La Strat du dernier boss des défis

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Syralis.5473

Syralis.5473

Salut, voila quelqu’un pourrait m’expliquer la strate du dernier boss (Liadri) des défis parce que là j’ai rien compris. Merci d’avance

Tenendar-Rodeur-80-Roche de l’augure

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Pour la strat tu dois:

Dans un premier temps pour survivre:

-Eviter ses “lignes” d’AOE sinon tu te fait OS
-Eviter d’aller au corps à corps avec ses clones sinon tu te fait OS

Pour lui virer ses buff tu dois attirer les clones dans le “tourbillons” blanc. Quand un clone passe dedans il meurt et fait pop un cristal que tu dois lancer sur le boss, cela lui fera perdre un buff de résistance. Il faut donc répété l’opération 3 fois (8 pour le succès).

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: cristofinger.3805

cristofinger.3805

Comment tu esquive quand tu te fait grappe au passage ? O.O

J’ai beau spammer ma touche, si je suis grappe dans les aoe je suis mort !!!
C’est un boss loto ou … ?? O.o Le seule moyens est d’avoir une stabilité de ce que j’ai vue, mais j’ai que 30 secondes de stabilité perso’.

La guilde “The Heart Of Gaming” recrute des joueurs actifs !
Vocal (TS) et site dispo’. Organisation, Respect et Entraide.
(PvE, JcJ & McM). (MdJ)

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

Le dernier boss est enfantin, mais les développeurs ont voulu se la jouer cool en tentant d’implanter une strat compliquée mais ils ont oublié de penser à la majorité.

En gros:

Tu dois détruire les failles sinon tu te fais pull
Tu esquives les AOE au sol qui OS, elles ont une progression bien précise au niveau du dôme, et tu as 3 quarts de zone safe pendant la première phase et pendant la 2e phase tu as seulement 2 zones safe aux extrêmités du dôme, qui sont opposées par rapport au centre de la pièce, un coup sur un axe horizontal, et un coup sur un axe vertical.
Tu kite les add dans les cercles blancs pour qu’ils forment des cristaux de “je ne sais quoi” que tu jettes sur le boss, tout en évitant les add qui OS.

Au bout de 3 cristaux jetés, 2e phase -> le boss te place des infirmités de ~20secondes, tu dois bien entendu toujours te tenir à distance des add, tu dois aussi sauver ta peau en te plaçant dans les zones safes qui sont plus petites, et tu dois tanker le boss et le DPS (après, je ne peux pas te dire quand tu es censé dps le boss parce que je ne sais pas moi même)

Concrètement, c’est un boss avec une strat très chargée, mais plus je prend du recule et plus je me dis que même pas 1% de la population de GW2 sera à même de le tomber, et c’est censé être un évent “pour tous”… c’est peut être le plus frustrant.

Alors je m’en remet à vous, ne tentez plus de mettre de strat sur gw2, sincèrement… c’est une calamité… Que ça soit en instance ou autres, les strats sont trop pointilleuses, trop brève, et trop chargées, en gros… Trop de wipe… et pas franchement envie de goûter à une strat si dégeulasse…

Edit: je tiens aussi à rajouter qu’il serait FORT APPRÉCIABLE d’arrêter de placer des strats où à peu près 90% des détails font systématiquement MOURIR, c’est bien de temps en temps, mais là… c’est chiant… Oui j’ai déjà joué à des MMO où les strats non respectée conduise à la mort d’un groupe entier mais là… (Suriel 4e boss / Salazan 7e boss / Puisgris leborge 10e boss) par exemple… Pour le 4e et le 7e, ok, mais pour le 10e… Tp → Cast → OS ?! Trop c’est trop… et pour avoir croisé X joueurs se plaignant du dernier… je peux bien y mettre mon grain de sel

Cordialement

(Modéré par Hana.8143)

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Mais n’importe quoi. Pour une fois qu’il y a qqch d’intéressant et un peu dur ça critique. C’est cette population qui a été habituée à la facilité et à tout avoir sans lever le petit doigt.

