1 ?

File d’attente des arènes solo du JcJ

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

aucune précision. mais étant donné qu’ils ont donné les arènes privées, je pense qu’ils se contentent de cela pour les amateurs de duels, alors qu’on sait tous combien c’est peu pratique.

mais la demande de duel, est certainement une des plus vieilles demandes de la part des joueurs. 1 an après, toujours sourde oreille apparemment.

File d’attente des arènes solo du JcJ

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Normalement la file d’attente solo dont il est question à la prochaine maj ne concerne pas le 1v1 mais permet aux joueurs qui n’ont pas de groupe PvP de participer à des tournois côtés sans être désavantagés. C’est à dire qu’il y aura une file d’attente et une côte classiques pour les joueurs organisés en groupe, et une file d’attente et une côte solo où les groupes seront formés avec des inconnus) pour ceux qui s’inscriront seuls. Enfin si j’ai bien compris.

File d’attente des arènes solo du JcJ

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Si j’ai bien compris :

On retrouve une part des arènes par équipes de GW1. Les équipes organisées s’affronteraient ensembles ?

Et ceux qui vont en solo, serait donc le RA (random arena) de GW1 plus ou moins ?

C’est ça ou pas du tout ? ^^

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

File d’attente des arènes solo du JcJ

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Je n’ai jamais fait de PvP dans GW1 donc je ne peux pas me prononcer dessus, mais je pense que la note de mise à jour est déjà suffisamment explicite sur ce point :

File d’attente des arènes solo du JcJ

Les matchs d’arènes solo vous permettent de plonger immédiatement dans l’action du JcJ sans avoir à rassembler une équipe complète ou courir le risque d’affronter une équipe préparée. Les arènes solo bénéficiant de leur propre classement, les joueurs pourront y gagner des places sans affecter pour autant leurs classements par équipe.

Sinon tu as déjà deux sujets là dessus dans la catégorie PvP du forum FR :

Et ces sujets sur lesquels un développeur a participé sur le forum EN :

A noter que le mode SoloQ n’affichera pas les classes présentes dans les équipes (source) et qu’il y aura des pénalités pour ceux qui quittent un match en cours (source).

J’en profite aussi pour tenter de traduire ici les conseils que le développeur a donné pour gagner dans un tournoi en SoloQ (source). Il y a pas mal d’évidences mais un rappel ne fait pas de mal, surtout pour les nouveaux joueurs :

Conseils de base :

  • Défendez les points de capture que vous avez !
  • Utilisez le signalement sur la carte ([nd khentar] Le “ping” avec MAJ+Clic pour ceux qui ne connaissent pas) ou les fonctions de dessin de celle-ci pour mieux communiquer avec votre équipe.

Conseils avancés :

  • N’attaquez pas un point éloigné si un ennemi est déjà en train de le contester à moins que vous ne pouviez les vaincre ou neutraliser le point rapidement.
  • Essayez d’être rapide pour remettre sur pieds vos équipiers tombés ([nd khentar] J’aurais adoré avoir un succès et un titre “Médecin de guerre” d’ailleurs comme l’annonce que l’on voit parfois en cours de match. C’est bien dommage que ça n’existe pas.), être rapides sur ce point permet de maximiser les chances que les joueurs tombés soient à nouveau opérationnels.
  • Ne venez pas renforcer les combats que votre équipe n’a aucune chance de gagner. Communiquez et regroupez-vous !

Bonne chance, et essayez de travailler ensemble !

En tout cas jusqu’ici je n’ai fait que du PvP classique. Je vais peut-être pouvoir tenter quelques tournois du coup.

(Modéré par Khentar.7582)

File d’attente des arènes solo du JcJ

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Deavild, oui c’est bien ça. C’est l’équivalent de la RA mais avec un leader associé à ton compte.