GW2 a une image de mmorpg école des fans sans challenge. C’est bien que cela change. D’une part je ne pense pas qu’un jeu réputé trop facile ait une bonne image. D’autre part on sait que trop de facilité tend à lasser les joueurs, même les plus amateurs de facilité.
Perso, un jeu où j’aurai tout le temps des trucs à faire mais trop facile ne me tiendrait pas en haleine à la longue. L’être humain aime le challenge et c’est nécessaire à ce qu’il se surpasse et progresse. Sans compter la satisfaction de la tâche réussie. Trop de facilité = ramolit les cerveaux et le skill.

De plus, comme bcp de succès, ce n’est pas obligatoire et la récompense est très peu valorisante. 99% du jeu est faisable très facilement. C’est bien de laisser 1% pour les amateurs de défis non ? Il faut aussi accepter de ne pas tout réussir.

Perso le seul trop qui me freine c’est le côté pénible pour tenter de refaire la chose : se retaper toute la distance.
—————————————————————————————————————————————————————

Je dois quand même relever ce passage épique. On croirait un troll :

“Alors je m’en remet à vous, ne tentez plus de mettre de strat sur gw2, sincèrement… c’est une calamité… Que ça soit en instance ou autres, les strats sont trop pointilleuses, trop brève, et trop chargées, en gros… Trop de wipe… et pas franchement envie de goûter à une strat si dégeulasse…”

(Modéré par Delweyn.1309)

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Concrètement, c’est un boss avec une strat très chargée, mais plus je prend du recule et plus je me dis que même pas 1% de la population de GW2 sera à même de le tomber, et c’est censé être un évent “pour tous”… c’est peut être le plus frustrant.

C’est la que tu te plante complétement. Les devs ont clairement annoncé que ca serait reservé aux bons joueurs, c’est pour ca que les succès sont donc une catégorie différente de celle du jubilé

Par contre Delweyn, la récompense, c’est le mini pet du dernier boss. Je sais pas ce que tu considère comme une récompense, mais ca m’a tout l’air d’en être une, perso.

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

C’est ce que je disais : récompense très peu valorisante. C’est un truc qui va finir dans le stock à minipet et vite oublié. C’est pas comme un titre ou une apparence qu’on peut arborer fièrement pour se rappeler qu’on a réussi qqch de pas facile ^^

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Y’a les sacs invisible pour éviter ça.

Et sinon, pour ce qui est de leur valeur, je dirais simplement :
Mini Kanaxai, Mini Dhumm, Mini Mallyx et surement d’autres encore (si t’a joué au 1, tu devrait comprendre)

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

eh vi, sacs invisibles… Pourtant je ne vois jamais de minipets dans le jeu, à l’arche même. Cela prouve que leur intérêt est extrêmement limité et/ou contraignante.

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Anonymous Player.3079

Anonymous Player.3079

que le dernier boss soit “dur” why not, mais alors :
- mettre un tp a coté, si tu creves 80% des mecs rez pas …
- faire des zones d’aoe VISIBLE ! (ou alors je dois changer de lunettes)

Concernant les “challenges” la encore why not, mais payer 6 billets pour faire le succes gros parieur, c’est clairement n’imp (ca oblige par ailleurs a farm et si mes souvenirs sont exacts, anet ne pousse pas au farm – belle hypocrisie). Bref contenu comme d’hab, mega répétitif et sans saveur

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Je suis d’accord avec Hana. La difficulté c’est pas simplement mettre un mec qui te one shot, la preuve une fois que tu as compris la strat c’est encore plus simple… Et ça a juste le don d’enerver et dégouter les gens. Perso je préfère un combat hardcore où le boss est super resistant mais ne te fous pas une claque à 10000 pv parce que bon…

(Modéré par Soufflenoir.9016)

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Si tu veux des sacs a pv, tu peux aller voir du coté des donjons.

J’ai souvenirs qu’une des demandes des joueurs était d’avoir boss avec moins de hp mais plus dangereux et demandant d’appliquer une strat pour les tomber facilement.

C’est globalement ce qu’on a la, et ca se plaint encore…

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Bah oui ça se plaint car jusqu’à preuve du contraire ton avis n’est pas universel

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

mon seul problème avec le dernier boss c’est le côté aléatoire.
Une fois j’ai réussi à mettre le boss à -5% et une orbe m’attire et je meurs dans une aoe

les autres fois je meurs pour une seule et unique raison : les orbes qui m’attirent dans 1 aoe ou pret d’une clone tueur… et selon la chance, je descends le boss plus ou moins bas.

Edit : réussi. Faut de la persévérance et comprendre le mécanisme de ses attaques. A force ca devient automatique. Juste le côté aléatoire des orbes qui peut dérégler la chose.

(Modéré par Delweyn.1309)

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Moi en voleur, je galère pas mal, même en essayant d’esquivé ses attaques, et en tuant l’orbe, arrivé à la phase 2, ca devient nawak et comme la zone est papillon, on voit très mal les aoe au sol et la caméra est presque de face…
Sur 20 try (15 morts à cause du tp boule p1 ou p2, même en le tuant, il respawn et si t’es en p2 tu peux pas t’amusé à aller le chercher… 5 morts parce que je tiens pas assez avant la p2 selon comment les zones blanches et clones apparaissent pour que ça aille plus ou moins rapide pour la p2)

La strat je la connais, le mecanisme du combat aussi, mais l’aspect loto me fait clairement… comme pour épreuve candidat ellen&evon lv 4… loto !

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

un truc qui peut aider : les boules attirent aussi tes clones et tout. En mesmer il attirait mes clones. Je suppose qu’en voleur il va attirer tes doubles si tu joues le, piege et l’elite.

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Syralis.5473

Syralis.5473

Non seulement les problèmes de camèra et de FOV aide pas pour ce boss, ajouter à ça les tp et les répa, c’est vraiment chiant. Je suis pas contre la difficultés au contraire j’aime plutot ça mais dans GW2 le jeu etant facile de base là ya une grosse difficulté comme ça on ne monte pas crescendo dans la difficulté et du fait ça enerve !

Tenendar-Rodeur-80-Roche de l’augure

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

Leseul soucis avec ce boss, tu peux comprendre à 100% cette strat, il y a tellement de détails à éviter que c’est le one shot assuré, pourtant une fois qu’une strat (même compliquée) est déchiffrée dans son entièreté, le travail est fait à 90%, pourquoi j’ai l’impression que pour se boss la la strat en réalité ne compte que pour 10% du taf ?

Gameplay ok, mais à ce point, c’est pas pour avantager LA MAJORITÉ (parce que bon nombre d’entre vous l’oublie, cette majorité) le pauvre petit joueur qui veut sa miniature et que n’a pas le temps de développer de vrai strat de combat contre Liadri n’aura jamais sa petite miniature, alors qu’il a payé comme vous sa boîte de jeu.

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

C’est ce que je disais : vous voulez tout facilement, comme si c’était un du.

La majorité elle a déjà +99 du contenu du jeu sans forcer.

C’est bien de laisser une part aux joueurs en recherche de défis et j’espère que le jeu continuera d’évoluer dans ce sens.

Au lieu de te plaindre, tu devrais persévérer, regarder des vidéos et réfléchir à comment t’améliorer.
Perso j’ai du refaire 1 build entier avec stuff pour y arriver. Cette réflexion et la satisfaction de réussite derrière m’a bcp plus apporté que les 90% du jeu que j’ai fais autrement.
Pareil pour le succes 5 malus. J’ai testé pleind ebuilds, apporté des amélio. C’était super intéressant de réfléchir à optimiser selon la rencontre.

Pour t’aider les aoe ne doivent plus te toucher, les aoe alternent 1 fois sur 2 la zone, si tu fais que avancer dans 1 sens toujours tu n’auras jamais d’aoe. Les clones pareil, ils te poursuivent.
Il reste donc à gérer les orbes que tu peux tenter de dégommer ou créer des leurres (clones, pets, tout ce que tu veux… qui sont aussi attirés dedans à ta place).
Il faut aussi gérer le boss qui te poursuit et peut te faire mal si tu es en tissu. J’ai pris un anti alté pour virer le ralentisement. Tu dois avoir des skills d’immobilisation ou de repoussement pour elle avec toutes les classes.

(Modéré par Delweyn.1309)

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Ce boss n’est pas fait pour une majorité. Il a été crée pour la minorité de vraiment bon joueurs de GW2 (je pense qu’il est bon ici de préciser que je ne l’ai pas (encore?) réussi, et que je ne pense pas le réussir). Seulement 5 des 60 Alpha testeurs d’Anet on réussi à battre ce dernier boss. C’est fait EXPRÈS qu’il soit dur.
Et le ptit joueur casu qui joue que 1 semaine par jeu a ptet payé sa boite comme nous, mais le farmeur se fera plus de thunes. On donne 100 PO au pauvre petit casu parce que ce serait injuste sinon? Non, il se bouge le papillon , et ses PO, il les farm comme tout le monde. Si le petit joueur veut sa miniature comme les bons joueurs, il devra devenir bon, un point c’est tout.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

En effet, tuer un mob où le facteur chance est plus important que tout, prouve que t’es un bon joueur. Ou que t’as des PO ça c’est + sûr

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Je vois pas où le facteur chance est important contre ce boss. Si t’es bon, t’es bon, si tu l’es pas, tant pis.
Surtout que en le battant pas, tu loupes une miniature! Quel drame! Le jeu est déjà casu à mort, un peu de défi, un peu d’élitisme ne fait pas de mal.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Vous avez encore du temps pour le réfléchir, tester et le tomber. On est qu’au tout début de la maj je rappelle. Prenez aussi le temps de regarder d’autres joueurs le combattre à travers la bulle, vous aurez une vision du combat.

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

Je t’arrête tout de suite Delweyn, je l’ai tombé Liadri mais je pense pas kamaggle Et il y a cent mille autres façon de produire des strats CHARGÉES et AMUSANTES

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Personnellement j’ai bien apprecié le boss en question !

J’ai quand même mis plus de 40 essaies et c’était pas évident mais je l’ai fait. Comme souligné par Delweyn, 99% du jeu est une longue balade tranquille avec presque aucune chance d’échec donc un peu de difficulté ça fait du bien !

J’ai peur que ce boss soit nerf, car ceux qui ont fait l’effort d’insister et se creuser la tête auront encore une fois aucune sorte de renommé ni même le plaisir d’être parmi les quelques % des joueurs à avoir réussi car s’il y a gros nerf, presque tous les joueurs y arriveront aussi.

Maintenant il ne reste plus qu’à mettre des boss comme ça dans les futur instances (donjon ou zone élite) du jeu avec des strats qui s’appliquent à 5 ou 10 joueurs.
Anet aura fait un grand pas en avant en poursuivant sur cette idée !

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Le dernier boss c’est de la gestion de perso avant tout, mais voilà perso avec mon gardien j’ai beau essayer…

Je le try parfaitement et je le dps a fond, mais j’arrive pas a le tomber avant le temps impartie pour manque de dps !!! (je lui fait sauté son invu rapidement en plus)

Pourtant j’ai pas un build full tanki loin de là…

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

J’ai réussis grâce à une vidéo d’un rodeur (la façon de jouer est très similaire en voleur quand on connait sa classe, on sait quel build prendre pour ‘copié’ le rodeur, je conseil vivement la bouffe qui regen de 40% l’endurance, ou celle qui donne 70vitalité et regnen pv/s (5%/s)
http://www.youtube.com/watch?v=6mQ88avIjg0
De ce topic : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/livingworld/jubilee/Liadri/first#post166813

Ca ma vraiment un peu blazé de devoir changé de build pour la faire (sans rien acheté ni stuff, ni arme), mais bon, pas le choix ^^’

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: gaston.2517

gaston.2517

De la difficulté ..OK mais alors faites en sorte qu’on voit LES ZONES D AOE !!
Et quoi de plus frustrant que de se taper tout les autres défis et de ne pouvoir finir le dernier ..!!??
Ayant comme BEAUCOUP des problèmes de visions des couleurs (un pb tjrs pas pris en compte par les dev alors que bons nombres de jeux proposent un mode daltoniens..bref) il est quasi impossible de voir les zones a temps pour les eviter..sans compter le recul caméra quasi inexistant.
Quand on regarde le dome oui on voit bien les aoe et la strat a suivre, mais une fois dedans… on ne voit plus rien !
Je ne me classe pas parmi les meilleurs joueurs mais de bons joueurs se sont cassent les dents sur ce boss à cause de ce manque de visibilité..
Bref un défi qui dégoute plus qu’il n’amuse à mon sens .
Donc là pour moi il ne s’agit pas d’être bon ..il s’agit juste d’avoir une bonne vue …ou beaucoup de chance..

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

les aoe ne sont pas trop visibles pour pas non plus que ca soit genre les addon de wow ou tu as écrit en gros au milieu de ton écran : “bouge maintenant” !

ensuite je peux comprendre que certains aient du mal à les apercevoir. Il faut être concentré un peu dessus.

Pour les zooms dans le mur je ne sais pas si 1 mmo peut trouver la solution. Ce problème a toujours existé dans tout mmo. Et si la caméra dézoome de trop cela ferait voir en dessous des textures ce qui serait pas du meilleur effet.

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Yop tout le monde !

Donc le dernier boss nécéssite plusieurs trys !

En effet c’est un boss digne de ce nom assez difficile, et même si vous maîtrisez à 100% la stratégie il faudra le bon try au bon moment !

Alors j’ai mis en vidéo (oui j’ai fait ça exprès en plus :p) la stratégie MAIS UNIQUEMENT pour la phase 1 du boss.

En effet, la phase 2 sera propre à votre perso et vous devrez trouver un moyen de la gèrer

(j’y suis allez au fusil , quand je l’ai down il devait me rester 45 secondes ou 30 secondes je sais plus :p)

La phase 1 avec la strat que je vous montre est à faire et à refaire, vous passez en 25 secondes je crois tranquillou sans vous prendre de dégât (hormis les sorts du boss :p).

Et ça marche tout le temps (je l’ai tellement refais, et fais que je connais par coeur).

C’est juste du placement et de l’optimisation de déplacement des mobs noirs. Si vous faites le placement au millimètre près vous gagnerez du temps pour dps la phase 2 !

C’est en tout cas la manière la plus opti de passer le boss en Phase 2 ! (et c’est simple à refaire :p)

Good luck à vous tous :

Commandant Général Payax Shawn

(Modéré par Payax.7638)

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: decapitman.9857

decapitman.9857

C’est bien de laisser une part aux joueurs en recherche de défis et j’espère que le jeu continuera d’évoluer dans ce sens.

Au lieu de te plaindre, tu devrais persévérer, regarder des vidéos et réfléchir à comment t’améliorer.
Perso j’ai du refaire 1 build entier avec stuff pour y arriver. Cette réflexion et la satisfaction de réussite derrière m’a bcp plus apporté que les 90% du jeu que j’ai fais autrement.
Pareil pour le succes 5 malus. J’ai testé pleind ebuilds, apporté des amélio. C’était super intéressant de réfléchir à optimiser selon la rencontre.

Et toi ce que tu ne comprend pas c’est que contenu à durée courte (2 semaines) et difficulté ne font pas bon ménage car t’es pris par le temps (et oui ceux qui veulent du défi veulent aussi fréquemment du contenu). Il aurait fallu que le contenu qualifié “défi” (difficile quoi) soit permanent ou sur une plus longue durée (1-2 mois)).

Changer de stuff, établir des strats, prendre le temps de se préparer quoi çà demande du temps (si je t’assure) et on en a peu (du moins les joueurs qui ont une vie irl et qui bosse), voilà pourquoi les gens râlent (d’ailleurs çà durerait plus longtemps tu t’en fouterais de te retaper le trajet à chaque fois je me trompe?)

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Eveden.3468

Eveden.3468

Ceux qui se plaignent de la difficulté du boss, n’essayez même pas le succés lié à ce boss :p

Kendra Varis – Norn nécromant – @Fort Ranik [FR].
Cohortis Helheim [CH] – PvE/PvP – Recrutement ON !

La Strat du dernier boss des défis

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Heartfire.9026

Heartfire.9026

Salutations,
J’allais donner un point de vue détaillé mais au final je vais être bref, 50% de stratégie (à un moment c’est mécanique donc tu deviens super bon) et 50% de chance contre quoi tu peux rien faire puis y a A-net qui n’a toujours pas réglé le problème de caméra (Je crois qu’ils s’en fichent – ils sont même pas au courants et ne nous lisent pas) pas fierté peut-être ils se disent que c’est réussit, basta !
Vous avez aussi un bug, vous vous retrouver de dans avec Liadri et 10 limons :s bonjour les pertes de tickets liés à l’âme et la mort frustrante.
Personnellement je le fais en Thief et c’est une catastrophe par moment, je suis en fufu “Invisibilité” et le boss continue à donner des coups de fouet jusqu’à ce que je tombe et meurs ou que j’esquive (alors qu’il n’est pas censé me voir.. drôle n’est-ce pas?)

Solutions :
- Régler le souci de caméra et l’affichage correcte des AoE pour certains.
- Ajouter peut-être 1min de plus au timer du boss (?)
- Revoir le coté chance de ce boss et faire un vrai boss basé sur une vrai stratégie excluant les paramètres portant atteinte à celle ci. à moins d’avoir un buff +50% de chance qu’il n’arrive pas une tuile aux moment critiques, car vient des situations où peu importe tes réflexes, ton savoir du jeu, tu crève quoi qu’il arrive ! c’est écrit.
- Pour ma classe j’aimerai que l’invisibilité porte vraiment son nom, c’est à dire que je soit VRAIMENT Furtif, autrement dit que le boss ne tape pas sur quelqu’un qu’il ne voit pas! c’est censé être logique et fondamentale :s Même tourner autour de lui il me suit u_u

Pour finir, c’est un event où y a du défi, c’est apprécié à sa juste valeur, donc je ne suis pas la dans le but de râler pour râler, j’essaye d’apporter des remarques constructives dans un espoir un peu vain de se faire écouter ou de corriger les choses.

Je le répète encore, je sais esquiver, je sais courir et je sais dps! donc pour Lidri, les moment où j’en suis arrivé à 8 orbes c’était purement de la chance (chance de tomber sur le bon crystal au bon moment, chance de me relever en tapant la boule de gravité car elle pop à coté et pas à l’autre bout de la salle, chance d’esquiver avant que le boss comment à taper alors que je suis déjà invisible! je m’adapte aux incohérences et avec de la chance voila) pour le moment j’espère la battre avec les 8 orbes, on verra bien !

Bon courage à vous tous, moi personnellement je perd de plus en plus espoire, j’ai perdu 25po entre nourriture, utilitaire et tickets liés à l’âme (mais quel bétise ! mais c’est un autre sujet) j’ai passé des jours (disons des heures chaque jours, celles où d’habitude je m’amuse et j’appréciait guild Wars) résultat, plus que 2po, frustré de ne pas réussir. le jeu me fatigue et ça sent la grosse pause GW2 après l’event.

J’espère tout au moins que vous réussirez ;)
Bon jeu à vous chère communauté.